MrAlieNx0--> Pas besoin de tester les autres plus longtemps puisque tu t'accordes à dire, comme moi je pense qu'ils se ressemblent tous.
. Donc d'après toi, je n'y ai pas assez joué ? Donc il faut jouer des centaines d'heures pour trouver le jeu mauvais si on suit ta vision ?
Tout ce que je dis c'est que CoD est une série bien trop critiquée pour que tout le monde y ait joué. 25 millions de joueurs pour 100 millions de trolls, il y a pas un soucis?
Bien sûr je n'ai rien contre les critiques constructives de gens qui y ont joué, mais la simple excuse "pompe à fric" ne suffit pas, n'achetez pas les DLC, le prix du jeu est le même que les autres. S'il y avait un choix négatif sur le sondage (ce qui aurait dû être fait à mon sens), il y a fort à parier que des gens qui n'ont pas testé se précipiteraient pour troller, c'est là le problème.
Dans tous les cas, impossible d'avoir un sondage équitable, le cas de CoD, est et restera épineux puisqu'on ne peut pas distinguer les trolls et les joueurs qui ont véritablement testé le jeu