Salut j'ai un tritton wireless halo 4 le son super , mais jarrive pas a connecter le micro a fucking manette un conseil pour se qui l'on ?
A demander sur le forum dédié à la console ou bien directement sur celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm