CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C KOI CETTE ARNAK

Kain94
Kain94
Niveau 4
16 décembre 2002 à 18:11:25

Et les quebequoi ! Nous chtit francais on se demerde par nous même ! On ne fé jamais apel au inovations etrangere pour sortir un produit ! contrairement a vous... De plus compacq c de la MERDE !

Koikil en soit ca m´etonerai ke blizzard ne le sorte pas sur PC. Ca feré un manque a gagné enorme vu le nombre de fan de stracraft. Et puis au pire ya les émulateurs ; )

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:45:27

gang de con sa va tro hot sur consol pi ses pas la premiere foi ( Lost Vikings | Rock N´ Roll Racing | Blackthorne) putin maturé band de con ya pas que star craft brood war dans vi

MetaI
MetaI
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:36:32

lil-gee faux preciser la parce que tu dit bande de con en general.... chui ben heureux qui sorte sur gc ps2 pi x-box.ils essaye un nouvel interface genre ack des full bo graphic pi la pc est po pire mais les nouvelle console sont cinc fois plus maniable quun clavier ou une souris...tassayera vois de faire se quon fait ack un petit joystic ack un clavier.

REDMAN-95
REDMAN-95
Niveau 3
15 février 2003 à 22:02:13

ouais c une honte starcraft c un jeu 100 % PC ! !!!! j enccule toute les console du monde ! !!!!!!!!!et aussi blizarre ennfoirés de traites

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
16 février 2003 à 16:48:05

redman-95 Posté le 15 février 2003 à 22:02:13
ouais c une honte starcraft c un jeu 100 % PC ! ! !!! j enccule toute les console du monde ! ! !!!!!!!!et aussi blizarre ennfoirés de traites

ten a une petite pour que sa passe dans le p´ti trou.. ses ton choix sa fai pas mal un peu ? !?!

gpiStarCraft
gpiStarCraft
Niveau 2
25 février 2003 à 16:11:24

STARCRAFT GHOST VA ÊTRE JUSTE SUR CONSOLE FACK ARRETER DE VOU PLAINDRE CA CHANGERA JAMAIS.

PI SI TES PO CONTENT TRAVAIL POUR TE PAYER UNE CONSOLE.

DANS LE FOND TES UN PTIT CRISS QUI VEUX QUE CA SOIS SUR PC POUR POUVOIR TEL GRAVER.

TK TRAVAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

zalium
zalium
Niveau 2
01 mars 2003 à 00:03:35

vous me faite toute rire les francais ici ya kles quebecois kion dlallure

C po dur a comprendre messemble ke le jeux est pour la gc ps2 pi xbox

pi en plus les pure et dure de starcraft aurai po a se plaindre c meme po starcraft 2 c juste un fps sous le theme de starcraft blizzard a meme di dan faq kun starcraft 2 rts pourrai voir le jour alor chialer po

Lil-Gee
Lil-Gee
Niveau 4
02 mars 2003 à 04:38:55

redman-95 Posté le 15 février 2003 à 22:02:13
ouais c une honte starcraft c un jeu 100 % PC ! ! !!! j enccule toute les console du monde ! ! !!!!!!!!et aussi blizarre ennfoirés de traites

tu dit que blizzard é traitre . ............ traitre par rapport a qui...c tu toi qui a aider a financer le jeu criss blizzard va faire cqui veut.....i fra po les criss de volonté dé francais ( de france)

Dark-Moi
Dark-Moi
Niveau 3
02 mars 2003 à 04:47:14

putin redman té qui pour dire que starcraft est 100% PC,le boss de blizzard?réfléchis un peu ( po trop quand meme tu va te bruler) starcraft : ghost cest pas un rts cest un shooter ducon

et pourquoi blizzard serait des traitre? parce que cest ce que tu veu? merde blizzard irait po adapter starcraft : ghost sur PC parce qu´une bande dattardés francais nerdz le veule

tes vraiment pathétique va te cacher derriere ta mere pédale

B-L-I-Z-Z-A-R-D
B-L-I-Z-Z-A-R-D
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:33:02

Je suis un joueur de warcraft3 et de starcraft.
Mais c est quoi leur probleme de mettre starcraft sur xbox gamecube.C est des putin de copieur!Les createur non plus d imagination putin.Maintenent ils pique les idees des s autre! idiot!

darshee
darshee
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:25:51

bon pour splinter cell personne na crié quand il a été adapté sur pc! bon avant de crié au loup refléchissé bande de sans cerveau: quelle et ou plutot était la particularite de splinter cell? celle de metal gear solid2?? celle de gta vice city?
a la base?
alors on trouve?

super-koko
super-koko
Niveau 5
30 mai 2003 à 08:41:29

BOUFFON il sort pas que sur PS2 mes multi platforme!!!allor aven de geuler comme un veau verifie tes sources

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:43:48

pFFF blizard t a chier grave sur se coup
Vivement Starcraft 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 23:43:42

de tte facon blizzard veut retourner sue console et ben ils font ce quil veulent....il yaura a coup sur un starcraft 2 sur Pc et Starcragt ghost a lair detre un tres bon jeux

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
04 juin 2003 à 11:35:46

tu vas bien mec.......8-)
c bon chui ok avec toa il font que des bons jeu( diablo, warcarft starcraft...)mai il fo bien qu il prenne des sous sur tout les plans: aussi bien sur l ordi que sur les console.....

vandia
vandia
Niveau 4
14 juin 2003 à 14:29:30

lol les les gars vous ete tous des malades a gueuler comme ca pour une sortie console moi je vais pas me plaindre j´ai la xbox ( he ouai) et un pc ou tourne starcraft et quoi qu´il arrive si blizzard arrive a se faire un nom sur console il lachera pas le pc ( rts oblige) alor arretez de parlez et apreciez ce qui arrive ( les joueur pc sont vraiment ingrat par rapport au console... surtout pour les joueur ce qu´on pas encore eu l´occase de decouvrir l´univer starcraft) moi j´attend un autre aspect de starcraft avec ce jeu voila : )

sessase
sessase
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:35:14

Pour ceux qui sont pas content content!!
je vous rapelle que sur ps2 i vende une souris pi un clavier exprès pour la ps2 alors jouer sur une t.v c la même cristi d´affaire que sur un écran BON!!!!!!!!!

É qq par faut bien que l´économie tourne!!!!!!!!!!a 20 millions le jeu je comprend que blizzard veut faire plus de $$

alors vos assoyez-vous ET ATTENDER!!!!!!!!!!1

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:21:51

t a po l impréssion de répéter ce que je disait toi........

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
24 juin 2003 à 20:23:38

Sessase pourquoi tu parles d´acheter le clavier et la souris PS2 puisque starcraft ghost se joue à la manette? C´est pas un rts c´est un jeu d´infiltration!
Pis arrêter de dire que starcraft est un jeu pc, un jeu c´est un jeu et on s´en fout de la machine sur laquelle on joue!

666Blacksyd
666Blacksyd
Niveau 1
28 juin 2003 à 08:42:21

Et Oui , Starcraft Ghost Sort sur Console uniquement ! !!Mais bon rappelons nous le starcraft uniquement sur PC ! ! Qui a été reporter sur d´autre console il me sebmle, du genre la N64(je sais pas si y en a eu d´autre) Alors joueur pc espérer un report, et pour ceux qui penser a Starcraft 2 *rit* Vous aurez loisir d´y penser pendant longtemps tres longtemps , meme ! Du genre dans 4,5 ans ! Bon voila quoi! Vive le Pc et vive les Consoles , et rappelai vous cher rebel de l´anti-pc iste aigu que sans nos petit pc vos console n´aurais ni n´existerai ( amiga fu developper a partir d´une base informatique) ni de jeux ( les jeux sont développer sur Ordinateur toute plateforme confondu,et sont tester sur des genre de console qui repertorie les bug , désoler je ne connais pas le nom) Et bon au pire les Pciste emuler le , même si c´est pas tes tres . ... Voila une chose a dire
-=Ghost Reporting=-

La vidéo du moment