Moi aussi je vais y aller de ma petite tirade du gars qu´a tout compris...
C´est clair que les gars qui ont pas de console sont vraiment dégoûtés qu´un jeu qui a l´air super leur échappe , y´a pas de mystère là-dedans , ça se comprend bien ; alors à partir de là y´en a qui nous sortent que le jeu va pas être terrible , que les graphismes seront jamais aussi beaux que si ça avait été sur pc ( mdr!) etc... enfin toutes les conneries imaginables pour dire " on vous l´laisse vot´ jeu va , de toute manière y s´ra pas terrible alors...ça sera pas un must" ; le génial Devil May Cry est un must ( ce que les joueurs exclusivement PCistes ne savent peut-être pas)et je ne crois pas qu´il ait pu être question d´une " culture DMC" avant sa sortie ; si ceux qui jouent que sur console savent même pas que Starcraft sur pc existe , on s´en fout , ça empêchera pas le " ghost" d´être un must ( cf. DMC) ; de toute façon , ça se jouera pas du tout de la même manière , en tout cas dans les missions solo de Nova , y´a pas besoin d´être un fan de Starcraft depuis les débuts pour être franchement attiré par le " ghost" ; mais surtout , comme ça a été dit , il y a la question de la config. qui peut vraiment poser problème ( ne serait-ce que la carte graphique), à part ça je sais pas quelles sont leurs raisons de pas le faire sur pc ( peut-être le " profil" du PCiste type ? ), je vais jeter un coup d´oeil dans les faq de Blizzard.