CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

Moti
Moti
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:35:08

Je l'ai vu, et j'ai pas trop aimé non, comme les derniers COD. :noel:

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:37:22

Wow, il y a de sérieux problèmes au niveau des réponses proposées !
Surtout et évidemment la °3; j'étais un grand amateur de la série en question mais je refuse désormais d'acheter les derniers opus pour éviter d'encourager une politique commerciale que je trouve inacceptable ! Alors dire que je "boycot" CoD juste pour me démarquer est presque insultant, dans tous les cas il y a un grand manque de respect !
J'espère qu'on aura des nouvelles sur ce sondages ...

mickarnage
mickarnage
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:40:23

Gamer-Du-17
Posté le 2 mai 2013 à 20:09:28

- Je l'ai vu et j'ai bien aimé

Sa parais bizarre pour certain mais j'aime bien les COD's moi perso et ce teaser est pas mal

=c est pas ce qu on dit,moi je respecte ton avis,la est toute la différence avec jvc qui ne respecte pas ceux qui n aime pas ou n aime pus la série,tu vois le délire?!
moi ça fait pas longtemps que je suis ici est franchement dés le début j ais vue que ce site entretienne les gamins,les vieux trolls blazés ou les pro quoi que se soit,de plus il suffit de voir l aperçue de gta pour voir le professionnalisme de ce site,un jeu comme cela qui sort tout les je sais pas combien et dire du mytho sur les graphismes et faire des aperçues plus que bidon,voila quoi....

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:40:24

Ben merde ça faisait quelques temps qu'on avait des sondages avec des réponses pertinentes, et là on repasse sur un sondage tout pourri :-(
En gros, déjà manque la réponse "je l'ai pas vu et ça m'intéresse pas", je l'ai vu mais je suis pas intéressé par cette série, etc
Là, soit on passe pour un type qui boycott bêtement, soit pour un fanboy, bref un sondage de merde :(

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:42:07

Lionheart77 Voir le profil de Lionheart77
Posté le 2 mai 2013 à 18:52:09 Avertir un administrateur
Il à raison c'est la tendance de critiquer tout ce qui est grand public de nos jours, sans même réellement connaitre le jeu en question. Pour ma part j'attends d'en voir plus, peut-être que je me remettrai sur cette série avec cet opus.

Ha, j'attendais un message de ce genre car j'ai un contre exemple parfait dont on parle également beaucoup : GTA. Je ne connais actuellement pas de jeux avec un public aussi large que celui-là. Pourtant, contrairement à Call Of, la série est encensée par la majorité des gamers.

Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il n'en sort pas un épisode chaque année qui se torche en moins de 5h.
Secundo, Rockstar a un truc qu'Activision n'a plus depuis des années (et ce que jeuxvideo.com n'a définitivement pas) : le respect des joueurs. Certes, GTA IV et Red Dead Redemption avaient des DLC, mais ceux-ci proposaient un contenu autre que 2-3 maps multijoueurs vendues au prix fort.

Enfin, si l'auteur du message que j'ai cité me lit, sache que ce n'est nullement une attaque à son encontre, il a amplement le droit d'être bien plus tempéré sachant qu'il a raison sur un point : le trailer ne semble rien montrer du jeu et, dans le cas d'autres jeux, j'aurais été moi aussi dans le cas du "Wait and See", mais dans le cas présent, je suis dans un état de ras-le-bol général quand j'entends parler de cette série.

Il est bien loin le temps où je prenais mon pied sur Call Of 1er du nom au cybercafé avec des potes...

KiKuRi
KiKuRi
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:43:57

Si je n'achète pas cette série c'est tout simplement parce qu'elle est totalement dénuée du moindre petit intérêt notable, alors JV.com garde ta condescendance stp, on sait tous que les billets passent sous les tables.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:44:31

Je pense que je dois être à mon cinquième sondage d'affilé où je ne me prononce pas à cause du choix merdique de réponse.

Et quand je dis que je ne me prononce pas, c'est même pas je répond cette option, j'ignore purement et simplement le sondage. :ok:

KiKuRi
KiKuRi
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:45:16

Et avant qu'on me sorte l'éternel "tu critique sans connaitre" je test tous les épisodes qui sortent et chaque fois c'est la même incrédulité devant tant de médiocrité, et oui j'ai la chance d'avoir des connaissances fan :honte:

zabu642
zabu642
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:48:10

Au moins, ce sondage à le mérite de montrer que la communauté JVC n'en a rien à faire de CoD / n'aime pas CoD.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:48:29

+1000 à Leonhearth0 et KiKuRi :ok:

Lokitado
Lokitado
Niveau 4
02 mai 2013 à 20:53:10

Frank-Y
Posté le 2 mai 2013 à 12:17:15
pourquoi ne pas avoir mis ? : - Je l'ai vu et j'ai pas aimé
Lien permanent

totalement d'accord avec toi c'est vraiment n'importe quoi on ne nous demande pas notre avis c'est juste de la pub

Starkiller150
Starkiller150
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:54:19

Un sondage cod ou on ne peut pas dire que ce jeu c'est de la merde

:dehors:

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
02 mai 2013 à 20:57:30

Sondage inutile digne d'un site (que dis-je... un blog même) consacré à la série Call of Duty. J'espère que c'est un stagiaire fan de la série et fils d'un cofondateur du site qui l'a fait, cela pourrait légèrement excuser la médiocrité de ce sondage.

Drama21
Drama21
Niveau 3
02 mai 2013 à 20:59:42

Tant que Cod proposera un solo terminée en une après-midi, tant que cod livre toujours un multi instable, tant que le patron d'activision gère cette boîte comme une pompe à fric sans âme, tant que Cod sera peuplé de gamins de 14 ans, je continuerais à dire que Cod est une saga bidon.

Et je suis un fan de la première heure, j'ai joué à Cod 2 (oui oui Cod 2 sur Pc qui offrait 3 campagnes différents et un multi infini) plus que je n'ai jamais joué à aucun jeux.

Eaden
Eaden
Niveau 6
02 mai 2013 à 21:01:03

Pour un teaser, c'était objectivement bon, et personnellement je l'ai trouvé juste énorme.
J'hallucine face aux nombres de gens qui se voilent à dire qu'il est mauvais juste parce que c'est la série des Call of, moi même qui n'y suis pas fan, j'ai regardé outre.

Je comprends parfaitement qu'on décide de ne pas le voir car l'on est pas intéressé par la série, mais de la à dire "C'est de la merde, point"... :ouch2:

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
02 mai 2013 à 21:03:18

Pour ma part, j'aime bien la série, j'ai même le Modern Warfare 3, je le sors pour un multi entre potes.

Mais ici Eaden, on reproche aussi l'absence de réponse négative sur le trailer, une réponse du style "je n'ai pas apprécié le trailer". Une erreur indigne du 1er site francophone du jeu vidéo.

Portal_Gun
Portal_Gun
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:05:27

Pourquoi CoD est-elle une licence tres ... Business que jeux video
Ils font des jeux uniquement pour gagner de l'argent RIEN D'autre

Ils nous sorte la même tarte moisie tout les ans !

reg-r2
reg-r2
Niveau 9
02 mai 2013 à 21:06:34

Que vous le vouliez ou non, force est de constater qu'une bonne partie des "anti" le sont juste pour se démarquer du reste du monde et faire genre qu'il est différent...

Après bien sûr que cod est fait pour faire du fric, comme tout jeux vidéos, vous pensez que BF3 a été conçut pour vous amusez?... Ce jeu est certes fait pour faire du fric, mais pas plus qu'un autre jeu ou produit, tout les jeux se mettent à proposer des DLC et autres "abonnement"...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:06:35

Eaden :d) C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que ça reflète bien le public visé : des kikoo qui ont envie de se la jouer TRO D4RK.

R_WilliamDamien
R_WilliamDamien
Niveau 8
02 mai 2013 à 21:11:55

C'est quoi ce sondage de merde ? Et après vous vous plaignez que les gens pensent que vous êtes des vendus d'Activision ?????

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment