CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

Slayel
Slayel
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:38:02

Je l'ai vu mais qu'est ce que c'est que ce DELIRE* de masques ?

MrAlieNx0
MrAlieNx0
Niveau 7
02 mai 2013 à 14:38:48

2kplayer
Posté le 2 mai 2013 à 14:31:34
Les rédacteurs sont des adultes, contrairement a la grande majorité des lecteurs

-----------------------------

A oui ! ces même rédacteurs qui supprimais mes critiques constructives parce qu'ils ne les aimaient pas !! :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 14:39:31

Slayel Voir le profil de Slayel
Posté le 2 mai 2013 à 14:38:02 Avertir un administrateur
Je l'ai vu mais qu'est ce que c'est que ce DELIRE* de masques ?

En fait vous avez rien compris c'est la bande annonce du nouvelle album de SLIPKNOT ptdrrrrr :rire: :rire:

Taougrite
Taougrite
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:43:22

Je trouve que les devs masquent bien leur jeu avec ce sondage. :(

MrAlieNx0
MrAlieNx0
Niveau 7
02 mai 2013 à 14:43:23

A oui ! ces même rédacteurs qui supprimais mes critiques constructives parce qu'ils ne les aimaient pas !! :sors:

-----------------

Qui ont demandé de supprimées mes critiques constructives

Excusé moi pour la phrase mal construite :rouge:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
02 mai 2013 à 14:43:45

Sondage de la honte OMG, il n'y a même pas "je n'aime tout simplement cette série"

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:49:21

En fait si on réfléchit bien, c'est plutôt logique les propositions...
Parce que si y'avait "je n'aime pas" y'aurait plus de 60% de je n'aime pas, ce qui fausserait les beau petit chiffre que actipognons veut utilisé dans la suite de la campagne marketing ...

donc le choix est tout à fait logique, mais reste honteux

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:49:43

- Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer

En trollant de cette façon, ils vont se plaindre qu'on les prenne pas pour des vrais journalistes.
Après on va encore dire que des mecs comme Usul tapent gratuitement, mais il est où le recul dans tout ça ? :noel:

tk-471
tk-471
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:50:23

Ce qui est bien c'est que si t'aimes pas t'as pas le droit de répondre. J'adore les sondages orientés de JVC.

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:52:22

Je ne répondrai pas à ce sondage. J'ai vu le ce soit disant trailer qui n'est même pas un teaser au final (un teaser c'est sensé donner envie), et je n'y ai rien trouvé d'intéressant, comme à chaque fois. Une unité spéciale américaine masquée qui travaille dans l'ombre pour sauver le monde? Waw, c'est du jamais vu.

Il manque la réponse: "Non, trailer inintéressant qui annonce un jeu inintéressant pour moi"

Djedisam
Djedisam
Niveau 3
02 mai 2013 à 14:55:10

Je trouve ça dommage que tout les "types" de réponse ne soient pas représentées,en bref le sondage est décevant,il n'est pas objectif du tout pourtant sur GtaV était plus "libre".

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:55:11

Où est le lien ? :(

psykos7
psykos7
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:55:20

Sondage de merde.
JVC changez les propositions de réponse, et rendez le chèque à Actipognon, sinon vous êtes vraiment des sous-merdes.

YANH47
YANH47
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:57:01

J'ai été obligé de mettre la dernière réponse, alors que je ne savais pas quel était le dernier sondage, tout simplement car aucune autre ne me convenait, je ne pouvait pas dire que la série était intéressante car ce n'est pas ce que je pense.

Comme l'ont dit les VDD c'est un sondage orienté, ce n'est pas la première fois que c'est le cas sur ce site c'est même fréquent, surtout à l'époque de la sortie de la wiiU ou l'on avait des sondages de troll anti nintendo.

Je dirai bien que vous valez mieux que ça, mais malheureusement je ne le pense pas.

MrAlieNx0
MrAlieNx0
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:02:26

YANH47
Posté le 2 mai 2013 à 14:57:01
J'ai été obligé de mettre la dernière réponse, alors que je ne savais pas quel était le dernier sondage, tout simplement car aucune autre ne me convenait, je ne pouvait pas dire que la série était intéressante car ce n'est pas ce que je pense.

Comme l'ont dit les VDD c'est un sondage orienté, ce n'est pas la première fois que c'est le cas sur ce site c'est même fréquent, surtout à l'époque de la sortie de la wiiU ou l'on avait des sondages de troll anti nintendo.

Je dirai bien que vous valez mieux que ça, mais malheureusement je ne le pense pas.

----------------------------

Fait gaffe, JV.COM va supprimé ton message car trop critique, trop "vrai".

Sinon +1

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:03:45

Bel exemple de parti pris

Apparement on ne peut juste pas aimer la série, sinon on est un con.

Ulhrik
Ulhrik
Niveau 4
02 mai 2013 à 15:05:19

J'ai jamais vu un sondage aussi orienté "positif".
Elle est où la réponse: "je l'ai vu, mais j'ai pas aimé"?ou encore "j'aime pas cette série de jeu, donc je ne l'ai même pas regardé"?
Bref ridicule. pour le coup vous mettez de l'eau au moulin de ceux qui pensent -là à raison- que vous êtes "sponsorisés" par les grosses boîtes, comme Activision. Des "vendus" quoi.
Aucun objectivité possible là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 15:05:49

JVC vous me décevez de jours en jours
Ce n'est pas de cette façon que vous allez défendre votre réputation !
Bien au contraire même, vous êtes en train de vous en crée une nouvelle et elle est loin de faire l'unanimité !

Shine603
Shine603
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:06:47

MrAlieNx0--> Pas besoin de tester les autres plus longtemps puisque tu t'accordes à dire, comme moi je pense qu'ils se ressemblent tous. :honte: . Donc d'après toi, je n'y ai pas assez joué ? Donc il faut jouer des centaines d'heures pour trouver le jeu mauvais si on suit ta vision ?
Tout ce que je dis c'est que CoD est une série bien trop critiquée pour que tout le monde y ait joué. 25 millions de joueurs pour 100 millions de trolls, il y a pas un soucis?

Bien sûr je n'ai rien contre les critiques constructives de gens qui y ont joué, mais la simple excuse "pompe à fric" ne suffit pas, n'achetez pas les DLC, le prix du jeu est le même que les autres. S'il y avait un choix négatif sur le sondage (ce qui aurait dû être fait à mon sens), il y a fort à parier que des gens qui n'ont pas testé se précipiteraient pour troller, c'est là le problème.

Dans tous les cas, impossible d'avoir un sondage équitable, le cas de CoD, est et restera épineux puisqu'on ne peut pas distinguer les trolls et les joueurs qui ont véritablement testé le jeu

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:07:17

Je met mon propre avis.

Je n'ai pas pris la peine de regarde et je boycotte cette série devenu pourri depuis que les devs ont eu dans la superbe idée de faire un jeu en kit limite MMO, bref, bien de foutre des réponses de merde à un sondage.

JVC = Soudoyé par Actipognon. Bien les vendus qui descendent des jeux complet mais non connu et qui idolatres des pompes à fric...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment