Bha je viens de voir le nouveau trailer, et je suis toujours aussi peu rassuré au niveau graphique, on a beau dire que c´est sur PS2, du coté des hit et des grosses boites, j´ai rien vu d´aussi moche, tout du moins, mal terminé, bon, l´anim, le concept tout ça, à l´air extra, et tout le tralala, mais FRANCHEMENT, c´est pas des p´tits graphismes à la con ça? En revanche, j´ai vu qu´on pourra utiliser une bonne grosse armure de marine avec Nova pendant la partie solo, ce qui est assez cool (et très discret^^)
Mais franchement, ces graphismes, c´est du niveau d´Half Life 1, et encore...A coté de MGS Splinter Cell, Resident Evil 4, God of War et j´en passe, il fait vraiment ridicul, et c´est navrant
Mais il a l´air très complet, il semble cultiver le fond, plus que la forme, mais je sais pas...Ce sera peut être le premier gros ratage de Blizzard? Je sais plus quoi penser...Meme la cinématique crégnais, les marines ont plus l´air aussi couillu que dans l´intro de Broodwar, et le tout semble vachement édulcoré maintenant...Enfin...