CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard... une ère terminée?

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:37:22

Voilà je vous pose cette question:

Blizzard... une ère terminée?

Et oui, le principe revient toujours au même.
Starcraft -> Broodwar
warcraft -> warcraft II -> Warcraft III ( et les expansions)
diablo -> Hellfire -> diablo2 -> Lord of Destruction

Là ils sortent deux nouveaux principes, soit World of Warcraft et Starcraft Ghost.

Mais examinons bien... un jeu genre Black or White et un shooter... c´est réellement ce que les fans veulent de ce jeu?

Je crois sincèrement que Blizzard devra trouver de nouvelles idées, de créer un autre nom que Warcraft ou Starcraft, et de s´en aller vers un nouveau monde, mais toujours avec des races...

The HeartBreak-Kid

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:03:22

en voillant " Warcraft","starcraft" ou bien " diablo", l´acheteur est casie garanti de faire un bon choix en achetant son jeux

kahx40
kahx40
Niveau 1
23 juillet 2003 à 12:38:28

" voillant"!!! je me marre tjs en voyant les nvelles orthographes des mots dans les forum, mais celui là, c´est une perle!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:58:30

c´est parce que je trouve ma faute plus belle que la version originale, donc puisque je ne suis pas sur de l´hortographe, je suis plus tenté d´écrire cette version.

ShaZyZm
ShaZyZm
Niveau 5
09 août 2003 à 15:38:52

Ayez donc confiance en blizzard, ils sont pas prets de disparaître de si tôt, ce sont les maîtres du monde de jeux videos de qualité

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
10 août 2004 à 01:07:19

warcraft, diablo et starcraft sont des chef d´oeuvre alor pk changer une formule gagnante :)

a part si on veut perdre de l´argent ou tou simplement être con :sors:

ps: j´ai pas dit ke tes con j´ai dit ke blizzard serait con de changer des jeu ayant une célébrité asser grande(keser je dit la ses la terre promise des jeu :-))

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 août 2004 à 01:34:16

hmmm, tu demandes de la nouveauté.... mais bon... maintenant on a déja fait tout ce qu´il y a d´imaginable a peu pres...et puis, ils en ont fait des choses nouvelles

warcraft,starcraft,je croit pas vraiment qu´il y avait d´autres grand rts avant lui...
diablo, beeeeen alors la... c´est eux qui ont créer

et ils ont créer 2 univers complet ! warcraft et starcraft !

je pense... qu´ils sont peut-être a court d´idée maintenant...

et une question... auriez-vous une idée pour un concept de jeu nouveau ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2004 à 11:01:38

:non:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:34

ben j´y ai déja pensé une fois mais la seule idée qui m´est sortie est juste un jeux de shoot a la lylatwars mais avec plus d´armes et plus d´enneùis en gros du copy/paste

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 août 2004 à 14:39:02

vala... donc si vous avez une idée de concept révolutionnaire... transmettez la a blizzard... sinon.... ben.... contentez vous de ce qu´il y a !

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
19 août 2004 à 17:45:09

je entierement pas d´accdord avec ce ke tu a ecris " heart" ! ! :nonnon:

déjàs WoW c po un jeu genre black and white la ta zero.pi ens e ki concerne starcraft ghosth c pas un jeu de shoot purmai c un jeu d´infiltration. bon tu me dira le genre et pas nouveau mai avec blizzard on c jamais se ke pourrai devenir ce genre de jeu.

bon en plus ils n´on fait k efleurer les univers k´ils ont creé alors moi je pense ke blizzard n´est pas une ere terminée.

bon voila g fini :content:

Zargof
Zargof
Niveau 10
20 août 2004 à 09:20:57

Odin[azgard] Posté le 19 août 2004 à 17:45:09
je entierement pas d´accdord avec ce ke tu a ecris " heart" ! !

déjàs WoW c po un jeu genre black and white la ta zero.pi ens e ki concerne

LOL couillon ! il a dit black OR white pas black and white...... muahahahahahh....(désolé c´est méchant de se moquer mais j´ai éclater de rire quand j´ai vu ça.....) entre black and white et black or white.... y´a quand même une bonne difference.... et apprend a écrire

je m´excuse au pres de toi . ... vraiment sincérement... mais t´as l´air super béte la....
( bon je me tait sinon je vias recommencer a rire.....

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
21 août 2004 à 20:46:21

c koa cet mani de corrigé l´irthographe , zargof ?
:honte:

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 13:08:50

on dit " c´est quoi cette manie que tu a de corrigé l´orthographe" ( enfin yen az peu etre encore une ou deux mais c´est déja mieux).
mais il a raison c´est une sale manie.
lol

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
22 août 2004 à 14:29:50

ZargoF a raison je trouve, lire un message plein de faute ou mal orthographié est désagréable à lire. Et dans mon cas la réponse qui pourrais suivre ce genre de message est moins sympa.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
30 août 2004 à 22:45:56

Moi je pense que ils ne devraient pas passer a autre chose, je suis un fan de Starcraft et de son univers, et continuer a dévelloper des jeux dans le meme univers fait plaisir aux fans.
Moi, Starcraft Ghost, sa aurait été un RPG, un FPS ou un jeu de course, sa m´aurait interéssé, donc il n´y a pas de mal a vouloir dévelloper une saga

korne
korne
Niveau 2
31 août 2004 à 23:34:07

blizar est une ère terminer

madc0w
madc0w
Niveau 4
02 septembre 2004 à 02:09:27

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ca un ere terminer. il y a quand meme 127000 personne qui jouent en ce moment su b-net donc un tas qui on les jeux ET QUI Y JOUENT. ne pensez donc pas que tout le monde pensent comme vous et pourquoi changer une formule qui générent du cash? et pour le: eu et ca ca ressemble a ca... mais on s´en fou y´en a plein des heu qui se ressemblele rts ne se ressemble t´ils pas tous? a part quelque execption... bon peut-etre que wacraft 1 et2 se ressemble un peu a part un chagement important des unité existante. w3 et froxen trhones aussi... mais c´est p-e normal c´est sont expansion... warcraft 3 et 2 sont deux chose completement différante ( les unité de bases des orcs et humain et le nom de ces deux races) diablo 1 et 2 sont apeine ressemblant si on tue tristram et diablo et quelque sorts QUI NE S´APPRENENT AUCUNEMENT PAREIL...broodwar et starcraft sont presque pareil ( normal espansion) mais starcraft ghost est completement different et est incomparable ( ca vous arive souvent a splinter cell de demander des frappes de tanks ( ou d´autres chose amusantes) de scanner les points faibles des énemie de se cloaker de passser en slow mode de lockdowner un goliath de retrer dans une vulture...? et heuuunon pas de et

S321
S321
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:55:04

madc0w je te conseille d´aprendre à parler français parce que la c´est très difficile à comprendre par exemple " et pour le: eu et ca ca ressemble a ca..." j´ai pas compris ce que ça veut dire.
et zargof j´ai répondu pour ton concept de jeu révolutionnaire mais je me suis trompé de topic et je sais plus ou je l´ai mis.

madc0w
madc0w
Niveau 4
09 septembre 2004 à 02:04:15

le " et pour le: eu et ca ca ressemble a ca..." la phrase apres le : devait etre citer ou en italique ou sortie du texte par qqchose mias j´ai pas trouver donc . ..