CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

Kid_Star
Kid_Star
Niveau 3
03 mai 2013 à 01:59:52

Le trailer avec les masques, je l'ai trouvé sympa mais bon, il ne represente clairement pas le jeu... Je trouve que tous les cod depuis modern machin c'est de la merde et pas parce que c'est la "tendance" mais parce que c'est une insulte au jeux vidéos et aux joueurs exigeant une minimum de la qualité. Mais bon on sait tous qu'il se tapera quoi qu'il arrive un 17-18/20 sur tous les sites pseudo-professionnelles comme jvcom ou jvfr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 02:42:20

Jeuxvideo.com a tendance à ne pas mettre des réponses utiles comme " J'étais pas au courant" " Je connais pas" " Ce ne m’intéresse pas" ça éviterais le je ne me prononce pas à chaque fois.

glecoq
glecoq
Niveau 9
03 mai 2013 à 02:59:41

il on l'air fier que tout le monde mette :je ne meprononce pas chez jv.com

mais le truc c'est que vos sondage ont 12 niveau age mental

pourquoi ne pas mettre :

j'aime pas
j'attend de voir la suite
je n'aime pas la technique commerciale donc j'évite ce genre
ects ..

fin bref jv.com se meurre petit a petit depuis que le "createur a quitté le nid "

GtaXXV
GtaXXV
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:09:16

ya beaucoup trop de choix
la prochaine fois vous devriez mettre

-j'ai A-DO-RE!
-j'ai kiffé ma race!
-je l'ai pas vu mais j'aime déjà!
-comme c'est trop bien!
-owiiii cette série mythique!!!! XD
-j'ai aimé un peu moins que les autres mais quand même beaucoup!!!
-je ne me prononce pas car c'est trop bi1!!!

et vous devriez bloquer l'accès à tout autre contenu avant d'avoir répondu! :) :-)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:13:15

j'ai cliqué sur le carré rouge à coté de Logan et j'ai lu "signalement déjà fait" :rire: j'avoue que c'est tentant tellement le sondage est frustrant de par sa malhonnêteté !

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
03 mai 2013 à 03:41:21

Logan aime son cheque d'activision ...

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
03 mai 2013 à 03:50:30

ce sondage, de pire en pire :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
03 mai 2013 à 04:12:15

Et le prochain call of d'après ma boule de cristal recevra d'ailleurs seulement par JV.com un 19/20.. :pf:

qcdoomqc
qcdoomqc
Niveau 6
03 mai 2013 à 04:30:15

Sérieux JV... vraiment le fait que vous vendiez CoD CHAQUE ANNÉE alors que vous êtes les PREMIERS à flamber les licences qui se recyclent est déja une farce pour les gens qui vous suivent de GRÂCE n'en faites pas une blague...

Sérieusement en plus à la fin 2012 vous fesiez même des blagues sur CoD et le présentateur riaient de CoD a tout va MAIS VOUS CONTINUEZ À LA VENDRE SANS JUSTIFIER POURQUOI CETTE SEULE ET UNIQUE LICENCE ÉCHAPPE À LA CRITIQUE SUR LA STAGNATION ÉVIDENTE DE LA SÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est VRAIMENT en AUCUN cas professionnel c'que vous faites... je suit JV.com seulement à cause des chroniques comme crossed et Usul maintenant pcq niveau crédibilité ya 20 fois plus intègre et professionnel partout sur le net, seulement pas en français.

Vous êtes chanceux qu'il n'y ait pas beaucoup de sites de jeu français sinon vous auriez TELLEMENT coulé depuis des lustres.

qcdoomqc
qcdoomqc
Niveau 6
03 mai 2013 à 04:51:47

2kplayer Voir le profil de 2kplayer
Posté le 2 mai 2013 à 08:28:08 Avertir un administrateur
Haha excellentes reponses proposés ! Pour ma part, j attends d en savoir plus.. évidemment :p)
M enfin ce sondage permet au moins de voir les kevin qui demandent par exemple: pourquoi on ne peut pas repondre "je n ai pas aimé"... non mais serieux, je vois pas en quoi on peut ne pas aimer un trailer de ce type
C est au moins la preuve que la majorite des gens anti cod ne sont pas objectifs et ne font que troller cod et ne font que suivre le mouvement mouton anti cod KrodArK
Si on n aime pas une serie, la meilleur chose est de l ignorer, et les trolls ne se rendent meme pas compte que leurs messages anticod ne font qu augmenter le dialogue autour du jeux et permettent indirectement a la serie de rester populaire et connue de tous, meme des tous nouveaux joueurs.

Lol tu le dis toi-même espèce de clown... JE N'AIME PAS LA SÉRIE DONC JE N'Y JOUE PAS ET JE NE REGARDE PAS LES TRAILERS

DONC je devrais avoir CE CHOIX LA pour m'exprimer dans ce "sondage" mais malheureusement les pauvres kikoo de jvc trouvent cela inimaginable que l'on aiment pas les jeux avec des graphismes RIDICULE et un multi tellement sans saveur que ça n'a aucun sens.

cheldon_cooper
cheldon_cooper
Niveau 7
03 mai 2013 à 05:21:42

"Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer"

je suis choqué, je savais que le niveau etais bien bas chez jv.com mais insinuer que ceux qui naime pas cod cest parce que c'est a la mode c'est du grand nimporte quoi!

et ne pas laisser le choix au internautes de dire quil naime pas ce jeu est abèrant...

c'est une serie pour pigeon et pompe a fric et désoler moi je n'ai pas reçu un gros chèque d'activision pour en dire du bien ....

MSephi
MSephi
Niveau 10
03 mai 2013 à 05:51:22

Cheldon_Cooper : Pareil...
D'ailleurs je n'ai même pas répondu, pas même "ne se prononce pas" parce que c'est juste tellement bas de plafond... :honte:

Vous pouvez tourner ça comme vous voulez (c'est de l'"humour") mais c'est juste simplement une manière d'empêcher de dire que merde si ça nous intéresse pas, c'est pas la peine de chercher plus loin ya aucun second degré là-dedans c'est juste pathétique.

Non non on a pas le droit de ne pas aimer Call Of Duty, si c'est la cas c'est que vous êtes des anticonformistes aigris qui font ça pour faire comme tout le monde...
L'art du mouton qui traitent les autres de moutons... parce que c'est quoi de voir que TOUT LE MONDE te sortir "si vous dites ça c'est pour faire comme tout le monde!" si ce n'est du moutonnisme tout aussi flagrant que celui qu'il "dénonce" (alors que ça doit concerner quelques mecs... faudra vous faire à l'idée que CoD c'est pas une série incontestée c'est tout... -_-').

Moi ma réponse c'est "NON je n'aime pas COD", je m'en suis fait prêter un, j'ai testé oui merci les rageux, mais j'ai pas aimé et ALORS??? My god quoi, on a pas le droit de dire qu'on aime pas et que le succès de la série est exagéré???
C'est juste de la censure pure et dure sous couvert de "Mais non c'est de l'humour vous énervez pas, lolilol".

C'est gavant, et pour les mecs qui aiment pas CoD c'est pas comme ça comme vous allez les réconcilier avec cette série, ça donne juste envie qu'on nous FOUTE LA PAIX avec ce CoD à la noix dont on a RIEN A FAIRE! Merci!

marinek0ng
marinek0ng
Niveau 5
03 mai 2013 à 07:14:02

moi je suis pas comme toutes les pisseuses fans des one direction qui "boycottent parce que c'est tendance) mdr :rire:

Pour moi ça sera préco et Day One :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 08:51:50

OnlyFun Voir le profil de OnlyFun
Posté le 2 mai 2013 à 12:19:38 Avertir un administrateur
choix des réponses du sondage trop orienté.. je réponds pas aucune réponse ne me convient..

+1000 y'à que moi qui est choqué par ça Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer chaud quand même :rire:

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
03 mai 2013 à 09:12:00

Sondage de troll. OUI j'ai vu et cela sent la même chose que je suis en train de mouler en ce moment même quand j'écris : LA MERDe

celsio
celsio
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:52:52

je change mon vote pour "Je l'ai vu mais j'attends un vrai trailer pour me prononcer"

ce traileur pourait être celui de n'importe quel FPS-TPS de guerre

elghim
elghim
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:55:07

C'est quoi ce sondage plus qu'orienté ???

Voici ma réponse : "Non je n'ai pas vu le trailer car CoD me saoule, ne se renouvelle pas depuis 2007, et est devenu une machine à cash pour kevin (jeux + DLC + micro-paiements)"

Rah la la, la pensée unique, y'a pas à dire c'est beau ! Soit on aime CoD, soit on est forcément un troll qui crache dessus parce que c'est tendance...

Lamentable.

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
03 mai 2013 à 10:08:54

A défaut de pouvoir dire j'ai vu mais pas aimé :

"Deux sondages sur des trailers qui se suivent ? On a jamais vu ça. Pour la peine, je ne me prononce pas" :nah:

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 mai 2013 à 10:16:41

Honnêtement, comment peut-on être énervé par un sondage ? Dès qu'il y a un truc sur CoD, c'est une déferlante de haine. Je précise que je n'ai jamais joué à cette licence, mais quand on voit que beaucoup disent que c'est de la merde alors qu'ils n'y ont pas joué une seule minute, la phrase "Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer" prend tout son sens.
Alors peut-être que ce sondage est malhabile, mais nul n'est parfait. Hurler qu'il c'est orienté et que JVC ramasse encore un chèque, ça commence à devenir redondant et gonflant...

92000
92000
Niveau 38
03 mai 2013 à 10:16:57

Sondage qui laisse une palette de choix de réponses hors du commun ! :sarcastic:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment