En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre MMORPG préféré ?
Pape_Francois
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:31:00
WoW sans hésitations. Même si il est tombé bien bas, c'était à mes yeux le meilleur MMORPG et certainement l'irremplaçable. On verra pour TESO mais il y a eut tellement de MMORPG que j'ai plus trop d'espoirs de retrouver quelque chose sur lequel m'éclater de nombreuses heures, mois, années.
T3RZI
Niveau 4
19 avril 2013 à 15:10:40
ses vrai oui mais wow fait encore sont effet meme apres quelque annes
Devil-Shaman
Niveau 41
20 avril 2013 à 21:44:21
Je n'aime pas les MMORPG. Je préfère jouer en solo.
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:20:25
On peut très bien jouer en solo sur un MMO...
Georgieboy7
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:24:00
oui sur KOTOR par exemple tu n'as aucun intérêt à jouer en groupe ... ou alors 1 ou 2 fois mais tu as très vite fait le tour
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:25:27
Oui enfin sauf pour les missions de groupes (les plus intéressantes niveau items et xp) où là si tu es seul c'est du suicide...
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:25:52
(ça ne m'a pas empêché de régulièrement essayer, au cas où lol)
LaTriforce2
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:24:28
Sur les 3 auxquels j'ai joué voici le bilan :
-WoW : Gameplay et univers sympa, mais communauté atroce et système d'abonnement qui m'a vite gonflé. J'ai du jouer deux mois. -Dofus : Un univers qui m'a beaucoup parlé étant gosse. Un système de combat unique mais aussi très stratégique une fois HL. Malheureusement une communauté pourrie complet, mais qui se calme une fois le niveau 100 passé en général. Graphismes au tops et très travaillés. -Guild Wars 2 : Un univers dans une ambiance plus épique que les deux précédents. Graphismes très beaux ici aussi, bien qu'on peut reprocher à certaines zones de se copier un peu (les zones enneigés par exemple). Une communauté très bonne (au niveau 50 je n'ai pas rencontré encore un seul trou du cul) et un système de quête sympa.
Donc je dirais à égalité GW2 et Dofus et très loin derrière WOW.
thefalpock05
Niveau 4
06 mai 2013 à 15:26:44
les seusl MMORPG que j'ai apprecier c'est les final fantaisie.Les autres je n'aime pas du tout en particulier WoW
Pseudo supprimé11 septembre 2013 à 21:49:41
Wow de très loin, le gameplay le plus poussé et technique quand on arrête de backped et qu'on s'implique un peu L'univers bien plus attachant qu'énormément de concurrent si on s'arrête pas au kikoo sur le chan. Gw est beaucoup trop simpliste niveau gameplay pour arriver à m'accrocher autant, j'aime pas du tout, trop de paramètre disparaisse et les mmo se dirigent vers ça Celà dit, je trouve que l'interserveur à outrance depuis fin Wotlk a tué la communauté (et le jeu par la même occasion) car un mmo avec une communauté de merde, c'est un peu à chier... Le partage d'id 10/25 et le lfr de Cata ont finit le boulot, maintenant la commu est totalement trollesque (on aime ou pas mais faut avouer que c'était plus sympa sans interserveur niveau mentalité )
Pour moi le seul wow-killer, c'est Cataclysme Mais rendons à césar ce qui appartient à césar, pour moi aucun mmo n'arrive à la cheville de ce qu'a pu être wow jusqu'à Wotlk.
Pseudo supprimé11 septembre 2013 à 21:55:20
J'ai jouer 4 ans à Dofus... Et ça m'as dégoûter des MMO quand ils ont fais la 2.0 ... *EnfanceBrisé*
wogataga
Niveau 4
11 septembre 2013 à 23:14:24
Fairytail Online
Captain_Poulpe
Niveau 6
12 septembre 2013 à 16:17:36
Aion, Aucun jeu n'a réussi a égaliser son système de création de personnage qui est très riche et très complet (Du moins le complet que le monde du jeu vidéo ai connu)
Et je me suis tapé de bons délires en PvP et Instances Multi
xNawienz
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:19:51
Dofus
Naura360
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:46:19
]Hoagie[ Voir le profil de ]Hoagie[ Posté le 11 septembre 2013 à 21:49:41 Avertir un administrateur Wow de très loin, le gameplay le plus poussé et technique quand on arrête de backped et qu'on s'implique un peu L'univers bien plus attachant qu'énormément de concurrent si on s'arrête pas au kikoo sur le chan. Gw est beaucoup trop simpliste niveau gameplay pour arriver à m'accrocher autant, j'aime pas du tout, trop de paramètre disparaisse et les mmo se dirigent vers ça Celà dit, je trouve que l’inter-serveur à outrance depuis fin Wotlk a tué la communauté (et le jeu par la même occasion) car un mmo avec une communauté de merde, c'est un peu à chier... Le partage d'id 10/25 et le lfr de Cata ont finit le boulot, maintenant la commu est totalement trollesque (on aime ou pas mais faut avouer que c'était plus sympa sans interserveur niveau mentalité )
Pour moi le seul wow-killer, c'est Cataclysme Mais rendons à césar ce qui appartient à césar, pour moi aucun mmo n'arrive à la cheville de ce qu'a pu être wow jusqu'à Wotlk.
Rien à rajouter.
hardaxel
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:34:29
Call of Duty !
tauvar
Niveau 7
05 octobre 2013 à 03:15:46
Guild Wars
rochester1
Niveau 1
11 avril 2015 à 16:16:52
Mon mmo préféré c'est mankind: http://www.mankind.net/techno/?sub=ships_techno_ Un jeu multijoueur et stratégie temps réel de conquête spatial dans un monde persistant, c'est à dire qui ne ferme jamais.
Le monde est extrêmement vaste,+ de 60 000 systemes et 400 000 planetes, + de 80 batiments terrestre et spatiaux constructibles, + de 40 vaisseaux constructibles.
On peut y former des alliances d'une dizaine de joueur à plus d'une centaine.
sicarius201
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:41:52
Destiny! Non, pour vrai le seul MMORPG que j'aie touché depuis runescape, c'est Neverwinter sur Xbox One, que je trouve un peu trop... facile.