poster :-pour voter pour hap : poster ou hap-pour voter pour noel : ou noel
Kero ? =3
Tu veux qu'on se fasse ban pour monosmiley c'est ça ?
Et puis je n'ai aucun préféré entre ces deux smileys
remidiablo tu peux dire : je vote pour ou quelquechose comme ça
Faites gaffe aux monosmileys interdits.Sinon, déjà fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-486903-1-0-1-0-happistes-ou-noelistes.htm
Ces histoires de demeurés qui rigolent avec des smileys devraient rester dans le parc à crétins du site, à savoir : les forums bla-bla.
Et oui, la fonction "rechercher" est tout de même bien pratique... si on l'utilise...