CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensé du trailer de CoD : Ghosts ?

Fut-de-Heineken
Fut-de-Heineken
Niveau 8
02 mai 2013 à 18:04:01

Bande de blaireaux !!! (jeuxvideo.con pas les lecteurs ...)

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:06:58

JV.com et CoD... Là c'est du lèchage de cul ou c'est moi ?
Parce que mettre des 17 à du PUR recyclage, encore ça passe, si on veut un bon test on peut aller voir ailleurs, mais là on a un sondage avec près de 35000 personnes qui y répondent chaque jour, et on a même pas le choix pour donner son avis... en gros, j'aime ou je ne me prononce pas.
l'année prochaine, il faudra ACHETER le jeu pour répondre aux sondages... :nonnon:

H0wii
H0wii
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:07:14

Bon bah merci Logan de m'apprendre que je ne suis qu'un pauvre con, puisque je refuse de me faire enculer par Activision et que je ne cautionne ni leurs méthodes, ni leur façon d'agir en général. ^^

Oh si ce n'est qu'un troll moisi et bien ... Vous êtes de vrais journalistes ou des blogueurs à la con ? Posez-vous la question.

Mon avis sur le trailer : Rien d'extraordinaire, un peu trop long et pas assez accrocheur. Faut dire aussi que le dernier trailer m'ayant marqué c'est celui de Cyberpunk ^^ ça c'est du trailer qui en jette !!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:08:54

Ce sondage de merde...
Je ne joue pas à CoD et je crache dessus, pas parce que c'est "tendance" mais simplement parce que comme beaucoup de lecteurs, je trouve que c'est mauvais en tout point.
Dans le genre sondage à troll, on ne pouvait pas faire mieux, bravo !

DoubIeRainbow
DoubIeRainbow
Niveau 5
02 mai 2013 à 18:09:02

Non mais même si c'était de l' "humour", déjà il est mal tourné ça tombe à plat, et puis quand on met aux addons du jeu "c'est cher et y'a pas assez de contenu. 14/20.", on évite de trop la ramener avec un vieux troll bien gras sur ce sujet.

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 mai 2013 à 18:09:18

Le pire c'est qu'en plus de ne pas nous laisser le choix des réponses, on nous prend pour des cons...

Des fois je me demande ce que je fais encore sur ce site... D'ailleurs je vais tout de suite voir si je trouve pas un autre site de jeux vidéos avec des forums aussi actifs qu'ici, puisque c'est la seule chose qui fait que je suis encore ici... À force de faire de la merde comme ça, c'est vous qui allez être boycottés, pas CoD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:12:16

Un mot à dire : Usul :hap:

jopom
jopom
Niveau 9
02 mai 2013 à 18:12:40

Ok c'est génial, on ne peut pas dire ce que l'on pense...

C'est cool d'essayer d'éviter les trolls, mais limiter la liberté d'expression on appel ça une dictature les gens...

Xioth
Xioth
Niveau 7
02 mai 2013 à 18:12:55

Kyo_Soma
Posté le 2 mai 2013 à 12:25:41
"- Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance."

Je dirais plutôt "Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que chaque nouvel opus est une version 1.1 du précédent, sans compter les pratiques commerciales dégueulasses et la communauté à chier".

:d) J'ai rien à rajouter, ce message dit exactement ce que je pense.
Une honte dans un sondage de ne pas mettre un choix aussi évident que "Je n'aime pas", qui est pourtant présent sur le reste des sondages en général.
Décevant.

cybiox
cybiox
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:19:08

Je l'ai vu hier mais je deteste les teaser! Je ne suporte pas ces vídeo d'une minute qui ne montre meme pas quelque seconde du jeu. Donc pour moi, c'est comme si j'avais rien vu. J'etais persuadé qu'on aurai un modern warfare 4 cette année mais ils ont decider de changer le nom. Donc j'attend de voir quel serons les changements dans cette episode. Vivement l'E3 pour en savoir plus.

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
02 mai 2013 à 18:25:05

"Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer"

Je n'ai rien contre COD, mais il faut avouer que cette réponse est une honte mise dans ce sondage juste pour se moquer de ceux qui critiquent la série. Je terminerai par: Elle est belle l'objectivité.

Voila, c'est ma réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:26:11

Trop peu de choix de réponses comme d'habitude. :o))
Perso' je n'ai pas apprécié le trailer. :hap:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
02 mai 2013 à 18:27:14

Bon c'est officiel . Jvc =/= journalisme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:32:07

Pour une fois j'ai envie de gueuler avec les autres. Ce sondage est juste nul, on se demande vraiment pourquoi il n'y a pas la réponse: "Je l'ai vu mais j'ai trouvé ca naze."
Parce que ce trailer est véritablement naze, quand on fait un trailer live faut au moins le rendre attrayant mais la c'est juste une succession de masques pour au final aboutir à quelque chose de pas bien fin.
Ou il fallait montrer du in-game avec le nouveau moteur qu'ils ont créé.

Donc il y a un manque de choix de réponse évident pour ce sondage et certaines réponses proposées sont vraiment inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:38:28

C'est vrai que le choix de réponses est clairement orienté. :noel:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:39:11

Encore un sondage de merde de la part du pire testeur de ce site :rire:

Sérieux c'est pas compliqué à faire un bon sondage vous êtes vraiment des tanches! :ouch2:

[NOLIF3]
[NOLIF3]
Niveau 4
02 mai 2013 à 18:42:37

ou est la réponse: la série CoD ne m'interesse pas ?

m_em
m_em
Niveau 9
02 mai 2013 à 18:45:46

C'Est quoi ce sondage de merde ? De quel droit vous vous permettez de juger la communauté des gamers ? En gros on ne pourrait pas simplement ne pas aimer ou ne pas être interessé par COD ?

Vraiment Logan redescend de tes grands chevaux un jour. Tu deviens de plus en plus antipathique avec le temps.

habbababa
habbababa
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:47:53

Logan si t'as un minimum de couilles, tu voudrais pas nous expliquer pourquoi il manque une réponse ?
Parce que d'après toi on aime forcément ce trailer ? On aime forcément cette série ?
Et si par malheur on l'aime pas, c'est parce que c'est à la mode ?

Ce sondage est juste un gros scandale. Si t'aimes bouffer de la merde, j'ai le droit de pas aimer parce que j'aime pas et pas parce que c'est à la mode.

JVC est juste décevant à essayer par tous les moyens de récupérer cette série :honte:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 mai 2013 à 18:48:09

- Call of Duty est une série intéressante mais je la boycotte parce-que c'est tendance. Bref, je n'ai pas vu le trailer

Je boycotte parce que j'aime pas nuance

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment