Je suis d´accord pour leréenterer.
Un visionnaire c´est un homme qui suppose ( bien) l´avenir ( par exemple Leonard de vinci qui à inventé le sous marin, le tank, l´helicoptère,... et plein d´autre chose qui ne servaient à rien puisqu´il n´avait pas de moteur ni mème d´acier).
Un visionnaire n´est pas à confondre avec un voyant ou avec un extralucide, c´est plutôt un homme en avance sur son temp ( einstein étais visionnaire aussi).
Je faisait remarquer qu´il étais visionnaire car lui a dit, en septembre 2002, que sc: ghost ne sortirait pas sur PC alors que mème maintenant faut le dire tous le temp.