CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout les tits gars perdu icite.

Matriade
Matriade
Niveau 1
26 octobre 2002 à 14:44:02

Vous savez pas lire langlais sur blizzard.com ou vous etes aveugle? Le jeu sera disponible pour toute les consoles de deuxieme génération(ps2, xbox, gamecube) et non pas sur ordi. Le bon coté detre québecois c qu´on connais aussi l´anglais : P

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
26 octobre 2002 à 20:35:38

ta ben raison pi pour toute les fr ici aller sur judgehype.com stun pti site pour les perdu qui comprenne po langlais comme vous

Matriade
Matriade
Niveau 1
27 octobre 2002 à 01:51:12

Hehe, Merci : ) mais tsé, cé pas de leur faute si ils sont déstabilisé psychologiquement, y se sont faite pété la geule par les allemands vla une coupe d´anné... on va pas leur en demander trop...Y parle comme des caves pi c drole a entendre, sam fais tellement rire.

Leprofesseur2
Leprofesseur2
Niveau 4
27 octobre 2002 à 04:09:16

Mais parlons plutot de la facon dont vous vous êtes laissé dominer par un climat un peu trop frisquet pour vous autres bucheron : )
Allons c´est un beau pays sans culture que vous avez la...pas de langue officielle ? haaaaaa ben d´accord, la diplomatie c´est pas leur trucs...

P.S : ca reste dans le tons de vos messages. N´y voyez qu´une réponse a vos provocations en aucun cas de malveillance gratuite a l´égard du canada et du glacier inhabité sur lequel les caribous et les bucherons vivent.

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:19:37

tu c c pas trop dur d avoir quelques inforations
il suffit deja de savoir parler espagnol(x2 a seville)ou de regardersur des magasines
c ca l avantage d etre francais on apprend l espagnol!
pour ceux ki savent pas parler anglais c pas dur de comprendre il suffit d avoir un minimum de connaissance et savoir lire(GC xbox et ps2 c flagrant non??)

Matriade
Matriade
Niveau 1
28 octobre 2002 à 21:51:51

Pour ton info, non le climat nous les geles pas, on est réssitant, l´espagnol est un choix de cour dans l´enseignement secondaire, donc oui si on veut aprendre lespagnol on peu, ma soeur parle francais anglais pi espagnol. Tu la dans le cu hin? Bucheron? si c encore sa dans ton pays c pas ma faute, nous on a des gros trucks pour le bois, on le coupe pas a la hache. Notre pays est plus differtifier, donc on parle 2 langue, principals au pays, anglais et francais. Pi aussi savez vous que un des pires désastre au Canada a été coser par des francais de france trop con pour respecter le code navale? dans le temps de la premiere guerre mondial, un putin de bateau francais a exploser pi sa a fais plus de 1000 victimes en 2 secondes. Pk? négligeance francaise de conduite navale et les cons avais oublier de mettre le drapeau rouge qui signifie "explosif a bord". Nous coté diplomatique on fais pas exploser des shits dans d´autre pays allier en temps de guerre...pi aussi, savais tu que le canada étais le premier pays ou y fais bon vivre? pi ma piace canadienne vaux 4 francs. Quand tu parle du glacier hinabité, sa comprend juste les inuits du nord qui vivent encore sans tv. Pas le reste du pays. L´allemagne vous a owner mais pas nous. pareil pour tout les autres pays qui voudrais vous attacker.

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
29 octobre 2002 à 11:23:05

ho!Ici c´est un forum sur starcraft:ghost pas "mon pays est + mieux et dechire le tien" oublier pas ça ok?

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
29 octobre 2002 à 14:05:19

attends attends
je suis francais
mais le canada est pas mal non plus
1 vu que c a cvoté des etats unis tous les trucs sortent plus vite
2 coté sports ils sont pas mauvais(toronto au basket ils deboitent pas mal quand meme) rugby aussi foot ricain
par contre ils ont une chanteuse de mes couilles^

Matriade
Matriade
Niveau 1
29 octobre 2002 à 21:22:18

On a des bons humoriste, chanteur c sans commentaire. pi notre José Théodor des canadiens de montréal bin yé pas mal bon gardien, le meilleur je pense bin quand y s´y met a fond.

Mais jai une question pour enrichir ma culture personnel, esque la France a un industri du Cinéma bien développer, exemple Holywood au états, parce j´ai une connaissance qui ma dit que les USA avais fais un pacte que si ils aidaient les Européin, bin les Europ. devais pas déveloper leur industri de cinéma, c tu vrai???

Snaplock
Snaplock
Niveau 1
21 novembre 2002 à 21:33:42

lol incompréhensible? fait toi en pas pour sa c´est pareil pour nous...

pis la raison pk tant de quebequois sont agressif quand on parle de pays c´est que selon les sondage ya qque chose comme 50% des francais de france qui pense encore qu´on vis dans foret dans des petites maison chauffé au bois et se nourissant de nos récoltes... c´est un peu frustrant quand du monde pensent sa de notre pays

ps: c´est quoi sa tt ? ?? j´lai vu marquer une coupe de fois dans ces postes.

MetaI
MetaI
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:41:06

leprof2 pour ton info jaime mieux une axe de bucheron que une gueule de fr qui parle full vite pi ponctuent ack des long EUHHHHH.esti au debut c drole met la ces enervant en cul.vive langlais pi a bas les unilingue!!!!!!!!

problematiweur
problematiweur
Niveau 5
06 janvier 2003 à 02:14:13

pour le mauvais language ( comme tu dit khan-seb)
on a reinventer notre francais et ainsi cree des québequismes ses pas compliquer on dirais par contre que vous aver des probleme a aprendre langlais jai 3 corsepondant Francais pas capable de composer2 phrase aligner en anglais et ici on
fait des composition dès notre 2ieme année d´etude de l´anglais

nous avons 2 langue officiel au canada le francais et l´anglais

qazax
qazax
Niveau 6
16 janvier 2003 à 02:27:10

OUi c vrai que l´anglais prend beaucoup de place ici pi c bien miex puisque nous on vas pouvoir aller travailler partout dans le monde vous vous irer pas loin avec just un francais asser mal articuler en plus.... Pi si vous trouver qu´on écri un peut mal sur les forum c kon écris plus vite aussi . . Pi y a une chose que jaime pas des francais c ben quand vous nous dite de parler plus lent parceque vous comprenner pas parceque vous vous parler vite en chien . ..

qazax
qazax
Niveau 6
16 janvier 2003 à 02:31:06

lol bon a part de sa . ..... Sans vouloir trop chialer . .. just pour savoir c kand ki sort sc guost... y dise en 2003 mais de la part de blizzard sa veux dire : aà partir de 2003 vous pouvais commencer a conter 2-3 ans avant la sorti . ..

eltryz0mik
eltryz0mik
Niveau 5
02 février 2003 à 00:46:17

Bon, la je voudrait dire a mes frere québécois d´arreter de ce venter de connaitre l´anglais, la langue la plus insignifiante que je connaisse. Peut-être la plus importante mais bon... Nous, québécois, patriote, pi tant ka moé les francais pi les quebecois devrait ce forcer lcul pour conserver notre langue.