CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou Xbox One ?

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
23 mai 2013 à 11:55:14

Pas de réponse Nintendo :snif: pourtant c'est la seule que je prendrais quand les gros hits seront sortis et que la console aura baissé déjà que je me suis pris la 3DS pour les Zelba Gameboy et Fire Emblem :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 11:57:24

http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-22-05-13/video/jt-special-xbox-one-910728/ Obliger de se connecter à internet pour jouer la 1er fois, entre une xbox one et uen game boy je choisit la game boy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 12:00:53

Aucune des deux.

Ni SONY ; ni M$ n'ont réussis à atiser quoi que ce soit me concernant ; mis à part le mépris.

On a l'impression de se retrouver devant le spot de la Freebox révolution : Vous pourrez regarder ; la tv ; télécharger des trucs ; enregistrer des trucs; et même jouer .....

Persos j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries sociale à la noix. Tout ce que j’attends d'une console c'est le jeu pur et dure.

Ahhh l'époque des consoles 8-16 ... bits : Tu mets ton jeu ; t'allumes et pas 10 secondes t'est sur le menu principal du jeu et tu lances la partie-----> What else ?????

shocop
shocop
Niveau 7
23 mai 2013 à 12:01:20

L'avenir des jeux vidéo c'est sur PC ;)
Donc autant préparer mon PC gamer à le faire encore plus puissant ! :) Les graphismes d'un bon PC gamer, ou l'on peut faire tourner les jeux en Ultra, à coté d'une Xbox one ou PS4, ça arrive même pas au pied. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 12:02:38

Je ne sais pas peut être la PS4 mais pas pour tout de suite, ce qui est sur c'est que la xbox last heu... one ça sera sans moi

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
23 mai 2013 à 12:03:38

Comme je pense "jeu" avant tout, ce sera PS4.
Je ne peux pas passer à côtés des exclus Sony qu'il n'y aura pas sur PC ou Xbox One.

Gadz57
Gadz57
Niveau 6
23 mai 2013 à 12:05:03

J'ai voté Ps4 car tout simplement je garde espoir quelle ne face par la même erreur que la Xbox one, c'est-à-dire de bloqué l'occasion.

Sinon je boycotte les deux et me tourne vers le pc

Voila didi0075 j'espere t'avoir rendu heureux :sarcastic:

tsx37
tsx37
Niveau 4
23 mai 2013 à 12:12:52

J'avais posé des bons espoirs sur la Xbox mais le fait de bloquer les jeux d'occas :malade:

A voir la PS4 mais sans grande conviction. Je vais me tourner d’avantage sur le PC.

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:13:12

Ce sera soit la PS4, soit rien du tout pour ma part, j'attends d'en savoir plus sur la console de Sony.

julen67
julen67
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:16:34

Aucune des 2 ,ps4 je sais pas trop ce qui ce dit ,mais la Xbox one ils peuvent ce la garder ,nous vendre des blu Ray ,des machin télé ,des kinect intégré,de beaux graphismes "ca faut un momment que les joueurs on compris que beaux graphismes n est pas sinonyme de bon jeux "a quand des webcams dans nos fesses pour une coloscopie party avec vos amis ...donc merci mais non merci..

mickarnage
mickarnage
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:25:27

pour moi si le jeu en ligne est encore gratuit et le marché de l occasion se sera play 4,en plus avec un infamous,un nouveau final,un uncharted 4 et god of war et j imagine un last of us 2 hummmm style en monde ouvert ou bien grand cela peut trop le faire!!!
et pis microsoft depuis sa première console ils se foutent de la gueule des joueurs donc je m en bat les couilles d eux et de leurs pseudo console de salon!

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
23 mai 2013 à 12:25:54

aucune des 2 pour l'instant en attendant de voir plus sur les jeux ingame.
LEs fonctions sociales etc excepté le multi online osef.
Mais pour l'instant mon choix serait la PS4

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:25:59

J'ai répondu aucune des deux car je suis joueur PC.

Mais si je devais absolument choisir, ce serait PS4. Certes on a peu d'infos sur la console.
Mais la XBO, on sait avec CERTITUDE que ce sera un gros bousin! :rire:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:30:46

Aucun des deux.

Quand on goûte au PC Gamer , on ne peut plus revenir sur console sous peine de perdre la raison mental et ses yeux.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:34:50

Amis forumeurs, ce topic ayant pour but de "discuter" à propos du sondage du jour, pensez à développer un minimum vos réponses pour nourrir le débat. Se contenter de donner l'une des réponses ne présente aucun intérêt puisque la home page du site donne déjà les résultats quantitatifs. Et bien sûr débattez dans la bonne humeur et sans troll. :-)))

Romichino
Romichino
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:40:52

Aucune des deux.
Il n'y a pas encore eu assez d'informations des deux cotés pour que je puisse me décider.

Mais de toutes façons, je n'en prendrai aucune :)

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:53:06

Soyons sérieux, quel est l'intérêt de jouer sur console aujourd'hui? Les jeux y sont beaucoup plus cher et beaucoup moins beaux.

Pour un gamer à notre époque, mieux vaut investir dans une solide config PC on ne le dira jamais assez.

julen67
julen67
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:55:49

Oui ,mais si on aime pas jouer sur pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 12:56:15

Redturtle
Posté le 23 mai 2013 à 12:48:26
47.1% PS4, c'te site de pro-S

Sondage mondial : 89% pour la Ps4 http://uk.gamespot.com/twitter-battle/xbox-vs-ps4/

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
23 mai 2013 à 12:57:47

Putain :ouch:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment