CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauviase nouvelle

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:18:47

ben oui et alors...

tu crois qu´ils vont laisser en ligne un site qui donne tres probablement de fausses informations?

non alors ils le retirent, et si ils le retirent des jeux en developpement c´est par ce que justement ils savent pas si ils vont le continuer ou pas donc avant de se faire des idees fausses et injustifiees w8 and see ;)

si ils l´annulenet ils le diront clairement donc!!!!!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:24:25

vu sur judgehype:

e n´ai pas pour habitude de recopier les news du portail sur les sites dédiés, mais cette fois-ci, je pense que cela peut vous intéresser.

Gamespot a réussi à en savoir un peu plus sur les projets de Blizzard. Ils ont notamment rencontré Paul Sams qui leur a expliqué quelques petites choses.

Sachez tout d´abord que Blizzard n´a pas l´intention de se limiter à l´univers de Warcraft. Ils ont actuellement plusieurs titres en développement, ils n´ont simplement pas encore été annoncés. A présent, ils réfléchissent à la meilleure marche à suivre pour ceux-ci.

En ce qui concerne les différentes franchises de la société, Paul Sams précise que les franchises World of Warcraft et Warcraft ne sont pas les seules sur lesquelles va se concentrer Blizzard : Nous avons deux autres franchises-clés qui font partie à la fois de notre histoire et de notre avenir. Les franchises Diablo et Starcraft sont de la plus haute importance pour nous. Par contre, je ne serais pas étonné de voir une nouvelle franchise un jour, c´est clairement quelque chose que nous souhaitons faire.

Un représentant de Blizzard a également précisé que non seulement plusieurs jeux étaient développement, mais que Blizzard envisage aussi la possibilité d´une sortie multi plates-formes pour ceux-ci. Les développeurs ont en ligne de mire aussi bien la PS3 que la Xbox 360, bien qu´aucune décision concrète n´ait été prise pour l´instant.

donc soit ils developpent starcraft 2, soit ils developpent starcraft:ghost, soit ils developpent un world of starcraft :o

dans tout les cas tout le monde (ou presque) est content

puis ils font un truc avec diablo aussi :o donc

marc56
marc56
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:40:22

et puis alors, je vous signal que le demo de metroid ( pour la nintendo DS) a été retardé de 1 ans... ( encore moin) et le jeux ¨ The sims 2¨ sur ordinateur a très souvent été retardé, et sa n´a pas cahngé son succès pour autant :-p

Personnellement, je passe un coups d´oeil rapide sur starcraft qu´elle que foit par année, mais je peu vous dire que c totalement pas la meme chose qu´au commencement...

D´ailleur, personne n´a vue de photo avec une race hybride? :D

Sinon, vous vous imaginé tout l´argent qu´il ont dépensé pour ce jeux jusqu´a présent? sa doit être des millions de millions, alors, a ce stade, il n´on plus vraiment le choix de le lancé...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:51:25

je me disais bien que dans le site blizzard il manquer le site starcraft

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
19 août 2006 à 15:04:52

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!, il est annuler, toute sais année d´attente, pour rien. :snif2:

S321
S321
Niveau 9
20 août 2006 à 02:40:41

Tu détére des topics de deux mois pour dire ça ? laisse les topics couler tranquil.

P.S : http://www.blizzard.fr/ghost/

kitaro_is_back
kitaro_is_back
Niveau 1
04 septembre 2006 à 05:22:16

moi je crois qu´ils veulent le mettre a point car a en voir les photo sur blizzard il a laire plutot moyen alors se que jen pense c´est quil veulent le mettre a la hauteur de la console X...
ils veulent utilisé tout se quils on besoin...regarder il sortait en 2003 croyer moi c bcp moin fort que si c´est sortie en 2006 ou 2007 ou 2008... je crois quil ne veulent pas ns décevoir et ... quil ne vont pas ns décevoir
p-e que jai tort p-e que je suis dans le champ mais il y a surment une raison a tout sa et il est probablement pas annulé

kair3
kair3
Niveau 22
06 septembre 2006 à 22:15:28

La version .com du site de ghost ne marche plus, elle renvoie directement a la page blizzard
http://www.blizzard.com/ghost/