je voudrais savoir si l un de vous joue a brood sur le net hoooooooooooo grand brood warrrrrrrrrr le meilleur jeux de strategie huhuhu
Big_Bang_Squad
Niveau 4
05 février 2003 à 07:48:49
avant je jouer a broodwar, je n etais pas tres fort, mais maintenant je joue au plus grand jeu de strategie, WARCRAFT III c est franchement terribleeeeeeeeeee!!!
Lil-Gee
Niveau 4
13 février 2003 à 15:26:07
ses d´la merde wc3.. TOUT LES WC SES D´LA MERDE
freedent
Niveau 5
19 février 2003 à 17:49:43
meilleur jeu du monde c franchemen brood war meme si jy jou plu parcke ya cazimen pu personne et ke j jou a war3 , broodwar c franchemen le mieu e touss jesper ki sortirai un starcraft 3 mai en strategi sa erai trop de la bal ! !