Première fois que je critique le staff de JVC mais là, vous pulvérisez un record !
En gros sur ce sondage, on est forcé d'aimer Call of mais on y joue pas pour une raison débile.
Y a deux écoles, soit vous avez véritablement toucher un jolie chèque vous demandant de mener une légère étude afin de démontrer que Call of est un jeu adoré des gamers, soit vous vous amusez juste à troller.
Dans les deux cas je trouve ça totalement décevant venant de soit disant "journaliste".
Pour ma part je n'aime pas Call of, c'est un jeu médiocre, avec une durée de vie plus que minable, un scénario inintéressant, des graphismes qui n'ont pas évolué d'un pouce depuis plus de 6 ans, le tout réchauffé tout les ans pour la modique (c'est du sarcasme) somme de 70 euros...
Je me fout totalement que ce jeu soit tendance ou pas, wow est joué par plus d'une dizaine de millions de joueur dans le monde, à ce titre on peut le qualifier de "tendance" et pourtant ça ne m'empêche pas de continuer d'y jouer et d'adorer ce jeu.