CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 17481749175017511752175317541755175617571758
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 21:03:33

Hey Mario et pauloux ! :-)

"Le Bayern est champion. C'est mérité globalement, même si honnêtement cette compétition est vraiment sans intérêt et dénaturé de tout sens, si ce n'est la nécessité d'avoir un champion pour conclure une saison bien étrange."

Oui, c'est complètement mérité pour le Bayern, c'est une belle équipe et elle dégage une grande puissance collective. Paris n'a pas fait pâle figure, et a fait une bonne première mi-temps, mais comme souvent, Paris a beaucoup trop raté et ça ne pardonne pas à ce niveau. Et en deuxième mi-temps, Paris a beaucoup baissé. J'espère qu'ils reviendront plus fort l'an prochain ! Moi j'ai plutôt bien aimé ces matchs couperets, oui c'est pas l'esprit Champions League, mais je ne trouve pas qu'elle était sans intérêt. :p)

Perso, je n'ai pas vu Tenet, mais pour être honnête, il ne m'attire pas plus que ça. :( Nolan c'est sympathique, mais ça ne m'a jamais transcendé plus que ça, ça me gonfle même parfois (Inception par exemple). J'avais malgré tout beaucoup aimé Insomnia !

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 21:05:01

J'ai posté, mais mon message n'apparaît pas, c'est encore le bug du premier message de la nouvelle page ? :hap:

EDIT : on dirait bien. :hap:

Message édité le 29 août 2020 à 21:05:26 par Reymisteriod2
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 26
05 septembre 2020 à 18:37:33

Je n'ai pas pu voir le match hélas, mais voir le Bayern gagner la C1 devant le PSG me réjouit grandement. :p

Tu ne perds franchement pas grand chose avec ce Tenet :malade:

Charly440 Charly440
MP
Niveau 2
02 octobre 2020 à 19:13:00

Bonjour, si des personnes si connaissent en DRIFT sur PISTE, je voudrais que vous répondiez à mes questions, je vous joint mon lien de forum,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-76-64390130-1-0-1-0-debuter-le-drift-sur-piste.htm

Merci Beaucoup !

badwolf1 badwolf1
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 20:34:10

Bonjour je fais un stage et je suis sensé réaliser un sondage . Je me suis alors dit que aller sur ce forum serait une bonne idée
il contient seulement 4 questions (malheureusement pas dans l'ordre je crois mais ce n est pas grave ) et ne prend vraiment pas beaucoup de temps .Ca m'aiderai vraiment si tu venais juste et répondais rapidement en le recommandant a tes amis
voila le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpE6qT7osjmlsLVplfaVSJD7hwvJnZl9vx0ozfT3nD5N8Tig/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0
merci d avance

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
10 janvier 2021 à 09:47:57

Bonjour et bonne année aux anciens & nouveaux du forum ! :-)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:43:20

Bonne année à tout le forum sondages ! :fete:

(ou du moins ce qu'il en reste :hap: )

En espérant que 2021 soit moins pire que 2020... même si ça a l'air mal barré, malheureusement. :/

J'espère que tu vas bien dunkan ! ;)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
12 janvier 2021 à 19:09:48

J'ai entendu que si 2020 était si mauvais, c'est parce qu'en 2019 il y a eu trop de gens qui ne se sont pas souhaité la bonne année parce qu'ils pensaient que ce n'était plus qu'une vieille tradition inutile, ce qui a mis les grands esprits reptiliens en colère, voilà pourquoi 2020 a été aussi mauvais, c'était une punition divine, nous devons désormais nous repentir en nous souhaitant de façon régulière et excessive la bonne année ! :hap:

Donc bonne année à tous ! :hap:

Message édité le 12 janvier 2021 à 19:10:03 par Elric2
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 21:39:13

Elric ! :coeur:

Bonne année mon belge préféré ! Toujours aussi comique :hap:

Celerys Celerys
MP
Niveau 28
13 janvier 2021 à 14:35:48

Le 12 janvier 2021 à 19:09:48 Elric2 a écrit :
J'ai entendu que si 2020 était si mauvais, c'est parce qu'en 2019 il y a eu trop de gens qui ne se sont pas souhaité la bonne année parce qu'ils pensaient que ce n'était plus qu'une vieille tradition inutile [...]

Je crois que c'est l'inverse : on se souhaite "bonne année", mais justement, ça en donne une mauvaise (ça fait quand même pas mal de temps que les humains se le disent...). Par conséquent, ma théorie, c'est qu'il faut souhaiter une année affreuse, effroyable, terrible [ajoutez tout plein d'adjectifs plus négatifs les uns que les autres], pour qu'une sorte d'équilibre se mette en place et que l'inverse arrive.

Donc... Vilaine année à tous, en espérant que ça marche.

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
15 janvier 2021 à 18:39:03

Il faudra attendre l’année prochaine pour vérifier vos théories. :noel:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 00:19:45

Ouahhhh… !
Mais… y'a encore des gens ici ? :ouch2:
C'est à peine si je sais encore faire un smiley moi ! (je me rends compte à quel points ils sont moches quand même… ça a pas bien vieilli en tout cas je trouve… ^^)
Bref, coucou à vous parce que je passe au hasard, ce qui me concerne ira en mp et pas sur des forums publics, mais tout plein de bonnes choses à toutes et à tous, et la bonne année ! :-)

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 21:23:49

Tout le monde revient et personne n'a pensé a prevenir ? :hap:
Vraiment cool de repasser et de voir que ce petit bout d'Internet continue d'exister! J'espère que vous allez tous bien!

Celerys Celerys
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 à 22:39:45

Le 22 janvier 2021 à 21:23:49 Georgieboy7 a écrit :
Tout le monde revient et personne n'a pensé a prevenir ? :hap:
Vraiment cool de repasser et de voir que ce petit bout d'Internet continue d'exister! J'espère que vous allez tous bien!

On a envoyé un télégramme mais visiblement il n'est pas encore arrivé :p

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
23 janvier 2021 à 02:20:31

Le 22 janvier 2021 à 22:39:45 Celerys a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:23:49 Georgieboy7 a écrit :
Tout le monde revient et personne n'a pensé a prevenir ? :hap:
Vraiment cool de repasser et de voir que ce petit bout d'Internet continue d'exister! J'espère que vous allez tous bien!

On a envoyé un télégramme mais visiblement il n'est pas encore arrivé :p

J'avais envoyé un pigeon voyageur par la Poste, mais il n'a pas pu être livré car le destinataire n'était pas là quand le facteur est passé, du coup, ils l'ont renvoyé à l'expéditeur, j'ai reçu un pigeon mort plein de vers dans une boîte, j'ai été horrifié pensant à une mauvaise blague, je l'ai jeté par la fenêtre, et voilà comment Pigeonneau le Jambonneau (c'était son nom qui d'ailleurs n'était pas bien trouvé vu que ce n'était pas un jambonneau mais bien un pigeonneau, il aurait dû s'appeler Jambonneau le Pigeonneau au lieu de Pigeonneau le Jambonneau, mais que voulez vous, la vie est comme ça, un coup on rit à cause d'un nom quelque peu cocasse, puis le jour suivant, on part pour une journée de travail normal qui devient un combat pour la survie et finit par un échec définitif et permanent) a fini sa triste et courte vie.

:hap:

Celerys Celerys
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 02:25:52

Le 23 janvier 2021 à 02:20:31 Elric2 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:39:45 Celerys a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:23:49 Georgieboy7 a écrit :
Tout le monde revient et personne n'a pensé a prevenir ? :hap:
Vraiment cool de repasser et de voir que ce petit bout d'Internet continue d'exister! J'espère que vous allez tous bien!

On a envoyé un télégramme mais visiblement il n'est pas encore arrivé :p

J'avais envoyé un pigeon voyageur par la Poste, mais il n'a pas pu être livré car le destinataire n'était pas là quand le facteur est passé, du coup, ils l'ont renvoyé à l'expéditeur, j'ai reçu un pigeon mort plein de vers dans une boîte, j'ai été horrifié pensant à une mauvaise blague, je l'ai jeté par la fenêtre, et voilà comment Pigeonneau le Jambonneau (c'était son nom qui d'ailleurs n'était pas bien trouvé vu que ce n'était pas un jambonneau mais bien un pigeonneau, il aurait dû s'appeler Jambonneau le Pigeonneau au lieu de Pigeonneau le Jambonneau, mais que voulez vous, la vie est comme ça, un coup on rit à cause d'un nom quelque peu cocasse, puis le jour suivant, on part pour une journée de travail normal qui devient un combat pour la survie et finit par un échec définitif et permanent) a fini sa triste et courte vie.

:hap:

Oui, sauf qu'en attendant, il y a un pigeon qui est décédé, et personne n'en parle ! C'est un véritable scandale, je veux une page Mediapart sur ça, avec interview de la famille du pigeon ainsi que de ses voisins de pigeonnier. Tu pourras aller travailler une fois que le tort fait à ce pigeon sera réparé. Quant aux vers, parlons-en, tiens ! Ces pauvres vers qu'ont atterri là, comme ça, on ne leur a pas demandé ce qu'ils pensaient de tout ça. Elle est où la liberté d'expression, hein ? Bafouée une nouvelle fois ! Pire encore, la boîte, elle a été faite avec un arbre ou des plantes, et tu l'as jetée comme si tout était parfaitement normal. On en parle de l'arbreophobie naissante dans nos sociétés soit-disant civilisées ? Non, surtout pas, on continue à aller travailler comme si tout allait bien :o

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
23 janvier 2021 à 09:24:30

Je vois que tout ne s’est pas arrangé avec le temps pour certains mais ce n’est pas plus mal, un peu de folie dans ce monde aseptisé et confiné que diable. :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
23 janvier 2021 à 10:12:42

Le 23 janvier 2021 à 02:25:52 Celerys a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 02:20:31 Elric2 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:39:45 Celerys a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:23:49 Georgieboy7 a écrit :
Tout le monde revient et personne n'a pensé a prevenir ? :hap:
Vraiment cool de repasser et de voir que ce petit bout d'Internet continue d'exister! J'espère que vous allez tous bien!

On a envoyé un télégramme mais visiblement il n'est pas encore arrivé :p

J'avais envoyé un pigeon voyageur par la Poste, mais il n'a pas pu être livré car le destinataire n'était pas là quand le facteur est passé, du coup, ils l'ont renvoyé à l'expéditeur, j'ai reçu un pigeon mort plein de vers dans une boîte, j'ai été horrifié pensant à une mauvaise blague, je l'ai jeté par la fenêtre, et voilà comment Pigeonneau le Jambonneau (c'était son nom qui d'ailleurs n'était pas bien trouvé vu que ce n'était pas un jambonneau mais bien un pigeonneau, il aurait dû s'appeler Jambonneau le Pigeonneau au lieu de Pigeonneau le Jambonneau, mais que voulez vous, la vie est comme ça, un coup on rit à cause d'un nom quelque peu cocasse, puis le jour suivant, on part pour une journée de travail normal qui devient un combat pour la survie et finit par un échec définitif et permanent) a fini sa triste et courte vie.

:hap:

Oui, sauf qu'en attendant, il y a un pigeon qui est décédé, et personne n'en parle ! C'est un véritable scandale, je veux une page Mediapart sur ça, avec interview de la famille du pigeon ainsi que de ses voisins de pigeonnier. Tu pourras aller travailler une fois que le tort fait à ce pigeon sera réparé. Quant aux vers, parlons-en, tiens ! Ces pauvres vers qu'ont atterri là, comme ça, on ne leur a pas demandé ce qu'ils pensaient de tout ça. Elle est où la liberté d'expression, hein ? Bafouée une nouvelle fois ! Pire encore, la boîte, elle a été faite avec un arbre ou des plantes, et tu l'as jetée comme si tout était parfaitement normal. On en parle de l'arbreophobie naissante dans nos sociétés soit-disant civilisées ? Non, surtout pas, on continue à aller travailler comme si tout allait bien :o

Calme-toi, le Pigeonneau le Jambonneau (paix à son âme) était à 2 jours de la retraite, et il avait un cancer du poumon très avancé, il allait quand même mourir dans pas longtemps, pour les vers, ils vont bien, la chute ne leur a certainement rien fait, ce sont des vers tardigrades croisés avec des blobfish, ils sont maintenant libre avec plein de bouffes, quant à la boîte en carton, c'était du carton recyclé quatre fois d'affilé, au bout d'un moment il faut savoir dire stop surtout qu'elle était trempé pour les liquides corporels du défunt, donc plus vraiment utilisable.

:hap:

Le 23 janvier 2021 à 09:24:30 dunkan a écrit :
Je vois que tout ne s’est pas arrangé avec le temps pour certains mais ce n’est pas plus mal, un peu de folie dans ce monde aseptisé et confiné que diable. :hap:

Comment appelle ton un modérateur qui n'a pas son nom en couleur ? :hap:
Quasimodo... :hap:

:hap:

Celerys Celerys
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 16:12:55

Le tardigrade, l'animal le plus cheaté connu à ce jours, avec le ratel... Oui, le ratel, cette espèce de bestiole toute mignonne qui est bien loin d'être inoffensive :o
Je vois que l'on a toujours une bonne excuse à donner, c'est bien, tu iras loin !

dunkan → le confinement est ce qu'il m'est arrivé de plus fun :D

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 15:05:58

"Comment appelle ton un modérateur qui n'a pas son nom en couleur ? :hap:
Quasimodo... :hap:"

Bordel j'ai explosé :rire: :rire:

T'as pas changé mon Belge ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment