CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

Sabba_C
Sabba_C
Niveau 7
02 mai 2013 à 21:12:08

Ce trailer est plutôt bon, il est sympa à regarder. Après ça reste vachement cliché et c'est pas ça qui me fera acheter le jeu, ou un COD en général ...

Aikru
Aikru
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:13:46

Un question comme ca a la rédac.
Combien avez vous touchez en pot de vin de activision ces 8 dernières années ? :)

(Salut mon adresse email, bonjour le réclam' et coucou Gnap² :noel: /)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:14:20

Même si je hais la série COD,l'histoire des masques et vraiment bien réfléchi,j'ai aimé.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:15:51

Bon, vu que je peux pas ne pas aimer vu le sondage, on va dire que je ne me prononce pas... Voilà l'idée du sondage : T'aime ou tu ne donnes pas ton avis. Merci pour ce sondage bidon.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 mai 2013 à 21:17:40

J'adore les gens qui prennent ce sondage au premier degré. Ça se voit à des kilomètres que ce sondage est un troll et doit être pris au second degré. JVC connaît bien sa communauté, ça se voit et ils agissent en conséquence. Ce qui est amusant, c'est de voir autant de monde tomber à pieds joints dans la blague. :o))

Enfin bref, j'ai vu la vidéo, rien à dire car on ne nous dit rien. Trailer de lancement, bien réalisé mais qui ne permet en aucun cas de pouvoir se faire un quelconque jugement.

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:22:47

reg :d) en même temps CoD et BF même combat... mais tout les jeux ne sont pas comme ça faut arrêter.
Enfin merde ! tu va pas me dire que Bioshock Infinite est fait pour faire du fric ? Ils auraient repris Rapture, rien ajoutés, les gens se serait jetés dessus. A la place ils ont changés, pris des risques et ca à payé. Et y a des tonnes de jeu comme ça.
CoD est détesté par ses anciens joueurs. C'est vrai ! Regarde le site il y a 5 ans ! Tout le monde adorait CoD et aujourd'hui ces fans n'ont pas disparus ils ont changés et détestent ce qu'est devenu la franchise : une machine à blé.
(je ne suis pas un pro-bf juste quelqu'un de réaliste. Je me suis certes marré sur BF3, Premium et BF4 sont la preuve que CoD et BF = même combat)

reg-r2
reg-r2
Niveau 9
02 mai 2013 à 21:28:33

ThisisCaboose :d) Seulement dans Bioshock ils ont pas changé de cadre et pris ces risques justement pour vendre, c'est le but d'une entreprise, faire du fric.
Que le jeu évolue ou pas, le but est de faire du fric, si les graphismes sont mieux ou si l'univers change c'est pas pour faire plaisir au joueur, simplement en attirer des nouveaux ou conserver les anciens, il s'agit simplement d'un investissement qu'ils prennent.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
02 mai 2013 à 21:33:15

C'est de la merde pour gosse unskill incapable de jouer a des bon fps avec un gameplay potable.
C'est justement populaire car son gameplay est tellement unskill que même Quentin 13ans n'aura pas de mal a y jouer après avoir fait ses devoirs.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:34:39

Tous les jeux sont fait pour faire du fric mais les bons jeux font du fric en respectant le joueur c'est tout.

pedro28210
pedro28210
Niveau 5
02 mai 2013 à 21:34:59

Le but d'un sondage, c'est pas d'avoir plusieurs points de vue différents? D'après ce sondage, soit on aime, soit on se prononce pas. C'est vraiment affligeant...

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
02 mai 2013 à 21:38:05

On est d'accord que le but d'un jeu, c'est de se faire du pognon. (Sinon les développeurs/éditeurs se limiteraient aux jeux flash...)

Mais il ne faut pas que ce soit fait au détriment du joueur.

Comme le disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "

Enfin, Call of a clairement son public, tant mieux pour Actipognon.
Mais en toute franchise, si le sondage n'avait pas autant pué le dessous de table provenant d'Activision, je n'aurais même pas pris la peine de venir sur ce topic vu que les seules choses qui m'intéressent sur ce site sont les différentes chroniques et non pas les tests et preview plus que subjectifs... (Ainsi que certains forum où je prend bien soin d'ignorer les nombreux trolls.)

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:43:43

Une des vrais réponses qu'il y aurait du avoir :
"Activision se fout littéralement de votre gueules et call of duty c'est la même merde depuis 5 ans, je n'ai pas aimé et JVC arrêtez de dire que CoD c'est bien alors que vous êtes payé pour le dire."
Juste le fait de l'apsence d'une réponse "Je n'ai pas aimé" montre que vous êtes des ripoux. Et là, vous allez faire quoi? Me ban parce que j'ai dit la vérité, comme du temps de stalin, sauf que lui il t'exécutait si tu disais la vérité.
Non, mais bordel à la fin, vous avez pas de la merde dans les yeux au point de ne pas voir que cod pue la bite et que vos tests sont écrits par activision, vous jouez aux jeux-vidéos depuis combien de temps? 20 ans? Moi dans ma classe, certains jouent seulement depuis 1-2 ans, mais arrivent à voir que cod c'est dla daube maintenant.
À croire qu'il n'y a que vous qui ne voulez pas voir, vas savoir pourquoi..

Burnn05
Burnn05
Niveau 2
02 mai 2013 à 21:48:39

Tant qu'à y être: Avez-vous aimé le trailer de COD?

a) Oui
b) Oui

Burnn05
Burnn05
Niveau 2
02 mai 2013 à 21:49:18

Ça devient ridicules ces sondages ...! Dsl double posts

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
02 mai 2013 à 21:53:46

Elle est ou la proposition "Je m'en bat les steaks" ?

yan2057
yan2057
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:06:52
  • Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer.*

:rire: Ce sondage est juste epique, JVC ou comment fermer la g***e a tous les trolls. Autant parfois je vous trouve ridicule, autant là en l’occurrence vous avez fait fort ! Je ne l'avais pas vu venir, et eux non plus dailleur vu le nombres de coms :rire:

+10 000 JVC !

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
02 mai 2013 à 22:08:14

Pour la première fois depuis 3 ans je n'ai pas répondu à un sondage. Ca devient n'importe quoi là. Ca me rappelle ce fameux sondages sur les nouveaux tests ( :hap: ) ou les réponses n'étaient pas du tout représentative de ce que l'on pensait vraiment la dessus (petite piqure de rappel parce qu'on nous avaient promis du changement et toujours rien. :honte: )

FandeLorient
FandeLorient
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:09:14

"J'adore les gens qui prennent ce sondage au premier degré. Ça se voit à des kilomètres que ce sondage est un troll et doit être pris au second degré. JVC connaît bien sa communauté, ça se voit et ils agissent en conséquence. Ce qui est amusant, c'est de voir autant de monde tomber à pieds joints dans la blague. "

C'est exactement ça, c'est assez...affligeant de voir un si peu de logique :noel:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
02 mai 2013 à 22:15:35

FandeLorient
Posté le 2 mai 2013 à 22:09:14
"J'adore les gens qui prennent ce sondage au premier degré. Ça se voit à des kilomètres que ce sondage est un troll et doit être pris au second degré. JVC connaît bien sa communauté, ça se voit et ils agissent en conséquence. Ce qui est amusant, c'est de voir autant de monde tomber à pieds joints dans la blague. "

C'est exactement ça, c'est assez...affligeant de voir un si peu de logique

:d) Si c'est ça autant mettre 20/20 au prochain call of comme ça tout le monde ralera et jvc aura juste à dire: "Mais vous avez rien compris, c'est une blague, il fallait le prendre au deuxième degré !"
C'est censé être la référence en matière de jeux vidéos (c'est pas moi qui le dit) pas la référence en matière de blagues. :honte:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
02 mai 2013 à 22:22:23

Pourquoi ils font pas l'inverse alors, genre que des réponses "c'est nul" :D

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment