CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

As high as far !

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:20:35

"Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit
Feelin’ lit feelin’ light, 2 am summer night.
I don't care, hand on the wheel, drivin drunk, I'm doin’ my thing
Rollin the Midwest side and out livin’ my life getting’ out dreams
People told me slow my roll I'm screaming out fuck that
Imma do just what I want lookin’ ahead no turnin’ back
if I fall if I die know I lived it to the fullest
if I fall if I die know I lived and missed some bullets"
Ca devrait vous dire quelque chose si vous avez écouté la radio récemment ou vu Projet X :oui:

Bref, vous vous doutez bien qu'avec un titre pareil je ne vais pas parler de musique ou de films, ou même de peoples comme Kid Kudi ( :nah: , peoples), mais bien de drogues.

Quels rapports entretenez vous avec elles :question:
Vous sentez vous en manque, y avez vous touché, en prenez vous fréquemment, à quelles occasions ?
Aimeriez vous tester sans jamais en avoir eu l'occasion ?
A quel prix votre consommation s'élève-t-elle ?

Avez vous déjà été arrêté ?

Je mets un "clip" fait de plusieurs films parlant de ce sujet sur une chanson que j'aime bien pour lier avec ce sujet, même si le clip n'a rien d'officiel et n'a pas été fait par mes soins, je le trouve sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=G3cFkaqhD0I

Souryman
Souryman
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:34:19

Salut, je vais avoir 16 ans et je ne me sens pas concerné. Ca ne me tente pas, et je n'y toucherai jamais.

:bye:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:36:14

Je précise que l'alcool, le tabac et la morphine sont des drogues.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:59:50

L'alcool et la cigarette sont des drogues dures, l'héro la coke la morphine les médocs sont aussi des drogues.
Quelque part même le jeu vidéo, la lecture, ou la bouffe sont des drogues donc ça va être compliqué de répondre :)

Pour ma part je pense que je ne toucherai jamais aux droques physiques du type clope, héro etc... Parce que c'est se foutre plus de merdes dans le corps que nécessaire et ça cause des dommages irréversibles dans le cas de la cigarette.
L'acool j'en sais rien, parce que consommé avec modération pas de soucis, c'est juste que pour l'instant je déteste le goût de tous les alcools connus :-)

Pour le reste ça ne cause pas de dommages irréversibles et c'est suffisament simple de s'arreter alors bon je vais continuer à vivre comme je le fait :)

Mais si ta question concerne l'alcool, la clope et les drogues illicites ma réponse est : non, jamais touché, probablement jamais :)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:04:01

TheZodiac
Posté via mobile le 4 mai 2013 à 00:59:50
L'alcool et la cigarette sont des drogues dures, l'héro la coke la morphine les médocs sont aussi des drogues.
Quelque part même le jeu vidéo, la lecture, ou la bouffe sont des drogues donc ça va être compliqué de répondre

Pour ma part je pense que je ne toucherai jamais aux droques physiques du type clope, héro etc... Parce que c'est se foutre plus de merdes dans le corps que nécessaire et ça cause des dommages irréversibles dans le cas de la cigarette.
L'acool j'en sais rien, parce que consommé avec modération pas de soucis, c'est juste que pour l'instant je déteste le goût de tous les alcools connus
:d) Je te souhaite d'un jour découvrir les plaisirs du bourbon :-)))

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:04:52

Comment sis tu que tu n'aimes pas l'alcool si tu n'y as jamais touché ? :doute:
Pas clair :noel:

askelone
askelone
Niveau 8
04 mai 2013 à 01:07:22

ouh la tu t'aventure sur un sujet qui m'est très familier mais je me sens pas ce soir de débattre. :banzai:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:11:23

Ca sent l'homme qui a trop de salvinorine dans le sang :noel:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:29:07

Nan mais quand je dis jamais touché ça veut dire que j'ai jamais bu un verre en soirée etc... Mais l'alcool j'essaye de goûter une gorgée de temps en temps, mais rien à faire y'a un goût détestable qui s'installe dans ma bouche et du coup de repose le verre et je me rabats sur autre chose comme un soda ou un chocolat :)

Et ce avec n'importe quel alcool : bière, champagne, vin, cocktail, rhum, vodka etc... :)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:33:42

Même des cocktails genre Piña Colada ou Mojito :question:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:07:47

Tout ce qui contient de l'alcool :oui: Et à chaque fois le même goût qui envahit ma bouche et qui me ferait presque recracher ( sans compter qie j'ai la gorge qui brûle après :) )

Je crois qie le truc le plus alcoolisé que j'ai ingéré de toute ma vie est le coq au vin, et c'était déjà limite niveau goût :malade:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:14:20

De façon générale, je me tiens éloigné de toute drogue, quelle qu'elle soit.
Je ne nie pas avoir déjà fumé deux ou trois fois un joint pour voir, mais ça m'arrache juste la gorge et les yeux en fait. Du coup, comme j'ai trouvé ça plutôt moyen comme expérience (étonnant, hein ?) et que je suis pas trop adepte du masochisme, j'ai préféré me tenir éloigné autant que possible de cette immondice.
De même, je ne bois que très peu (à la limite un petit apéritif à l'occasion, et encore si c'est pas trop fort). Premièrement parce que je ne suis visiblement pas du tout réceptif à l'alcool, j'entends par là aussi bien en terme de goût (c'est bien simple, je suis incapable de distinguer un vin d'un autre, de même pour les alcools "forts" qui ne font par ailleurs que me brûler la gorge...remarquez, même une bière je trouve ça dégueulasse) qu'en terme de résistance (un demi-verre de vodka et je suis sûrement déjà en coma éthylique).
Et deuxièmement parce que, de toute façon, je n'ai "normalement" pas le droit à l'alcool (ou tout du moins cela m'est très fortement déconseillé) et donc je préfère n'en boire que très peu afin de préserver ma santé aussi longtemps que possible (ou plus exactement retarder autant que faire se peut la dégradation de celle-ci).

Bref, grosso merdo, la drogue très peu pour moi.

Souryman
Souryman
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:47:15

Ha ok, la meme pour tabac et alcool, j'y toucherai jamqis

Souryman
Souryman
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:47:34
  • jamais
remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:02:03

Je n'y ai jamais touché, et à vrai dire çe ne m'attire pas beaucoup !

Quand je vois les ravages que ça peut faire sur le cerveau, et la dépendance que ça entraîne, je me dis que je ne veux pas finir comme les drogués.

Et puis comment connaître exactement le chemin qu'a pris la drogue avant d'arriver entre nos mains ?
Quand on sait qu'en Amérique Latine des gens se font décapiter fréquemment à cause de ces histoires de narcotrafic. :malade:

Si on laissait ce marché couler il y aurait sans doute moins de problèmes !

askelone
askelone
Niveau 8
04 mai 2013 à 11:47:29

je rappelle juste pour information générale que l'idée que vous vous faites de la drogue est biaisée. Car loin d'avoir un système de prévention efficace et honnête, l'État a toujours préféré une répression pure et simple et une totale désinformation. Il n'y a qu'à voir les campagne de la mildt des 10 dernières années pour s'en apercevoir. Le manque d'information prévaut en france et c'est tout la le problème.

Alors rappel prévention . Ces informations hors sujet pour un sondage sont tout de même intéressantes bien que chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Empêcher les gens de se droguer ? Pourquoi ? Comment ?

En attendant le meilleur moyen c'est d'informer : les effets recherchés, les effets obtenus, les risques pour soi et pour son entourage ...

Si on peut pas empêcher une personne de se droguer ... on peut l'informer qu'elle le fasse proprement avec le minimum de risques pour elle et pour ses potes.

Fractionner son produit
Ne pas partager sa paille ni sa seringue
Mettre des capotes

Accompagner une personne et lui passer un message de prévention lui montre qu'elle n'est pas seule, qu'elle est aussi peut être mal informé sur le produit et surtout que si elle cherche une aide pour arrêter ou s'en sortir des gens qui ne la juge pas sont ouvert à elle

askelone
askelone
Niveau 8
04 mai 2013 à 11:49:44

Parce que le deuxieme problème lié à l'usage de drogues c'est les transmissions de mst. Et c'est un autre débat et combat

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:27:00

Bon, perso, je ne me sens addict à aucune drogue matérielle même s'il m'arrive de fumer tabac et cannabis, particulièrement en soirée ou pendant les vacances, grandes occasions.
Après niveau alcool je ne dis rien contre la bière hein :noel:
Si c'est offert, je prends !!! :-p

Et niveau "gros" alcools genre shooter de vodka à la Martin (càd 10cl), j'en abuse seulement à partir de deux heures du mat en soirée. :oui:
Sinon, dégustation de bons alcools :coeur:

Après la garette de la récré, je me limite parce que l'influence se ressent directement sur mon surf, alors ce facteur m'aide à ne pas commencer du tout.

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:39:39

Ce serait mentir si je disais que je ne buvais pas en soirée, ou que je ne prenais pas une bière de temps en temps avec des potes. Entre les jeudi soir, les vacances et les week-end, je dois bien reconnaître que malheureusement l'alcool représente pour moi un budget assez conséquent... :(

Pour ce qui est du cannabis, de l'héroine tout ça... Je ne m'y suis jamais essayé. S'il y a bien une chose sur laquelle je suis fermé d'esprit, c'est ça. Pour ce qui est du tabac, ça me gêne beaucoup moins qu'avant, ça ne me dérange pas que des gens fument autour de moi tant qu'ils me recrachent pas leur fumée au visage. Je ne m'y suis jamais essayé non plus :-)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:57:38

Soit dit en passant je compte tester la salvia :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment