CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C KOI CETTE ARNAK

sinisterMask
sinisterMask
Niveau 3
01 juillet 2003 à 22:35:53

ho! réfléchissez 1 minute blizzard à raison de foutre sc gost sur console. y a pas 1/3 des pc ki pouraient supporter une telle merveille! imaginez la configuration qu´il faudrai pour jouer à ce jeu sur PC.par example : moi, j´ai un PC de m... et je suis bien contant d´avoir une game cube pour me défouler sur des jeux plus récents ke age of empire 1. ´faut voir le bon côté des choses!

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:03:05

a se point la!!!! :ouch:
putain!!!!!
age of empire 1!!!!abuser :lol:
non mais sinon la NGC c la meilleur console dui monde!!!

keits_own
keits_own
Niveau 1
04 juillet 2003 à 21:03:50

HAHAHAHAHAHA STI DLOSER MOÉ JAI LE PS2 JVA POUVOIR JOUER MAIS INQUIETE TOI PO JVA PENSER A TOÉ EN JOUANT GROSSE MERDE DE LOSER VA DONT TE LACHETER LE CRISS DE PLAYSTATION PI VIEN DONT PO CHIAULER COLISS

666Blacksyd
666Blacksyd
Niveau 1
08 juillet 2003 à 09:32:50

Le jour ou les console sortiros des jeux plus beau que sur PC, je me poserai des quesetions ! !!!! Mais bon faut avouer que tout le temps optimiser son Pc coûtent cher, c´est plus le coût qui derange que les graphisme surevoluer.. Car je te rassure je tourne des graphisme bien superieur avec mon Pc ; ) Mais bon, J´avoue que la console enleve les insuportable BUG du Pc !

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:43:46

tu parle a qui espece de floodeur........

et ne me prend po pour un con!!!pov con**

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:02:43

Mais vous êtes des joeurs PC ou console, alors qu´est ce que vous avez à demander un portage de jeu de console ou au mieux un jeu multi-supports à moitié adapté au PC comme d´habitude... Si Blizard on décidé de faire un jeu de console c´est leur problème mais vous vous êtes vraiment lourd vous n´avez pas encore compris qu´un jeu de console a un game-play spécifique et de même pour les PC et je suis enchanté que Blizard est compris çà ( si c´est la raison bien sûr)... Et moi qui croyais qu´il n´y avait que des consoleux pour demander que les jeux PC soient portés sur console comme si les jeux sur console et PC pouvaient permuter et qu´ils seraient aussi bien. Et bien apparemment je me trompais car il y a aussi des gamins sur PC qui veulent absolument avoir les jeux de leur petits camarades consoleux ( c´est ce que je constate en vous écoutant)... Alors vous voulez quoi exactement, la même soupe pour tous, c´est çà vous voulez du jeu de console sur vos PC, franchement je pense que votre belle énergie vous devriez l´économiser pour lutter contre les platitudes qu´on nous sert actuellement sur PC avec tous ces jeux multi-supports qui ne sont vtraiment adaptés à aucun support en particulier et oui j´appelle çà de la soupe et c´est un joueur PC exclusif qui vous le dis.
Et vous devriez êtres content que des éditeurs nous fassent encore quelques vrais jeux de PC uniquement pour le PC et il n´y a pas de raison de gueuler quand le même éditeur sort un jeu uniquement pour la console même si le développeur était jusqu´à présent sur PC et d´abord vous croyez encore que c´est le développeur qui décide de l´orientation du marché, il faudrait être bien naif pour croire çà et même si Blizard est un développeur plus au moins indépendant il fait ce que son éditeur lui demande, alors si vous voulez toujours gueuler prenez vous en à son l´éditeur...

grelot02
grelot02
Niveau 8
10 juillet 2003 à 17:22:42

De toute facon, que vous ralez ou pas ca va rien changer ce jeux ne sortira pas sur PC.

Warsi
Warsi
Niveau 7
13 juillet 2003 à 09:44:19

( c´est ce que je constate en vous écoutant)...

Je savais pas que ton ordi parlait :lol:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:06:10

puisque je n´est pas envis de lire toutes ces trucs, je dit simplement que le problaime a surtout lair d´être du coté de microsoft...

kahx40
kahx40
Niveau 1
23 juillet 2003 à 12:57:20

après tant de rage dans vos propos, je me devais de conclure:
ce jeu ne sera pas un " must" comme les précédents titres de blizzard, car : les joueurs de console n´ont pas la culture starcraft, que les graphismes sont moyens et que ce type de jeu existe déjà. Donc rien de révolutionaire, juste un jeu de plus.

PS: c kan m^m dom kil sorte po sur pc, auré bien aimé le tester ; )

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
27 juillet 2003 à 00:33:38

Ce jeu ne sera pas un must car les joueurs de consoles n´ont pas la culture de starcraft!!
LLLLOOOOOOLLLL!!!
C´est vrai que quand starcraft est sorti sur PC, les joueurs PC connaissaient déjà tout l´univers du jeu!!!
HAHAHA!!!
Ensuite tu dis que ghost ne marcheras pas car ce genre existe déjà mais avant starcraft y avait warcraft 2 et pourtant starcraft a marché quand même!!!
Bref attendez que le jeu sorte avant de le critiquer!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:15:09

tu as peut être raison mais blizzard a le plus de fric de la part des gars qui joue à leurs jeux sur pc,et ils n´en manque pas de fric , alors pourquoi sortir un jeux sur console , alors qu´il aurait un franc succés sur pc , peut être que çà va faire un carton mais je pense qu´ils vont se ramasser la gueule souvenz vous de half-life blueshift , prévu initialement sur dreamcast , et bien ils ont quand meêm finit par le mettre sur pc , je pense que ils vont quand même l´adapté sur pc , plus tard peut être mais ils le feront comme pour halo , les joueurs ont gueulé et microsoft a quand même finit par décider de l´adapté sur pc , moi je dis que totu d´abord faudrait développé un nouveaux starcraft :au niveau strategique,avec un moteur pourquoi comme celui de warcraft 3 d´ailleur si vous réussisez le jeu en mode difficile vous avez un credit bonus avec entre autre un combat entre des amrines et des hidralisk et des zerlings , juste les flmabeurs ne sont pas autentique car il s´agit d´orcs en combinaisons

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:01:19

J´pense pas qu´il aurait plus de succès sur PC puisque ça va être un jeu d´infiltration comme MGS2 ou SC et ces jeux là marchent mieux sur consoles pis si tu veux de la stratégie y´a frozen throne qui vient de sortir ! !!

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
07 août 2003 à 21:38:10

Vous êtes des caves qui pensent juste a eux et po auters donc farmer vous la pi acheter vous une console... Jai le pc le plus performant( en tk po en ba de 2,399 mhz) pi jai une Xbox( au moins sa craint moins dque le Cube-de-Jeux) pi jai passer dinnombrable heure a Brood war pi si i sort juste sur console ben tant pi pour vous seula kion juste un pc...

ShaZyZm
ShaZyZm
Niveau 5
09 août 2003 à 15:30:32

j´ai ma ptite idée perso moi... jdis que c´est tout du marketing...
chuis pres à parier qu´ils vont faire une PS2/XboX/GC + Sc Ghost à un prix " promotionnel" pour que tous les fans de starcraft ( et yen a des masses) achètent une console...

C´est clair que blizzard ma déçoit un peu cette fois en affirmant que sc ghost ne sera jamais sur pc, mais bon on peux pas leur en vouloir après tant de chef-d´oeuvres...

A_Crazy_Guy
A_Crazy_Guy
Niveau 4
18 septembre 2003 à 02:34:58

NON MAIS vous guele sti yen a qui dise si yen a qui dise bon
1:aller vous informer
2:arreter de chialer
3:si vous voulez vraiment chialer attender qui sortent ( pi acheter le ou louer)
4:tu te la farme pi tu va jouer

bon la c clair fac y sort sur NGC PS2 Xbox et p...... BEN NON Y SORT PAS SUR PC FAC VOS GEULE C COMME SA apres c va etre plus hot comme sa parceque il va y avoir un starcraft 2!!!(po tu suite) PI SI VOUS ETES PAS CONTENT PI VOUS VOULIEZ AVOIR UN AUTRE JEUX A JOUER BEN JOUER DON A WORLD OF WARCRAFT TABARNAK!!!!!!

bon salut ; )

grobazar
grobazar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 11:11:50

Moi aussi je vais y aller de ma petite tirade du gars qu´a tout compris...
C´est clair que les gars qui ont pas de console sont vraiment dégoûtés qu´un jeu qui a l´air super leur échappe , y´a pas de mystère là-dedans , ça se comprend bien ; alors à partir de là y´en a qui nous sortent que le jeu va pas être terrible , que les graphismes seront jamais aussi beaux que si ça avait été sur pc ( mdr!) etc... enfin toutes les conneries imaginables pour dire " on vous l´laisse vot´ jeu va , de toute manière y s´ra pas terrible alors...ça sera pas un must" ; le génial Devil May Cry est un must ( ce que les joueurs exclusivement PCistes ne savent peut-être pas)et je ne crois pas qu´il ait pu être question d´une " culture DMC" avant sa sortie ; si ceux qui jouent que sur console savent même pas que Starcraft sur pc existe , on s´en fout , ça empêchera pas le " ghost" d´être un must ( cf. DMC) ; de toute façon , ça se jouera pas du tout de la même manière , en tout cas dans les missions solo de Nova , y´a pas besoin d´être un fan de Starcraft depuis les débuts pour être franchement attiré par le " ghost" ; mais surtout , comme ça a été dit , il y a la question de la config. qui peut vraiment poser problème ( ne serait-ce que la carte graphique), à part ça je sais pas quelles sont leurs raisons de pas le faire sur pc ( peut-être le " profil" du PCiste type ? ), je vais jeter un coup d´oeil dans les faq de Blizzard.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:10:04

slt les gars jai lut ce topic e tje vous dit que c pas blizzard qui a decidé ; mais c vivendi universal game ces grosse dobes voila

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:59:23

achete toé une console pauvre crétin!

achi2003
achi2003
Niveau 2
01 novembre 2003 à 13:32:45

hé les gas ( les fille), si vous voulé apselument jouer sur le pc, il vous sufira de télècharger les rooms ps2 ( ou xbox...) et leur émulateur. et si vous en trouvé un total et qu´il vous plait vous allé acheté le jeux comme ca vous avés le drois de le gardé sur votre pc. ( et oui on ne peux gardé un rooms sur son ordis que 24 H)...

La vidéo du moment