Pour ton info, non le climat nous les geles pas, on est réssitant, l´espagnol est un choix de cour dans l´enseignement secondaire, donc oui si on veut aprendre lespagnol on peu, ma soeur parle francais anglais pi espagnol. Tu la dans le cu hin? Bucheron? si c encore sa dans ton pays c pas ma faute, nous on a des gros trucks pour le bois, on le coupe pas a la hache. Notre pays est plus differtifier, donc on parle 2 langue, principals au pays, anglais et francais. Pi aussi savez vous que un des pires désastre au Canada a été coser par des francais de france trop con pour respecter le code navale? dans le temps de la premiere guerre mondial, un putin de bateau francais a exploser pi sa a fais plus de 1000 victimes en 2 secondes. Pk? négligeance francaise de conduite navale et les cons avais oublier de mettre le drapeau rouge qui signifie "explosif a bord". Nous coté diplomatique on fais pas exploser des shits dans d´autre pays allier en temps de guerre...pi aussi, savais tu que le canada étais le premier pays ou y fais bon vivre? pi ma piace canadienne vaux 4 francs. Quand tu parle du glacier hinabité, sa comprend juste les inuits du nord qui vivent encore sans tv. Pas le reste du pays. L´allemagne vous a owner mais pas nous. pareil pour tout les autres pays qui voudrais vous attacker.