CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja 2007 ...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 janvier 2007 à 19:11:27

On est déja en 2007(Bonne année tout ça...)... et toujours pas de nouvelles de StarCraft Ghost. Blizzard se fout complérement de nous ou quoi ? Faudrait savoir si le titre est :
- toujours sur PS2 et X-box ?
-Sur Next-Gen(X-box 360 et PS3)?
-les deux ?
-ou alors carrément annulé ?
Car il faut savoir que ce jeu était annoncé pour 2003 au départ et moi (et bcp d´autres je pense) j´attends depuis 2002.
Ca prends pas une plombe de réfléchir sur quelle consolle on fait un jeu si ?
Ya pas 100 solutions: soit il nous laisse poiroter comme des c... exprés(se qui me casserait les noix), soit il ne font absolument rien,soit il réflechissent trrrrrrrrééés lentement.
Voila , c´était mon coup de gueule a moi.
N´hésitez pas à réagir.

f-zero_killer
f-zero_killer
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:22:27

ben écoute...moi aussi je veux des infos...je sais que ça fait 9 mois qu´on a pas de nouvelles...et appres? ben je sais pas fait autre chose...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 janvier 2007 à 12:59:26

Ouais, mais bon ça me fait un peu ch*** d´attendre encore un bon moment (5 ans que je l´attend ce jeu, il aurait même pu faire une suite sur next-gen)
Mais bon t´a raison , en attendant je joue a autre chose...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:49:27

pour info ce n´est pas la premiere fois que Blizzard nous fait le coup:
En 99 devait sortir un rpg se déroullant dans le monde de warcraft, dans lequel nous incarnions un orc encror inconu du scenario: Thrall, élevé par les humains suite a la defaite de Doomhammer dans Warcraft II tides of darkness...
Celui ci devait s´insurger contre ces maitres et libérer son peuple retenu en esclavage pour reparer les dommages qu´ils ont causé a l´Alliance durant la seconde guerre entre les Orques et les humains...
La demo du jeu était vendus avec les tous premiers Starcrafts et j´était impatient d´y jouer.
Mais le jeu fut annulé, car Blizzard estimait qu´il ne serait pas suffisament populaire pour devenir un hit (Blizzard ne désire sortir que des hits...)
Le seul hic est que ce jeu était indispensable pour la suite de la saga puisqu´il racontait les evenements survenus en Lordaeron entre Warcraft 2 et 3, mais jamais Blizzard n´a sorti le jeu, ni n´a mentionné son scenrio ne serait-ce que dans la notice de WIII (dans WII, la notice était a ce niveau carrément mieux élaborée).
un ami m´avait dit qu´un roman racontant ce qui se passait dans le jeu était sorti, mais s´était de la pauvre littérature pour fan-boy primaire.

Bref, ce jeu attendu avec impatience par toute la communauté de warcraft n´a jamais vu le jour: il aurait surement marché mais pas assez pour que Blizzard le juge rentable (ils visaient surement les 5 millions d´exemplaires a la base!)

j´ai bien peur qu´il en soit de même pour Starcraft ghost....

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2007 à 13:00:31

En espérant que ce ne soit pas le cas pour StarCraft Ghost,Show_no_mercy .Mais à ce stade là qui sait sait si ils ne vont pas directement passer à StarCraft 2 tout comme ils l´ont fait avec le jeu de role WarCraft.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:28:26

sauf que les evenements qui devaient se derouller dans Warcraft adventure se sont réelement déroulé au début de warcraft III, ce qui est extremement problématique pour le suivi du scenario puisque personne n´a jamais joué a ce jeu!

Donc imagine toi: tu a sdeja joué a Starcraft et Brood War, tu as adoré les campagnes et tu est impatient de connaitre la suite de l´histoire.
Un Starcraft ghost est prévu, il raconte des evenements important de l´histoire, mais ne voit jamais le jour pour des raisons x, y ou z...
Puis un jour sort starcraft II, et des la premiere campagne, tu incarne un ou plusieurs types dont on ne sait absoluement pas d´ou ils sortent, mais qui visiblement sont vachement au courant d´evenement antérieur au jeu mais dont tu n´as aucun souvenir dans aucune des campagnes que tu ais pu jouer aussi bien dans SC et BW...
Tu te dis "j´ai du rater un chapitre", c´est le cas, un chapitre qui n´est jamais sorti.

Et bien c´est exactement ce qui s´est produit dans Warcraft III avec l´episode d´avant qui manquait: warcraft Adventure.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
15 janvier 2007 à 18:30:34

Mmmm.. ça me rassure pas du tout car étnat fan de StarCraft et de Metal Gear et Splinter Cell, j´attendait avec impatience le mélange ...
même si j´attend aussi avec impatience un StarCraft 2

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
16 janvier 2007 à 18:35:32

AAAAhhh !! ! Regardez les news !! Ya un type de chez Blizzard qui songe a faire un StarCraft 2 alors que Ghost n´est pas fini!!!Show_no_mercy est le prophete :ange: ! Il avait prévu !!
d´abord Warcraft Adventure et aprés StarCraft Ghost !! Bon ben je vais aller pleurer un petit coup et attendre que blizzard annonce tout simplement l´annulation de StarCraft Ghost...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
16 janvier 2007 à 18:36:51

A moins qu´un messie de chez blizzard n´annonce le contraire...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:30:32

Prophete?
Il suffit de suivre un peu Blizzard depuis 1994 pour connaitre un peu leur façon d´agir....
C´était parfaitement prévisible dès 2003 quand Blizzard a décidé de reporter le jeu: y avait anguille sou roche.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
01 février 2007 à 14:05:44

Je suis tt a fait d´accord avec toi shownomercy (tiens ca me rappelle le 1er album de slayer ca...).
Je l´ai déjà dit dans le topic "gohst annuler"
Je me rappelle tres bien de ce war adventures qui ressemblait fortement à un DA.
Qu´il nous pondent tres rapidement un bon petit Starcraft 2.

La vidéo du moment