funky bot activated:
traduction du texte en cours, texte original:
LOOL!! tre bonne ta blague hellentity!! mai le belge lui c pa drole ok c genre des blague cher les belge: keske une mere di a son fils kan il revien avec le pain baguette en dessou du bra? aaail sen encorela sueur! sérieu c un belge ki ma conter sa et jai vraimen pleurer tellemen a létai plate! feak retourne pleurer ta jalousi dan ton coin daffy the gaylord...dsl si je tinsulte je doi bien défendre mon pays
texte traduit:
LOOL!! très bonne ta blague hellentity!! mais le belge lui c´est pas drôle ok ce genre de blagues chez les belge: quesqu´une mère dit à son fils quand il revient avec le pain baguette en dessous du bras? aaah ça sent encore la sueur! sérieux c´est un belge qui me l´as contée celle-la et j´ais vraiment pleuré tellement elle était platte!
feak retourne pleurer ta jalousie dans ton coin daffy the gaylord...désolé si je t´insulte je dois bien défendre mon pays.
traduction terminé..., le funky bot décline toute responsabilité lorsqu´une une faute as réeussie as passer au travers de la correction.
Made by funky bot inc.
funky bot deactivated.
merci qui
?