CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

berkk

Cuvette
Cuvette
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:03:50

berkk un jeu console : ´( je suis decu

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
20 septembre 2002 à 20:27:53

C clair moi osi ; ..( ; _;
en tant que fan de jeux de stratégie je trouve ça dommage que ce soit uniquement de l´action

Mad_man77
Mad_man77
Niveau 3
20 septembre 2002 à 22:48:16

Mais arrêtez, pour ceux qui ont une console, ce jeu sera divin. A vrai dire c´est le genre de jeu que j´espèrais pour ce nouveau projet. VIVE Blizzard, VIVE StarCraft Ghost!

Cuvette
Cuvette
Niveau 5
21 septembre 2002 à 00:18:59

BEUURRRKKK quand meme
rien ne vo un BO jeu pc ! !

Watrix[2002]
Watrix[2002]
Niveau 1
21 septembre 2002 à 03:53:17

moi jpo daccord.. pomal toute les jeux pc sacade ou sont mal faite.. omoins sur console c dla belle job pis sa se remarque (chaque console a le meme graphisme etc.. tendis ke pc a chacune carte differente procc different etc..)
Go Blizzard ! !!
Blizzard OWN all ! !!
Blizzard RULZZZZ
StarCraft RULZZZ

Flasherman
Flasherman
Niveau 3
21 septembre 2002 à 11:17:17

Snif pas de Starcraft Ghost pour pc ! ! : ( chui trop decu !
et c´est pas vrai que tout les jeux pc sacade ! !ils sont tjs plus beau sur pc que sur console sauf si on a une merde de pc ce que tu dois avoir Watrix[2002]

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
21 septembre 2002 à 20:47:41

de plus les jeux consoles sont fait a l´aie de pc . ..donc s´il te plait ne compare pas la puissance dun ordi a ta ps2

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 septembre 2002 à 21:11:56

Il est anoncé uniquement sur GC et PC. Allez voir les autres sites.

RockAngels
RockAngels
Niveau 3
22 septembre 2002 à 01:33:06

Ouin!
J´envoie un e-mail des maintenant à Blizzard pour me pleindre! Tabarnac d´esti d´calisse

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:55:50

c kler que c honteux ! !!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:48:02

hey les Pciste acharné ! Regardez dehors: A l´heure d´aujourdhui le fossée technologique entre un Pc et une console n´est plus aussi considerable il n´est dailleur pas rare de trouver un jeu console plus bo kun jeu Pc (look residentevil et rogue leader, Gt3, et plein dautre... ok je parle po de DOOM3 ki est une tuerie graphique). De plus les jeu console sont plus accesible plus conviviale et moi chers (du moin pour lekipement requis). StarCraft GHost Sera un HIT Interplanetaireke vous le vouliez ou non le support choisit (LE GAMECUBE) et le meilleur kil aurait pu choisir (X-box parc peu etendu et manette insuportable) (Ps2 Manke de puissance et en fin de vi (du moin kan le jeu surtira vers 2004))
Voila VIVE BLIZZARD VIVE LA GAMECUBE ET VIVE STARCRAFT ! !!!!

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
22 septembre 2002 à 13:42:11

SCGhost ne va pas sortir ke sur GC...mais sur XBoX et sur PS2 aussi...
et au fait...un hit inter-planetaire???? L O L

L-G-Q-T-P
L-G-Q-T-P
Niveau 2
22 septembre 2002 à 13:44:56

aretter de vous plindre merde vous avez tu vu ce que blizzard et capable de faire regarder diabloII par exemple naise pas magnefice

Re-SpawN
Re-SpawN
Niveau 1
23 septembre 2002 à 18:36:45

Moi ossi ca me fait grave chier ke ce soit un jeu console et pc , et ken + ca soit fps et pa un rts : /
Je c kil ya eu pa mal de commentaires comme le mien mai je vien ajouter un peu dinformations : )
savier vous ke Star Craft , le vrai l unique a été une catastrophe lorsquil a été présenté a un salon ?
et bien ojourdui c une des grandes merveilles des rts.
Donc , pas de jugements hatifs et esperons ke ce jeu merite le nom Star Craft : p

Cuvette
Cuvette
Niveau 5
23 septembre 2002 à 20:51:31

ya des petition sur le net pour que blizz fasse un paktage pc apres celui pour console ! !! j´ai pas encore u le temps de chercher pour les trouver car en ce moment j´ai beaucoup de boulo ! !
@+
et j´espere que blizz savent se qu´il font ! !!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:01:16

evidement kil savent ce kil font il sont bien placer pour le dire ! moi aussi je suis un fan de blizzard depuis leur premiere heure (ah warcraft), et pourtant je ne suis po DU TOUT decu par ce nouveau starCraft il a lair trop bien et le fait kil soit sur console ne me derange po du TOUt (voir marrange). Comme quoi on peut po apluire a tout le monde de toute facon !

RockAngels
RockAngels
Niveau 3
29 septembre 2002 à 14:35:51

he he...
Voyons vous n´avez toujours pas comprit ceux qui chialent?
Blizzard (j´en suis sur) on une idée derrière la tete pour faire le plus d´argent possible.. et ravir leur fan par la meme occasion.. moi pour le moment ce qui me trotte dans la tête c´est que sur et certain que Blizzard ne fera pas ce jeu sur pc avant très longtemps.. mais ils trouveront le moyen de vous ravir ^_^

Salokyn
Salokyn
Niveau 4
03 octobre 2002 à 22:59:02

moi je pense que ce jeu est tres bien

on peut demander a des marine de venire avec nous pour se faire du zerg on peut entrer dans des goliaths prendre des armes puissantes contre les zergs(flameure)

Le jeu est supers bien fait (la lumier qui se reflette sur les unites et partout...)

Deja que star craft sur pc est bien il a beaucoups d unites d infantrie unites blinder... Il est tres bien alors pourquoi pas lui. Je pense pas qu ils vont se creuver le cul a en faire un autre pour rien si deja les premiers sont pas bien. Deplus il est fon sur console.

blizzard a toujours fait des jeux bien il y a warcraft 3 qui est supers bien

Salokyn
Salokyn
Niveau 4
03 octobre 2002 à 23:22:00

D´après Blizzard, leur premier jeu serè né sur console, ils disent ke c un retour o source et ke ca sera pas le dernier jeu console (ni PC kon se rassure).
Et j´ai envie de dire MERDE a tout c c*nnards ki ne jure ke par les PC et ki veulent jeter les consoles aux oubliettes. J´était un peu comme ca au moment de la PSX et la N64, mais une console c le panard ossi, c fluide, pas d´emmerde de drivers, de telle carte ou tel windonws ki marche pas avec tel jeu. Sans parler des plantages a répétition alors ke t´av pas sauvé depuis 2h ! ! Les 2 ont leurs avantages et leurs types de jeu ki leur sont le plus approprié : jouer a un jeu de startégie ou un FPS et plus pritik sur PC avec un souris, mais un jeu de baniole ou de plate-forme va mieux sur une console