CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batiments

Tire
Tire
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:15:56

Hello seriez-vous me dire si l´on sera capable de déplacé des batiment ou dans construire.Nova parvient a enfilé une tenue de soldas alors sa serais bien qu´elle sache rentré dans une tenue d´ouvrier (je me rapelle plus du nom des ouvrier terran)et de constuire ou récupérer du minerai ou du gaz pour réparer les batiment et véhicule. Pour les base volante j´en ai vu une sur le site officiel. Dernière question: serat-on pilotter ou rentré dans des croiseur ou vaisseau scientifique.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
12 mars 2006 à 01:04:30

Je ne vois pas trop l´interet dans ce genre de jeu de construire des batiments. C´est pas un jeu de strategie et ça m´étonnerait aussi que nova s´amuse à enfiler une tite combinaison d´ouvrier, prendre sa pelle et aller crueser pour chercher du minerais, par contre il pourrait y avoir une suite comme ça, du style Nova va à la mine, Nova coupe du bois, Nova construit une tourelle, Nova recherche son marteau. Nan, sérieusement Nova c´est un soldat, un Ghost, pas une ouvriére, et dans ce genre de jeu y´a pas de construction ou de collecte de ressources. C´est pas un jeu de strategie (malheureusement ?)

S321
S321
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:15:15

Les péons des Terrans sont les VCS. En effet ce serait trop cool si on pouvait en controler un : hop hop hop on va à la rafinerie, on entre, on récupère les caisses de gaz sur le coté et vite vite vite on rentre au centre de commandement pour les ranger. Dés qu´on a fait ça aller hop faut repartir chercher le gaz, puis le ramener. une fois ceci fait et c´est là que ça devient crucial donc faut absolument se dépécher à fond pour aller chercher la prochaine caisse puis la ramener au centre de commandement. Mais c´est pas maintenant qu´il faut se fatiguer car c´est pas encore fini tu as encore 5000 caisses qui t´attendent.
Enfin en bref se serait TROOOP COOOL.
Pour les vaisseaux scientifiques et les croiseurs il faut savoir que ses vaisseaux sont de colossaux et sont loin d´être piloté par une seul personne. On aura très certainement des mission à bord de ces complexes technologiques mais on ne pourra certainement pas les piloter.
D´ailleur si tu allais sur le site tu verrais que les véhicules qu´on pourra piloter sont : le vautour, le char de siège, le grizzly (vaisseau lourdement armé) et le scorpion (vehicule d´infanterie moyenne).

Tire
Tire
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:37:44

Ok merci beaucoup.

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
12 mars 2006 à 23:39:22

Entre zigouiller du Zerg et aller chercher des bidons de gaz à la rafinerie pendant des heures qu´est ce que vous choisiriez ?? ? Y´a qu´en même beaucoup plus de possibilité à être un Ghost qu´un VCS. Tout d´abord le VCS ne peut pas ête invisible, il peut pas se défendre en tirant de loin, il met ses doigts dasn son nez, il peut pas se déplacer comme il veut, le seul truc bien c´est le bruit qu´il fait quand il explose. Donc pour moi, entre un Ghost et un VCS ba je prendds le VCS, eh oui, rien que pour le bruit.

Fallen-Link
Fallen-Link
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:37:03

Lol c vrai que sa serais cool,mais c´est pas sa le jeux(si on pourrais je crois que je ferais toujours des véhicule comme sa tout le monde pourrais stile avoir son PROPRE Grizzly LOL,et je ferais aussi des Bunker partout autour de la base lol).