Le 19 mai blizzou nous dit ce qu´ils nous prépare. Mais c´est pas forcément SC2, même si j´espere trop que ce soit ça. Patience ;) http://www.blizzard.fr/
Kane_en_persone
Niveau 5
16 mai 2007 à 04:42:31
Je parler de starcraft quand je disait sa !
Glioburd
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:51:29
lol... Sisi Starcraft existe je t´assure :p ca fait 8 ans que j´y joue.
Kane_en_persone
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:55:18
ne te vexe pas le ghost sortiera jamai !
Glioburd
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:42:54
Nan, mais t´a dit starcraft , pas SC ghost.
valentone
Niveau 4
19 mai 2007 à 09:57:12
Kane, tu est Vraiment un Rabajoie...
le Chef du NOD pourrais se montrer un peu plus Charismatique non???
Kane_en_persone
Niveau 5
21 mai 2007 à 00:28:13
lol je suis désespéré mais tellement désespéré !
GRUNGY28
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:10:59
val en mm temps un kane qui oubli de mettre 2 nn a perso"nn"e ca casse encore plus son image