2008 : la blessure commence à cicatriser... l'abscence de SC:G commence être oublié... Presque un an après le dernier post de ce topic (et toujours à la première page) je me permet de vous rappeler sa mort, oubliée même par ses parents préférant son studieux demi-frère.
alors comment serait la vie aujourd'hui si tout cela aurait tourné autrement. Nous aurions peut être un espoir de voir en 2008 un SC:G 2 ? Aurait il redéfini l'infiltration ?
En cette année 2008, Metal Gear Solid 4 arrive à grand pas et tout le monde semble oublier que Nova aurait pu se placer au meme rang qu'un snake ou du moins d'un sam fisher. Notre super Nova semble donc oubliée au profit d'un serpent et d'un poissonier.
La parution de livres en hommage à SC:G (récenmment sortis) nous rappelle qu'il est bel et bien mort et nous dévoile des parties de son histoire et nous donne donc des pistes sur les desseins de son demi-frère.
Voila, tout ça pour te dire que nous pensons à toi SC:G, toi qui nous regarde dans le paradis des Jeux vidéos morts aux cotés de Sonic and Kcnuckles 2, 4 versions de Resident Evil 4, la version PSP de Oblivion mais surtout aux coté d'un de tes cousins : WarCraft Adventures.
Maintenant j'ai rendez vous chez un psychologue excusez moi...