CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez vous les blablas ?

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:21:29

Quand ils sont nombreux ?
Plus d'un j'entends.

Comme sur le 15 18 où beaucoup de chi...nobles forumeurs râlent après chaque blabla comme quoi ça tue le forum et caetera...

Êtes-vous pour l'interdiction pure et simple des ces taupiques si plébiscités ou au contraire, pour leur foisonnement et expansion ?

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:30:24

Il y a un an il me semble quelqu'un avait mis en ligne une fonction pour cacher les blablas, ce qui marchait assez bien.
Donc du coup ça ne me gêne pas beaucoup.

Mais il y a aussi le problème que pas mal de messages dans les blablas, du type "salut", sont considérés comme du boost, et du coup des forumeurs peuvent atteindre un rang élevé (rubis, saphir...) en postant très peu hors des blablas. Après ce point ne me dérange pas vraiment.

Donc moi je ne vais quasiment jamais sur des blablas, mais il ne faut pas les interdire, juste éventuellement les limiter. :ok:

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:33:04

Et voilà le script pour ceux qui ne connaissent pas.

http://userscripts.org/scripts/show/136979

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:03:55

Je vais jamais sur les blablas, déjà parce que les 3/4 du temps tu débarques dans une conversation et que j'aime pas taper l'incruste. Ensuite il faut suivre ce qui se dit pour pas être largué, et sachant qu'il y a un paquet de messages tous les jours, j'ai pas le temps et j'ai autre chose à foutre que de suivre ça :oui:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:06:38

On s'en fout du rang, qu'on poste ou pas.

Regarde, un mec qui a posté le même nombre de caractères que moi est peut-être rang rubis voire plus, mais je ne vais pas l'envier, car je sais que tout le monde s'en contrefout du rang, qui ne signifie pas la qualité mais la quantité.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
04 mai 2013 à 16:12:52

Sur un forum comme le 15-18 je n'aime pas les blablas :malade: , parce que déjà il y en a trop :honte: , et il y a trop de monde dans chaque blabla, donc a chaque fois que tu viens t'as raté 30 pages :hum: , donc t'es complètement largué, et comme les mecs s'adressent qu'à quelques personnes à chaque fois qu'ils parlent, bah t'as 10 conversations différentes en même temps, donc c'est un peu galère à suivre... :(

Après, sur un forum comme le Sondages, où il n'y a qu'un blabla et que le nombre de personnes qui le fréquente est relativement faible, c'est tout de même plus agréable pour discuter. :hap:

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:01:19

De 1, le 15-18 est la pire chose qui existe sur ce site.
De 2, même si les blablas ne me dérangent pas du tout, ce n'est pas non plus des topics où j'irais, parce qu'ils nécessitent un suivi régulier pour rester dans le vif du sujet et ne pas se retrouver largué. Je gaspille déjà assez de temps comme ça ici, si je commence à considérer ce forum comme un genre de tamagotchi j'ai pas fini.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:15:50

Dark_Ansem
Posté le 4 mai 2013 à 18:01:19
De 1, le 15-18 est la pire chose qui existe sur ce site.
:d) Et la source majeure de visiteurs aussi.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:18:56

Je prends comme exemple mon taupique sur Nantes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-133673536-1-0-1-0-nantes.htm , il y régnait une superbe ambiance, pensez vous qu'on aurait dû le laisser ou pas :question:
Parce qu'au fond... Des gens s'y amusent, et des kikoos-j'aitentédefaireunblablamaisj'aibidé vont venir râler avec leurs quinze multicomptes pour le faire lock :honte:

Pour sois-disant "ho ça prend une place sur 20 en first page" alors que ça râle aussi quand on fait des talcs et ça ne répond même pas lorsque l'on pose une question ou quand on argumente... :nonnon:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
04 mai 2013 à 18:27:59

Ça rage sec. :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:30:54

Nan je me suis calmé depuis le lock mais je l'ai toujours en travers de la gorge quoi.

Voire qu'à cause de trois putain de gamins multi-compteurs qui sont là juste pour râler, rager et se plaindre, entre vingt et cinq cent personnes vont être pénalisées, c'est du grand n'importe quoi... :honte:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
04 mai 2013 à 18:38:03

Bof, j'aime pas trop.

Je trouve ça un peu inutile et surfait.

Des inconnus qui racontent leur vie minable et ennuyante à d'autres inconnus, c'est plus du boost qu'autre chose, aucun interet, c'est futile.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:43:31

Cocomangue :d) 15-18 je te dis. Le pire du pire. Faut pas s'attendre à mieux.

pauloux
pauloux
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:01:51

"Des inconnus qui racontent leur vie minable et ennuyante à d'autres inconnus, c'est plus du boost qu'autre chose, aucun interet, c'est futile"

Ça se voit que tu n'es jamais venu sur un Blabla...
Ou en tout cas sur celui de ce forum.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
04 mai 2013 à 19:04:24

si, je sais ce que c'est, c'est globalement ça.

Celui de ce forum est un peu différent vu que vous échangez cinéma et compagnie, si tu veux, mais le principe reste le même.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:12:26

Nan, dans le mien, on parlait de tout et de rien, on s'est même tous rencontrés après :noel:

pauloux
pauloux
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:21:17

Du coup, on ne raconte pas nos vies...
Comme je le répète, c'est plus du partage, on fait découvrir des choses et vice versa...
On a nos délires mais jamais on parle de ce qu'on va faire le matin après avoir mangé nos céréales Kellogs qui croustille et bu du café...

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:22:40

Et là tu dis "d'ailleurs, vous buvez quoi comme café ?"
Et c'est parti pour découvrir plein de trucs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 19:26:33

Je suis pour que ca reste comme c'est maintenant: un ou deux Blabla par forum c'est très bien, pas besoin de les éradiquer et pas besoin de les voir proliférer.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:28:33

Ouais mais si un nouveau blabla se créée (forcément grâce aux forumeurs puisque c'est grâce à eux qu'il se développe), êtes vous pour le garder ou pour le lock sans dire poursquoi ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment