CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

the_na2
the_na2
Niveau 8
02 mai 2013 à 13:32:56

Arretez de me parler de principe. Vous n'aimez pas vou jouez pas point. Laisser ce jeu trankille il y en a qui aime. Je nedis pas ça parce que jaime cod mais parce que j'en ai marre que l'on s'acharne dessus.

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 mai 2013 à 13:33:45

Une honte ce sondage...

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 mai 2013 à 13:34:12

COD cest de la daube cest pour les noob et nolifes... serieux, on est obliger de mettre un truc positif pour ca?
je prefere jouer a mon bon vieu golden eye / perfect dark que COD of shit :hap:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 47
02 mai 2013 à 13:34:35

Chaud ce sondage de merde, tu as le droit entre, c'est bien, super et inintéressant...

Je suis pas du genre a critiquer CoD comme tout les moutons de JVC mais là, c'est clairement débile ce genre de réponses

sulfolobus
sulfolobus
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:34:52

Je ne l'ai pas vu et ne compte pas le voir car cette série ne m’intéresse pas mais apparemment cette propositions est inimaginable pour JVC...

lazer-230
lazer-230
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:36:27

Je l'ai vu et c'est vraiment décevants.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 13:37:01

Na02: http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
02 mai 2013 à 13:37:19

Mais on s'en fout de la série....

Moi la série je ne m'y intéresse plus depuis COD4 et j'ai arrêté juste parce que la série devenait un peu trop redondante pour moi. Rien à voir donc avec les critiques qu'on lui fait, même s'il y a beaucoup de chose à dire sur l'aspect technique du jeu.

Donc non on arrêtera pas de parler de principe, si je critique ce sondage, c'est parce que je ne peux pas m'exprimer dedans autrement qu'en disant "ne s'exprime", ce qui est insulte aux gamers.

Le fait que l'on ne joue n'entre pas en ligne de compte.

Si c'était aussi simple quel était l’intérêt et la logique de tous ces sondages sur le mariages gay ? Les 3/4 étant hétéros, pourquoi leur avis devrait-il être pris en compte ?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 13:41:44

Que pensez vous du mariage Gay:
Je suis pour, je suis moi même Gay
Je suis pour, mais je ne me marrierais pas, même si je suis gay
J'attends d'en savoir plus sur le mariage Gay parce que ça m'interresse car je suis gay
Je suis contre parce que je suis un sale con et j'assume être un sale con qui suit la mode du contre.
Je me prononce pas, soit je suis gay, soit je suis débile de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 13:41:59

Idem je boycotte cette licence à cause du côté pompe à fric pas parce que c'est tendance.

Au fait le suçage de boules c'est tendance ou c'est fait exprès ?

Bayley
Bayley
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:43:58

Bizarres les réponses, c'est une pub ou un sondage? Pourquoi il n'y a pas de réponse de type je ne l'ai pas regardée car je ne suis pas intéressé par ce titre? Sans accoller derriere un truc reducteur type je fais mon faux anti confomriste de 16 ans...les trois reponses de base doivent etre ´ j'ai vu j'ai hate, j'ai vu mais j'en veux plus, et ca m'interesse pas donc je n'ai pas vu, apres on greffe le reste..

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:44:11

:bravo: Vraiment pathétique de créer un sondage pareil! Tout les choix proposé sont positifs pour la licence. JVC se fout ouvertement de la gueule des utilisateurs du site en faisant passer ceux qui n'aime pas la licence pour des moutons.

Leponeyfringuan
Leponeyfringuan
Niveau 1
02 mai 2013 à 13:44:30

En gros on est obliger d avoir aimer le trailer

Bayley
Bayley
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:45:33

Donc ben je ne réponds pas puisque la reponse me concernant, pourtant basique dans ce type de sondage, est absente, au profit de puerilités...

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:47:01

Call of Duty est une série inintéressante et je la boycotte parce-que c'est une pompe à fric. Bref, je n'ai pas vu le trailer et je me moque éperdument.

+

Les sondages sont de pires en pires, avec vos choix de réponses tous positifs... Je comprend ceux qui ne se prononcent pas :rire: .

Lichedark
Lichedark
Niveau 4
02 mai 2013 à 13:49:31

Première fois que je critique le staff de JVC mais là, vous pulvérisez un record !

En gros sur ce sondage, on est forcé d'aimer Call of mais on y joue pas pour une raison débile.

Y a deux écoles, soit vous avez véritablement toucher un jolie chèque vous demandant de mener une légère étude afin de démontrer que Call of est un jeu adoré des gamers, soit vous vous amusez juste à troller.

Dans les deux cas je trouve ça totalement décevant venant de soit disant "journaliste".

Pour ma part je n'aime pas Call of, c'est un jeu médiocre, avec une durée de vie plus que minable, un scénario inintéressant, des graphismes qui n'ont pas évolué d'un pouce depuis plus de 6 ans, le tout réchauffé tout les ans pour la modique (c'est du sarcasme) somme de 70 euros...
Je me fout totalement que ce jeu soit tendance ou pas, wow est joué par plus d'une dizaine de millions de joueur dans le monde, à ce titre on peut le qualifier de "tendance" et pourtant ça ne m'empêche pas de continuer d'y jouer et d'adorer ce jeu.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 13:50:48

70 euros? t'as oublié les DLC, le COD elite, les pack collectors ect xd

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
02 mai 2013 à 13:51:47

Lichedark tu n'est pas le premier à critiquer pour la première fois (Du moins aussi ouvertement) JVC.

DraliX
DraliX
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:51:54

C'est assez hallucinant ce genre de "sondage" (je sais même pas si on peut appeler ça par ce terme, mais bon, passons ...)

Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on ne peut pas être indifférent à la série des Call of Duty : soit tu aimes parce que t'es un mouton, soit tu n'aimes pas parce que t'es un troll : aucun juste milieu. Franchement, ça commence à être exaspérant. Je me fiche complètement de cette licence depuis pas mal d'années, elle m'est complètement indifférente malgré sa grande notoriété.

Votre professionnalisme étant sans failles et le respect de votre communauté étant sans appel, ma réponse est : allez vous faire voir.

SprayAuPorc
SprayAuPorc
Niveau 7
02 mai 2013 à 13:52:01

Y'a pas l'option "On s'en tape royalement du 145ème Kalof" ?

Sondage proposé par un pro-cod donc ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment