Lionheart77 Voir le profil de Lionheart77
Posté le 2 mai 2013 à 18:52:09 Avertir un administrateur
Il à raison c'est la tendance de critiquer tout ce qui est grand public de nos jours, sans même réellement connaitre le jeu en question. Pour ma part j'attends d'en voir plus, peut-être que je me remettrai sur cette série avec cet opus.
Ha, j'attendais un message de ce genre car j'ai un contre exemple parfait dont on parle également beaucoup : GTA. Je ne connais actuellement pas de jeux avec un public aussi large que celui-là. Pourtant, contrairement à Call Of, la série est encensée par la majorité des gamers.
Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il n'en sort pas un épisode chaque année qui se torche en moins de 5h.
Secundo, Rockstar a un truc qu'Activision n'a plus depuis des années (et ce que jeuxvideo.com n'a définitivement pas) : le respect des joueurs. Certes, GTA IV et Red Dead Redemption avaient des DLC, mais ceux-ci proposaient un contenu autre que 2-3 maps multijoueurs vendues au prix fort.
Enfin, si l'auteur du message que j'ai cité me lit, sache que ce n'est nullement une attaque à son encontre, il a amplement le droit d'être bien plus tempéré sachant qu'il a raison sur un point : le trailer ne semble rien montrer du jeu et, dans le cas d'autres jeux, j'aurais été moi aussi dans le cas du "Wait and See", mais dans le cas présent, je suis dans un état de ras-le-bol général quand j'entends parler de cette série.
Il est bien loin le temps où je prenais mon pied sur Call Of 1er du nom au cybercafé avec des potes...