CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle.net ?

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
07 octobre 2005 à 03:27:13

aller voir sur battle.net il y a une date qui sais cest peut etre starcraft ghost ??

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:19:30

Euh pas compris là, une dtat de sortie sur battlenet Oo.

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:02:23

C´est pas plutôt pour l´éxtension de WoW, la croisade brûlante ou un machin stupide comme ça.. ?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:55:55

Il parle sûrement de la date qu´il y a en gros dans l´oeil de l´Hydralisk sur la page d´intro du site.

C´est la date d´aujourd´hui man. C´est juste du Javascript. S´il sortait le 7 octobre, on serait au courant xD

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:13:25

Si vous actualisez beaucoup cous verez apparait 0.9999_=1, c´est des comique chez blizzard :rire:

Sinon heu... c´est bisare ce truc, ca fait un peut trop pour un simple affichage de la date du jour, d´alleur c´est marrant l´image de Diablo tombe plus rarement, et puis il y a un genre de logo dans les yeux

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:16:22

héhé !! c´est pas la date du jour !! !! le message à été posté à 03:27:13, à cette heure là c´était pas encore aujourd´hui chez Blibli ^^

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:49:53

Oui, mais camarade Green_zer0 n´a pas précisé la date en question.

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
08 octobre 2005 à 07:22:04

hmmm moi ji etait le 6 car jhabite au quebec... mais je crois que zargof a raison et cest lextension de WoW qui sortira bientot (je ne suis pas tres au courant coter WoW)

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:22:47

En fait c´étais juste pour annoncer le nouveau site lol

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:36:42

lol matter ca, c´est des "image" qu´ont pourvait faire apparaitre entre le momment où les image ont disparue et où le nouveau site est arrivé
http://www.judgehype.com/images.php?img=13472
http://www.judgehype.com/images.php?img=13473
http://www.judgehype.com/images.php?img=13474
http://www.judgehype.com/images.php?img=13475

Ils sont complètement barge chez blibli !!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:07:28

Je les owne :p
Faut juste que le forum accepte les espaces ^^

_
/ \ _-´
_/| \-´´- _ /
__-´ { | \
/ \
/ "o. |o }
| \ ;
´,
\_ __\
´´-_ \.//
/ ´-____´
/

_-´

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:07:53

Nan, il accepte pas. Tant pis, on dira que mon loup s´est fait rouler dessus par un semi xD

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:19:24

C´est sur qu´il a pas une jolie face...

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:43:50

remplace tes espaces par des points =D
Comme ca au moins il ressembleras à quelquechose xD

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:31:04

Ouais, je l´avais fait une fois... mais je trouve plus le fichier .txt, et j´ai la flemme de le refaire.

Ben tant pis... Sur la route, terrible route, le loup est mort, ce soir.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:52:41

aheeeeeeeeee aheEEeeEEeeEeeawambouehhhhhh (qui as compris ce qui est ecrit XD)

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:00:12

tentative de décriptage :
Ca y est, j´ai... et là je comprend plus ^^
A tous les coups je me plante, mais au moin j´aurais essayé

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:44:59

nan c´est le paroles du type qui chante dans le loin est mort ce soir:

"dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soiiiiiir"

AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHIiIiIiIiI aouambouéééééé

voila bon t´as compris ?? ?

La vidéo du moment