CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:07:48

Sondage payé par Activision ?

Apparemment, soit on est sensé aimer le trailer, soit on est stupide d'avoir pas compris, soit on des trolls anti-CoD.

Ben voyons.
Je n'aime pas CoD, mais je sais reconnaître de bons trailers quand j'en vois un, en toute objectivité.
Ce trailer est complètement naze, dégoulinant d'une morale pro-Américaine et guerrière "Ouais la guerre c'est génial, venez tout péter avec nous !"

Ouais, super...

• Retourne sur Spec Ops*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 15:13:27

Au vu des réponses débile et nul a chier, je me suis tout de suite douté que le sondage était de logan...

mwit
mwit
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:13:49

mais grave c'est quoi ces sondages? tu ne peux pas mettre que tu n'as pas aimé le trailer, en gros t'es obligé de soit l'avoir aimé, soit de apsser pour quelqu'un qui n'a limite aucune crédibilité dans ses avis, ça va JVC qui troll pas trop ses lecteurs là :honte:

-vicking-
-vicking-
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:15:10

Le trailer moi je le trouve pas mal, néanmoins tant qu'on a pas d'images réelles du jeu on ne sait pas bien à quoi s'attendre. Néanmoins je me dis que vu le thème, la campagne pourrait être pas mal.

Après vous criez tous au scandale pour vraiment pas grand chose... le but de ces sondages est inexistant, il y a toujours des réponses farfelues et des choix où on ne se retrouve pas mais bon c'est pas un sondage scientifique.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 15:15:32

"Haha excellentes reponses proposés ! Pour ma part, j attends d en savoir plus.. évidemment
M enfin ce sondage permet au moins de voir les kevin qui demandent par exemple: pourquoi on ne peut pas repondre "je n ai pas aimé"... non mais serieux, je vois pas en quoi on peut ne pas aimer un trailer de ce type "

Cher 2kplayer.

Je vais te répondre sur le pourquoi on ne peut pas aimer.

1) parce qu'on connait deja le jeu, sans même voir ce qu'il en adviendras (un jeu de shoot ultra scripté, bouclable en 6h, avec un multi surfait, un mode zombie recyclée, des dlc a 15 euros.)

2) parce que pour un trailer qui fait autant de bruit, on ne voit RIEN du jeu

3) parce que malgré le petit 2) on nous propose quand même de precommander, bientot, activision demanderas directement de financer le jeu.

4) parce qu'on est encore en démocratie et que si on a envie de dire "je n'aime pas" ou "je n'en ai rien a faire", je ne vois pas pourquoi on est cautionné a un "jaime" ou "je suis un débile qui suis une tendance"

-vicking-
-vicking-
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:21:25

COD, tout le monde dit qu'il n'aime pas mais à chaque fois le jeu bat des records. Moi ça me fait marrer, c'est à se demander qui est-ce qui peut bien acheter ce jeu tellement personne ne l'aime...

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:24:58

Je n'aime pas la philosophie de CoD (ou Activision) et le sondage est un bon troll...

Mais en même temps quand tu vois les gens qui pleurent sur ce topic en disant qu'ils aiment pas le jeu ou la licence, et qu'ils auraient mis " CoD c'est de la merde " on peut quand même douter de la réflexion intellectuelle de beaucoup de gens (la plupart en fait) sur ce topic.

On vous demande si vous aimez un trailer, pas si vous aimez une licence.

Force est de constater que le trailer est original et bien réalisé. Qu'on aime ou pas CoD.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:26:26

Le choix "Je n'aime pas Cod" où est-il?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 15:29:52

Vicking: bah, justement, parce que c'est "tendance" d'acheter cette daube :') (ils ont du se tromper dans le sondage... oui, j'aime car c'est tendance)

HateItOrLoveIt
HateItOrLoveIt
Niveau 6
02 mai 2013 à 15:30:32

J'ai vu et j'ai pas aimé. Et je ne dis pas ça car c'est à la mode de détester Cod. J'ai adoré cod, cod2, cod4 et le premier BO. Mais le reste, faut pas abuser, sérieux.

HateItOrLoveIt
HateItOrLoveIt
Niveau 6
02 mai 2013 à 15:33:36

Pour les masques: probablement une unité spéciale, kro kul, qui sauve la planète. Mais bon, je peux me tromper. Wait and see.

[B]ornThisCrap
[B]ornThisCrap
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:44:17

C'est quoi ce sondage qui t'empêche de t'exprimer :ouch:

InusashiJV
InusashiJV
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:45:12

WTF ce sondage putain.
Arrêtez de passer sous le bureau et faites un vrai travail de journaliste, c'est trop vous demander ?

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:45:36

Rien qu'à voir les propositions du sondage, on sent bien que jeuxvideo.com ne reçoit pas de pognon de la part d'Activision... *sarcasme*

Mais effectivement, je n'ai pas vu le trailer. Et non, Call Of n'est PAS une série intéressante. Je la boycotte parce que c'est une série que l'on nous enfonce dans la gorge chaque année, sans aucune évolution ne serais-ce que graphique.

Le jour où cette série pour pigeons disparait, ce sera l'un des plus beaux jours que le monde du jeu vidéo ait connu.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 mai 2013 à 15:46:19

et sinon la réponse : "pas vu parce que ça m'intéresse pas même si ça m'arrive d'y jouer" ?

non ? je dis ça parce que ceux qui s'en foutent ne le font pas forcément par esprit de contradiction ou de mode. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 15:47:03

- Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer

:d) :rire:

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer à tout va, mais il ne serait pas venu à l'esprit des responsables de ce site que :

1. on ait pu voir le trailer mais qu'on n'ait pas aimé ?
3. on boycott cette série non pas pour suivre une mode mais peut être à cause de la politique menée par les développeurs pour se faire un max de fric sur notre dos ?

Vous recevez peut être vos jeux gratos, mais n'oubliez pas que les gamers (et les kevins) doivent claquer du fric pour se les acheter ; deuxièmement, tout le monde n'a pas cette chance (si on peut appeler cela une chance) de passer sa journée sur sa console ou le pc pour jouer.... Après une grosse journée de travail (travail en dehors du monde du jeu vidéo), certains ont encore à bosser à la maison, donc pas trop le temps de jouer...... Et peut être que ces personnes n'ont pas pu prendre le temps d'apprécier le jeu et hop un nouvel opus qui sort......

Voilà, merci de réfléchir un peu et d'éviter de faire des généralités de la sorte :ok:

hooker57
hooker57
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:51:52

Merci Logan, enfin un élément de réponse dans les choix proposés, ce qui n'est pas toujours le cas, qui convient mieux à ce que je pense de cette série:
"Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer."
Merci.

hooker57
hooker57
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:52:49

Non en fait, j'aime pas COD.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
02 mai 2013 à 16:02:32

C'est quoi ce sondage de mouton, en gros on est obligé d'aimer sinon on est un haters ... Ridicule et ça montre bien le fanboyisme de la rédaction ...

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:02:39

Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment