LoL.
Je crois que Zargof et S321 ont pas tout réalisé.
Alors pour que les petits esprits comprennent... je vais leur faire un dessin...
. .. un modero, c´est comme un armée tu vois... tu comprends ce qu´est une armée? en fait non! Mieux encore! Un modero c´est plutôt comme un super commando of-ze-dead-ki-tue ok?
Vous n´avez qu´à vous dire cela...
. .. le floodeur, c´est un vilain banlieusard, le vieux lascar à la casquette qui te regarde de tavers, qui coure quand débarquent les keufs, et qui plus est, aime faire cramer les poubelles quand personne n´est suceptible de le voir...
. .. là ou le floodeur devient dangereux c´est quand il forme une vielle bande de cailles des bas quartiers et qu´ils s´en prend au memeres... ca peut meme devenir un terroriste si il son gang agit dans une grande ville...
. .. mais là tu vois , ce forum c´est un peu Bouilly-les-Près-sur-Loire tu vois... y a personne...
. .. alors si notre petit floodeur merdique s´en prend à Bouilly-les-Près-sur-Loire... bah disons que le conseil des Supers Gentils il en aura un peu rien à branler...
. .. et meme si c´est tout un gang de floodeurs organisés, même là le Conseil des Supers Gentils il s´en cognera les baloches avec un manche à pelle à tarte... vous comprenez?
On aura pas de modéro tant que ce forum ne sera pas reconnu!!! ça a toujours été comme cela!
Allez donc voir le forum Arcanum! Tous les jours , tous les topics sont uppés, y a pas mal de membres... PLUS qu´ici ! Beaucoups plus!...
. .. ils sont persecutés par des floodeurs depuis un bail, et ils n´ont jamais eu de modero! Et ouais c´est la vie et c´est comme ca!
Le Conseil des Supers Gentils en a rien à cirer des basses campagnes.
Compris ou faut que je la fasse avec Sacha et ses Pokemons?