Il est vrai que blizard a toujours fait des jeu pour PC, alors pourquoi le jeu sortirai sur console de salon et pas sur PC?Mais il faut se dire aussi que les jeux blizzard ont été exelents.Enfin personnellemen c ce que je pense.Alors si il font un jeu sur console ne vous attendez pas au pire.Ce sera sans doute un exelent jeu comme tout ce de blizzard.Blizzard na peut etre jamais fait de jeu sur console ( sauf les quelque adaptations)mais si le jeu marche bien il faut s´attendre a ce que blizzard en fasse une adaptation sur PC.
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:34:03
dsl de te contredire med mé Blizzard a commencé sur consoles . D ailleurs j avé The lost vikings sur SNES ( un excellent jeu d ailleurs ) .Blizzard a commencé sur PC ( mé je crois pa ki s avé ce nom ) ,cé normal k il s y retourne lol
qwsxdcfvg
Niveau 3
04 mars 2004 à 13:03:15
je savais pas ke blizzard avait commencé sur console
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:08:26
Blizzard a commencé sur PC ( mé je crois pa ki s avé ce nom ) , cé normal k il s y retourne lol
Je voulé dire " Blizzard a commencé sur consoles" dsl pour ce ptit lapsus lol
roulin12
Niveau 7
12 mars 2004 à 10:58:01
oh non ma vie est fini le jeu sort pas sur pc nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jvai me sucider avec tous les abrutis qui pleurent sur leurs miserables sort. menfin fallait achter une console.
lepenseur
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:23:06
Que ce jeu sorte sur Console n´est pas geant et au contraire!!! S´il sortait sur pc il faudrait que ce soit un rts or c un jeu d´action infiltration. De toutes facon les premiers jeu blizzard furent sur consoles!!! ( je n´ai aucun titre en tete dsl ) c normal qu´il retourne un peu à la source. Pour la suite sur vpc neanmoins c vrai que j´aimerais bien une suite car dans la mission cache de broodwars ( apres la mission neuf des zergs) on parle d´une nouvelle race proto-zerg...j´aimerais bien voir ca!!!
Viper-Fatal
Niveau 9
03 avril 2004 à 02:43:02
yo pis le jeu sort sur toute les plateform espece denfoirer