CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de connar*

geek93
geek93
Niveau 5
25 septembre 2002 à 19:12:44

Salut a ts les connar* ki son contre ce nouveaux jeux, ke d petits connar* moi aussi je suis grands fan de sc, et moi aussi je suis choké de ce nouveau jeu, mais si je deV craché sur tt ce ke j´m po de chez blizzard, je vous dirrais ke blizzard perd son temps avec diablo et warcraft, et pourtant je le dis po parceke d´autres peuvent ca bien, la preuve est un warcraft3, de plus je suis fan de NINTENDO ET CAPCOM!!!!! alors le fait ke blizzard s´associe et le createur de streetfighter pour faire un jeux sur les 3 plus puissantes consoles, franchemant ca me deplais po, ki plus est le style snu pour un jeux starcraft je dit po non, les images du site officiel sont magnifikes, alors je le repete, J´ENCULE TS LES CONNAR* KI DISENT DU MAL DE CE NOUVO JEUX KI CONNAISSE PO.

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
26 septembre 2002 à 03:43:36

ta vraiment raison

geek93
geek93
Niveau 5
26 septembre 2002 à 11:00:19

merci ^^

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
28 septembre 2002 à 05:00:19

ben parceque toi tu connait po la magic du jeux
moi jai jouer des jour et des jour et jy joue toujours peuetre que ca allair bon comme shotter
on sé jamais mais c certain que ca battre pas la
popularité du vrai stacraft comme on laime

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
28 septembre 2002 à 20:26:42

ser sure que sa dépassera pt pas starcraft sur pc, mais, ya du monde qui espérait jour voir sa sur console, et sa yest, moi je susi pour le jeu, chacun ses gouts les mecs...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

mon_pseudo
mon_pseudo
Niveau 4
29 septembre 2002 à 02:40:30

ah non po twé

geek93
geek93
Niveau 5
29 septembre 2002 à 18:20:49

perso, je ne suis po pressé de sc en 3D (je sens k´on va me tuer ^^), mais bon, parcek´apres faudra un bon pc pour tourner le jeu, de plus kan je compare w3 à sc, la 3D donne un petit style, mais franchement (sans doute parceke mon pc n´est po assé puissant), le graphisme est beaucoup moins bo, bon c sur c parceke sc n´est kan 2D, mais c du tres bo 2D ^^. Voila, en tt cas ca me derange po un gros patch ou un add on et la brood, mais avec une nouvL race ^^. A vous de juger.

Kos[Jo]
Kos[Jo]
Niveau 3
01 octobre 2002 à 13:56:29

Jte dis Fuuck Y bitch bastard

Frazic2811
Frazic2811
Niveau 1
02 novembre 2002 à 12:44:00

Moi je dis il faut arrêter de porter des jugements sur les choix de Blizzard. Ils veulent revenir à leurs origines et ca peut se comprendre ! Si ils veulent développer des jeux sur console, qu´ils le fassent si ca leur fait plaisir et que c´est un bon jeu ! Mais pour une fois, les joueurs PC, cessez de faire une crise, avec la défelante de bon jeux qu´il y a déjà...
Non mais sans dec, pourquoi faudrait que les joueurs de PC auraient l´exclusivité des jeux de Blizzard ? Soyez pas égoïstes...

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
02 novembre 2002 à 20:44:58

faudrait po porter de jujement sur se quon connais po blizzard aurais jamais du reveler ses infos pi sa aurrait fait taire les ptits con qui dise que c po une bonne chose. moi je dit que les personnes qui veule po que sa soit sur console c rienque des maudits concervateur qui veule jamais eisseiller rien de new. on a tjrs eu confiance en blizzard pk sarreter mintenant tk moi jva marranger pour lavoir se jeux et p-e que si le monde memite se fera un malheur et ils seront tenter de recommencer lexperience avec un autre jeux.

et moi jvous dit les mec meme si c vraiment lefun les jeux de strategy en 2 d faudrais que sa devienne en 3 d et warcraft3 yen a qui dise quier en 3 d mais yer en 2d alor moi jpense que blizz va fair a lavenir des jeux comme quake ect. tk reponder moi ceu qui son de mon avis bye

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
02 novembre 2002 à 20:47:29

faudrait po porter de jujement sur se quon connais po blizzard aurais jamais du reveler ses infos pi sa aurrait fait taire les ptits con qui dise que c po une bonne chose. moi je dit que les personnes qui veule po que sa soit sur console c rienque des maudits concervateur qui veule jamais eisseiller rien de new. on a tjrs eu confiance en blizzard pk sarreter mintenant tk moi jva marranger pour lavoir se jeux et p-e que si le monde memite se fera un malheur et ils seront tenter de recommencer lexperience avec un autre jeux.

et moi jvous dit les mec meme si c vraiment lefun les jeux de strategy en 2 d faudrais que sa devienne en 3 d et warcraft3 yen a qui dise quier en 3 d mais yer en 2d alor moi jpense que blizz va fair a lavenir des jeux comme quake ect. tk reponder moi ceu qui son de mon avis bye

TICU72
TICU72
Niveau 6
04 novembre 2002 à 01:22:53

BEN MERDE ALOR OK OK ON PAS ENCOR JOUER MAIS SA FAIS CHIER SES VRAI QUE SA A LAIRE LE FUNE SUR LE SITE DE BLISSAR SES PAS SA LE TRUC LE TRUC SES QUE
SES PAS PAREIL QUOMME LAUTRE LAUTRE ON POUVET SE FAIRE DES BASE ET TOUT ET TOUT MAIS SE JEU LA SE QUE TU CONTROLE UN SEULE BONOME UNE FILLE GOSTE
SES SA QUI ME FAIS CHIER

BAY

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:47:08

j´avout que j,attent ce jeu depuis un bout de temps mais personellement moi aussi je m,aattendait à quelque chose qui se réfère à SC original et broodwar. Imaginez un Starcraft avec le graphisme de W3. sa serait vraiment trop bon. Mais bon, même si Ghost sort, sa n´empèche pas mon idée de se réaliser donc je continu de croiser les doights tout en attendant de voir les résultat que vont aapproter SC:Ghost .

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
02 décembre 2002 à 23:07:38

moi je dit c la pire erreur de blizzard et HONTE A BLIZZARD

geek93
geek93
Niveau 5
23 décembre 2002 à 16:02:57

On parle, on parle, mais si ca se trouve, et ca ne m´etonnerais po de blizzard, pendant k´on parle de ghost, le futur sc est en train de se créer, binnn viii, c´est po la premiere fois, ni la derniere ke blizzard cache ses projets en matiere de jeu, on voit sc ghost, et POUF, comme par magie, mais kestceki se cache derriere??? un zoli sc2,c´est il po minio tt ca??? Bon ok, je divague un peu, mais si cela est vrai, et bien je serais po etonné du tout, et me dite po ke je vous aurais po prevenu ^^, bon allez, je v faire une petite partie de sc la ^^