Ouais, j'en fais un taupique.
En gros, ça ne vise pas exclusivement Pimenthe, mais toutes les "victimes" de la "justice" de jeuxvidéo.com.
Par exemple des abus de pouvoir, de la négligeance et caetera.
Petite histoire, pas nécéssaire à la compréhension du taupique, mais lisez quand même:
Je vais sur le forum PC, car je compte passer à windows 8.
Je possède une version de Age of Empire 2 avec un module pour le faire fonctionner sans le CD. Module non officiel, illégal donc. (comme tous les mods quoi...).
Je vais donc upper un taupique parlant de Age of Empire II, pour poser ma question.
Je recherche et clique sur l'un des liens qui correspond le mieux, dans la première page bien entendu, pour poser ma question afin de ne pas créer de doublon, conformément à la charte.
KICK.
Je vais prétendre que le ban est illégitime avec Cocomangue, expliquant que poser une question n'a rien de mal, mais "tu as fait exprès d'upper le plus vieux topic !", "en fait tu t'es servi de ton secondaire pour upper puis réupper ?"
Bref, que des conneries suivies d'un second kick.
Directement, je poste un GROS pavé sur le forum réclamations.
Ni une ni deux, supprimé.
J'ai même pas eu le temps de cliquer dessus.
Vive la liberté d'expression et de défense ! 
Bref, je vais râler un coup sur le 15-18 contre la modération gentille (sinon je vais encore me faire ban, faute d'avoir un avis falsifié), résultat: ban définitif.
Deuxième plainte contre les modos, donc, sans suite, car "tu as un jeu cr ac ké, tu n'as pas le droit de t'exprimer".
Ouais, bien sûr, surtout lorsqu'il est vieux de dix ans et que je l'ai payé cinq balles à un pote...
Bref, trouvez-vous normal que les modérateurs puissent kicker sans même avoir de motifs, supprimer des taupiques alors que cela ne fait même pas deux minutes qu'ils sont postés (le modérateur N'A PAS EU LE TEMPS DE LIRE.), de kicker pour avoir tenté de se défendre, de kicker car selon le modérateur on a "uppé le plus vieux des taupiques de la recherche" (alors que c'est totalement faux)