CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement...

-verco-
-verco-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 05:34:58

Bon personnelment je suis un gros fan de Stacraft et j´ai super hate que le Ghost il sorte!

Mais est ce qu´il vont continuer le jeux au niveau graphique?

parce que la je viens de voir les vidéos, le viseur du fusil en polygone c´est pas trop beau... en faite je trouve ce jeux carrément moche par rapport au FPS actuels sa ma trop décu..

bon perso jpense qu´il vont vrm s´oqp de ca, je connais Blizzard et il n´on fait que des bons jeux qui marchent pendant 10 ans au moins!

ekipatangzupang
ekipatangzupang
Niveau 2
14 novembre 2005 à 18:45:39

lol c est vrai que les jeux de blizzard dur trés longtemps...Il y a encore un an je jouez a diablo2 lol...J attend aussi starcraft ghost avec impatience.J aimeré bien une date aussi...Niveau graphisme je les trouve pas trop nul perso.Dommage qu il n y est pas de version P.C internet sue console est payant...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:12:07

Parce que tu crois que tes parents ne paient pas pour que tu puisses aller sur Internet ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:34:11

arg! mes yeux! mes yeux! de mots mutilés crient leur douleur dans ces phrases cacatlysmique!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:48:05

Certes... et pourtant je suis pas de particulièrement bonne humeur aujourd´hui... Pourquoi ne l´ai-je point fait remarquer ? Un sentiment inconscient d´impuissance ?

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:29:08

tu parles a moi ou à ekipatangzupang?

S321
S321
Niveau 9
15 novembre 2005 à 12:51:05

Arg, mon dieu quelle horreur orthographique.
Verco, ça s´adresse à toi aussi.

-verco-
-verco-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:10:50

vs pouvez pas etre dans le sujet...?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:25:52

Le sujet est "Graphiquement..."
->Graphismes
->Visuels
->Esthétique
->Orthographe

Tu vois, on y est, dans le sujet =)

DarkAdi, invincible pirate de topics

S321
S321
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:04:01

Verco tu pourrait pas au moin mettre un "ou" au milieu de ton "vs". Ce serait le minimum de politesse.

shawty11
shawty11
Niveau 1
04 décembre 2005 à 00:35:22

S321 = Verco tu pourraiS

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:48:44

Bha je viens de voir le nouveau trailer, et je suis toujours aussi peu rassuré au niveau graphique, on a beau dire que c´est sur PS2, du coté des hit et des grosses boites, j´ai rien vu d´aussi moche, tout du moins, mal terminé, bon, l´anim, le concept tout ça, à l´air extra, et tout le tralala, mais FRANCHEMENT, c´est pas des p´tits graphismes à la con ça? En revanche, j´ai vu qu´on pourra utiliser une bonne grosse armure de marine avec Nova pendant la partie solo, ce qui est assez cool (et très discret^^)

Mais franchement, ces graphismes, c´est du niveau d´Half Life 1, et encore...A coté de MGS Splinter Cell, Resident Evil 4, God of War et j´en passe, il fait vraiment ridicul, et c´est navrant

Mais il a l´air très complet, il semble cultiver le fond, plus que la forme, mais je sais pas...Ce sera peut être le premier gros ratage de Blizzard? Je sais plus quoi penser...Meme la cinématique crégnais, les marines ont plus l´air aussi couillu que dans l´intro de Broodwar, et le tout semble vachement édulcoré maintenant...Enfin...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:16:06

bah on verras bien une fois le jeux soris (a ben putain! taper au clavier avec les doigs gelés c´est ´achement dur!)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:33:57

LeNeio Posté le 04 décembre 2005 à 01:48:44
"Je sais plus quoi penser..."

Alors pense pas. Attends.

Pareil pour tout le monde. Arrêtez donc de spéculer inutilement. Venez discuter avec nous de la rivalité termites-fourmis, et cessez de dire n´importe quoi et d´émettre des hypothèses à la mords-moi-le-noeud au sujet d´un jeu même pas encore sorti.

S321
S321
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:09:43

"shawty11 Posté le 04 décembre 2005 à 00:35:22

S321 = Verco tu pourraiS "

Tu as déja lut un de mes post ? Je ne suis pas contre le fait de faire quelques fautes de temp en temp. Je suis contre les abréviation et le fait de faire plus de fautes que de mots (on peut pas dire que se soit trop dur). D´ailleur personne ne fait jamais de fautes (et oui Dark tu en as déja fait au moin une (et tu l´as répété 2 fois de suite)).

zilba666
zilba666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:55:41

C´est vrai que le jeu pour l´instant ma désesperé il est trop moche mais je pense(comme dans toute les versions Béta)que le jeux va se refaire petit a petit et qu´il serat tres beau.La cinématique de début est pas mal mais les marines font un peu "pitié" mais c´est correcte.
Mais si vous regarder les premieres videos et que vous les comparés au derniere il i a eu un petit changement.(M´engueuler pas pour les fautes je suis nul en français!!)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:11:23

je suis d´accord mais bon de toute façon je trouve qu´il est pas si mal niveau graphismes et puis bon qu´es-ce qu´on s´en fouuuuuuut!

(tu est ptet pas bon en français mais essaye ^^, m´enfin tu écrit de sorte a ce que je comprenne ce que tu dis sans que j´ais a dechiffrer tes message, ça me suffit ^^)

S321
S321
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:13:31

C´est pas ton orhographe qui me pose problème; c´est la rededondance. Tu mets "mais" partout. Alterne, tu as d´autre mots pour dire ça voir même parfois, tu peut les remplacer par des virgules :
"La cinématique de début est pas mal, les marines font un peu "pitié" mais ça reste corecte".
Et déja là c´est beaucoup plus joli ^^.

azyloth
azyloth
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:19:50

A noter que les jeux de Blizzard n´ont pas toujours brillé par leur Ubber-graphismes qui tuent tout. En revanche, même si ce n´est pas du niveau d´un Fear ou d´un Far Cry, on peut quand même dire que c´est mignon tout plein (bin wai... On dirait que c´est la sauce Blizzard, que ce soit avec Warcraft III, WoW etc.) :)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:58:26

Je trouve les graphismes de W3 laids. Quant à WoW, je n´ai jamais vu que des screenshots (no mercy for 56k :/).

Et puis c´est quoi, votre problème ? Une nouvelle pathologie ? Le Complexe des Graphismes ? Les graphismes n´ont jamais fait le jeu. À part dans des jeux comme la série Splinter Cell, où ils sont évidemment prépondérants, ils sont loin d´être le secret du charme.
Regardez la série Legacy of Kain/Soul Reaver : le moteur graphique a toujours deux temps de retard (sauf pour Defiance, bien plus beau), et la série n´en est pas pour autant mauvaise (c´est mon jeu vidéo préféré, pour tout dire, tant le scénario est profond).
Parole d´un gars qui joue encore à Pacman et au premier Doom...
Alors arrêtez d´être déçus par les graphismes. On sait tous que les scénaristes de Blizzard ont toujours été des monstres, et ne nous ont jamais déçus. Comptons sur ça. Comptons sur l´immersion. Comptons sur la jouabilité. Arrêtons donc de donner tant d´importance à un aspect si futile que le moteur graphique !