CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION! ne comprennez pas de travers!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:21:06

Ils n´ont pas annulé starcrat ghost ils l´ont REPORTé mais pas annulé.

ils le reportent sur les consoles nex gen, il est donc annulé sur PS2 et x-box MAIS ils vont le développer sur x-box 360, PS3, et peut-être révolution

donc ne comprennez pas le message de travers, et si ils ont viré la page de sc ghost sur blizzard.com c´est probablement pour la simple et bonne raison que les information dessus sont fausses désormai.

donc au lieu de tirer des conclusions hatives attendez que blizzard dise quelque chose D´OFFICIEL .

d´ailleur voici ce qu´ils disent sur judgehype (site fan numero 1 d´europe)

"Mauvaise nouvelle pour Starcraft: Ghost chez Gamespy (merci à Xander et Stéphane pour l´info). Selon le site US, Blizzard aurait annoncé sa volonté de développer des titres sur les consoles de nouvelle génération (dont la Xbox 360 est la seule représentante actuellement).

Si l´info n´étonnera personne, Blizzard a par contre précisé la mise en suspend du développement de Starcraft: Ghost jusqu´à une date indéterminée. Les développeurs ont été impressionnés par les capacités des nouvelles consoles et réfléchissent afin de déterminer quelle est la meilleure décision à prendre pour SCG. Dans les mois qui viennent, ça va cogiter dur chez Blizzard, le but étant de fournir la meilleure expérience de jeu possible sur console pour les fans de Starcraft.

SCG va-t-il terminer au placard, comme Warcraft Adventures autrefois ? Le jeu sera-t-il porté sur Xbox360/PS3/Revolution ? Le temps joue clairement en sa défaveur. Si Blizzard se pose autant de questions, c´est qu´il y en a encore probablement pour plusieurs mois de développement..."

http://scghost.judgehype.com/

ils indiquent dans cette neuws nulepart que sc ghost est annulé!

et sur l´info d´apprès:

En ce qui concerne le jeu en lui-même, je vous rappelle qu´il n´a pas encore été annulé. Officiellement, il s´agit de suspendre le développement, d´analyser la situation et de prendre la bonne décision pour l´avenir de Nova. Impossible de dire, pour l´instant, si nous aurons droit à son déhanchement sur les consoles actuelles, celles de nouvelles génération... ou jamais. Ce qui est inquiétant, c´est que Blizzard ne mentionne même plus l´existence du jeu sur son site US. Même le site officiel de SCG a disparu de la toile. Par contre, sa version française est toujours accessible à cette adresse.

"De mon côté, et pour répondre à vos commentaires de la news précédente, le site JH-SCG ne disparaîtra pas tant que le jeu n´aura pas été annulé officiellement. Cependant, même dans ce cas, les infos, images, vidéos, etc., resteront accessibles, que ce soit sous la forme d´un article comme pour Warcraft Adventures ou d´un site complet. Pas question de laisser tomber vos récits non plus.

Mais bon, ne soyons pas pessimistes, Starcraft: Ghost n´a pas encore été annulé ;) "

non mais!

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:37:34

pkoi, y´en a qu´on compris de travers ? le développement est stoppé donc bon... Prévu pour next gen donc bon...

Je dois rappeller que les next gen sont pas très loin du tout -> le développement va p´tet être pûrement et simplemment jamais redémarré, mais pour l´instant éffectivement tout ce qu´on sait c´est qu´il DEVRAIT être fait sur les next gen mais que le développement est stoppé :s

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:16:11

oui mais meme s´ils le sortent sur next-gen ca va prendre encore une fois une éterniter a faire en version ps3 xbox360, donc esperon qu´ils le sortent sur ps2 car c´était sensé le sortir d´ici quelque semaine

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:16:34

En même temps, vu qu´ils veulent le développer sur consoles next-gen, ils pourraient aussi penser au pc nan ??

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:26:19

il sera sur la révolution alors ?? ?? =D

Lunique_Sagat
Lunique_Sagat
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:56:14

J´ai pas envie de l´acheter une PS3 à chez pas combien € pour Starcraft ghost, blizzard mon déçus !

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:05:26

moi je comptais déja m´acheter la ps3 alor il sufit de pacienter que ces emmerdeur recommence... oh et non il le sortiront pas plus sur pc et revolution d´après moi

mathieu009
mathieu009
Niveau 2
24 septembre 2006 à 23:56:04

http://www.factornews.com[...]t_reportannule.html :snif2:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:59:59

arf...ton lien ne marche pas chez moi...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:16:48

hmmh non je ne crois pas, déjà qu´il n´ont pas envie sur la GC...(par ce que pas de mode en ligne qu´ils disent...)

Puis bon sur la wii le système est légèrement différent ^^

enfin bon on verras bien ;)

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:40:19

Funki ils sont là pour avoir des sous, si la Wii arrive dans les eaux de la Xbox 360 voir même la surpasse, si ils veulent faire un jeu console ils adapteront ça à la Wii, j´ai confiance au marketing de Blizzard !

f-zero_killer
f-zero_killer
Niveau 3
03 janvier 2007 à 14:26:26

mouais chais pas hein : / en tout cas moi si ils le sortent sur la wii (enfin...si ils sortent le jeu tout court même...) ça m´arrange^^

vincepdb
vincepdb
Niveau 2
05 janvier 2007 à 23:19:17

est a l´ordinateur il n´y aura pas de probleme
pour starcraft ghost, wold of war craft marche très bien sur ordi est pour le moment blizzard n´a pas anoncer la sortie de gost sur ordi et sur la wii

pourquoi???

La vidéo du moment