CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a redoublé déjà ?

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:45:47

Pas moi, et je ne tiens pas du tout à repiquer cette classe horrible qu'est la première.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:36:32

:d) dimitrov2014

La prochaine fois, il serait bon de faire un minimum d'effort sur la présentation de ton topic. :-)))

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
16 mai 2013 à 10:38:46

Jamais redoublé mais je pense que la première année de fac sera aussi ma seconde. :noel:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:53:09

Je n'ai jamais redoublé. :-) :-p :cool: :noel:

Par contre j'ai déjà loupé certains diplômes. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 12:03:55

" Evil-Empire3 Voir le profil de Evil-Empire3
Posté le 16 mai 2013 à 11:53:09 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais redoublé. :-) :-p :cool: :noel:

Par contre j'ai déjà loupé certains diplômes. :( :noel: "

Ah, on ne compte pas les loupages de diplômes comme des redoublements? Parce que si c'est la cas alors je n'ai redoublé qu'une fois.

dimitrov2014
dimitrov2014
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:06:15

Dark-Nova :d) ok je ferai un effort la prochaine fois sur la présentation de mon topic, au fait j'ai redoublé 2 fois... :-d

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:38:48

Oui, j'ai déjà redoublé, mais après le lycée.

Après ma terminale ES, je suis allé en fac de droit, où j'ai repiqué ma première année (je ne bossais pas énormément). Mais finalement, lors de ma seconde année (juste après le premier semestre), j'ai décidé d'arrêter. Du coup cette année j'entame une troisième première année, dans un DUT informatique (oui, c'est un changement plutôt radical). Mais ça ne se passe pas super bien, mon second semestre ne s'annonce pas sous les meilleures auspices. Je galère pas mal (surtout que je n'ai jamais été bon avec les notions mathématiques et la logique), et je ne travaille pas des masses chez moi.

Mais mon problème est quasiment le même que dantesqueman : je n'arrive pas à me concentrer. Me poser ne serait-ce qu'une heure voire même une demi-heure pour bosser relève d'un véritable effort. Qu'on se le dise clairement, je suis un branleur, ni plus ni moins. C'est pas que je ne suis attiré par rien, bien au contraire je suis plutôt curieux, d'ailleurs j'aime bien l'informatique même si je suis complètement largué, mais dès qu'il faut étudier, y'a plus personne. Etudier pour avoir de bons résultats, un bon diplôme, etc...ça ne me motive pas. J'ai beau me dire que c'est juste quelques années, qu'après au moins je trouverais peut-être du boulot sans trop de problème, rien n'y fait.

yan84
yan84
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:06:47

J'ai redoublé la 3 ème et la 2de en ce moment.

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:14:58

seconde, term, première année de fac de sciences et master 1 d'eco

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
17 mai 2013 à 15:33:45

je vous previens je suis belge :o))
ici j'ai doublé ma 1ère et ma 3 ème ( ce qui correspond a la 5ème et 3ème chez vous ) et maintenant je suis en 4ème ( normalament 2ème chez vous ) mais je suis bien j'ai des bons points c'est parce qu'avant j'étais en général, j'arrivai pas je foutait rien donc quand j'ai doublé la 2ème fois en 3 années scolaires j'ai changé d'école pour une école technique depuis que je vais a l'école avec un but pas comme ce foutu général, ca se passe beaucoup mieux

kiefer2
kiefer2
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:17:13

ça fait 4 fois sid-the-kid :d) alors mais bon t'es en masters, donc c'est bien :ok:
je suis sur tes traces :rire:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 mai 2013 à 16:20:35

Jamais redoublé.

Par contre j'ai fait 2 fois une année de licence, enfin c'est pas vraiment un redoublement. J'ai d'abord obtenu une licence pro informatique (bac+3) mais vu que ça me semblait light je suis allé en IUP et vu que la première année d'IUP compte comme un BAC+3 j'ai un BAC+5 mais avec 6ans d'étude, même si je n'ai jamais redoublé.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:46:54

Moi. En CM1, j'avais déménagé plus passé d'une école publique à privée catholique puis internat.

valuntim
valuntim
Niveau 7
17 mai 2013 à 16:50:57

J'ai jamais redoublé pour ma part.
:ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 18:29:48

"Attends Wyvern t'as pas redoublé mais t'es passé en 1ère S sans être un peu bon en sciences ? :( "

J'ai doublé la seconde puis je suis aller en S après :)

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:36:20

Haar-Wyvern :d) Ah d'accord :oui:

Mais valait mieux attendre le première pour retaper. :noel:

kiefer2
kiefer2
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:32:04

remidiablo45 :d) tu te sens pret pour le bac ?
Moi je vais peut etre forcer pour aller en term ES qu'en penses tu ?

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:37:58

kiefer2 :d) En ce moment j'ai un peu la flemme de réviser, mais j'ai un bon niveau général et je sais que je réviserais bien quand j'aurais la pression, donc je ne m'en fais pas !
Je ne stresse pas pour le Bac mais pour la mention qui va avec (sans doute AB, éventuellement B). :ok:

Après t'es en quelle classe actuellement déjà ?
Je peux en effet te conseiller la ES, c'est loin d'être insurmontable, mais par contre faudra vraiment que tu trouves une motivation quelconque et que tu bosses.
Sinon tu fais un bac pro ou je sais pas quoi mais c'est pas aussi bien c'est clair. :(

morino92
morino92
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:34:48

2 fois, 1ere et école d'ingé

kiefer2
kiefer2
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:08:29

salut remidiablo45 :d) j'te fais confiance pour le bac

J suis en 1 ere ES, mais ça s'est pas bien passé, soit je redouble en L soit je force en term ES , mais j'ai redoublé 3 fois déjà, d'ou ma présence sur ce topic, dis moi ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment