CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARCRAFT : GHOST ANNULER ??

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 août 2006 à 11:21:33

Si je ne parle pas de warcraft adventures c´est par ce que je connais que tres vaguement le sujet et je vais pas m´étaler sur ce que je ne connais pas mais avec les maigres infos que j´ai je dirrais que WoW est ce qui ne as débouché de WC:adventures mais bon c´est une théorie probablement fausse.

sinon si il l´ont retiré du site de blizzard c´est par ce qu´il n´est plus en développement et ils cogittent sur si ils vont le continuer ou non et du coup ben vu le peu d´infos qu´ils ont eux même dessus ils vont pas s´amuser a même une page qui contient des informations très périmées.

De toute façon tant qu´ils sont pas annoncé officiellement qu´ils l´ont annulé ben j´y crois jusqu´au bout, fe toute façon chacun fais comme il veut toi t´y crois plus trop mais nous trois ben si voila c´est tout, blizzard nous en as déja fais voir de toutes les couleurs niveau temps de développement péripéties de développement (je vous rapelle qu´a la base sc:g ne devais pas avoir de multi....ben a pérsent si :S(ce qui a d´ailleur provoqué l´annulation du jeux sur GC mais bon >.<)) puis le nombre de rumeurs fausses qui s´est amusée a circuler a force on apprend a uniquement faire confiance aux sources vraiment officielles.

voila mon avis qui fais pas super avancer le débat mais ça reste mon avis ^^

qulequn n´est pas un lien a propose de warcraft adventures histoire que je puisse me renseigner :S

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
02 août 2006 à 13:55:38

Wracraft Adventures devait raconter l´histoire de Thrall, pour ceux qui connaisent, c´est le nouveau chef de la horde, enfin bref, ca devait etre un jeu d´aventure uniquement realise avec des dessins fait a la main, si si, comme un vrai dessin anime, ce n´est pas blizzard qui a fait les dessins mais un petit studio d´animation je ne sais plus le nom, une demo du jeu est meme sorit a l´epoque, mais il a finalement etait annuler a cause du retard graphique qu´il aurait eu, ca c´est la version officielle, la bonne version c´est qu´en fait le jeu etait trop complexe a realise et le develloppement aurait ete trop long surtout que Vivendi voulaientt du concret lorsqu´ils sont arrives.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
02 août 2006 à 14:15:46

Moi je comprends pas pkoi ils ne le laissent pas sur leur site.
Meme si c´est en standby, qu´il ne mettent pas de news mais qu´ils laissent des infos sur leur titre.
Ca s´appelle de la COM ou du MARKET, comme vous voulez. Ca donne de la crédibilté au projet.
C´est comme duke for ever ou le nouvel album des gun´s...
On y croit encore et tjs...
Moi je suis pas contre ce jeu, au contraire, mais qu´ils prennent une décision claire.
Soit ils continuent et le dise haut et fort et montre les niveaux d´avancement.
Soit ils arretent tout et font un communiqué officiel !
Ce qu´ils font en ce moment c´est jouer avec leurs fans et donc leurs client.
Et je crois que c´est le client le roi, pas le producteur, non ?
Ah trop me prendre pour un c.. j´irai voir ailleurs (c´est comme les femmes, lol).

S321
S321
Niveau 9
03 août 2006 à 01:21:01

http://www.blizzard.fr/ghost
Avec moi ça marche toujours. Sur la page d´accueil il n´y a plus les liens pour diabloI/II starcraft ou même warcraftI/II/III, ils les ont pas supprimés du commerce pour autant (en tous cas moi j´ai toujours les miens).

"Diablo est un hack and slash, qui fonctionne comme un rts, tout a la souris, le principe est pas tres différents..."
Je joue à counter plus à la souris que Diablo. Tu va me dire que Counter c´est presque pareil que starcraft ? Non que tu le veuille ou non, diablo, c´est très différent d´un RTS. Et de toutes façons, tu n´essai pas non plus de nier que WoW est un succès malgré sa différence avec un RTS (pourtant si blizzard fait autre chose qu´un RTS c´est voué à l´échec).

"Pouvez vous me citer un seul jeu de n´importe quel éditeur qui n´a pas eu de retard ?
Ca tient pas votre argument... "
Peux-tu me citer un jeu de blizzard sorti moins d´un an après sa première date annoncée ?
Tu ne peux pas nier que blizzard à une très grande tendance aux retards.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
03 août 2006 à 08:37:56

ah pour le site ok, j´ai pourtant pas trouvé le lien en y allant directement.
Pour les diablo and co, ce sont des vieux jeu, ils n´ont plus besoin de faire du market dessus, tout a été prouvé.
Pour la ressemblance entre daiablo et un RTS :
Prend ton héros sur warcraft 3 et va creeper. Tu trouves ca différent de diablo ?
Moi ce qui m´enerve avec ce jeu c´est que c´est interminable et qu´ils jouent l´arlesienne.
Au mieu ca va etre quoi ?
Ca sera pas le nouveau half life.
Faut arréter !
Et il n´est pas prévu sur PC je crois (je me trompe peut etre).
Vous avez déja jouer a un fps sur console ?
Je peut te dire que la souris dont tu te sers tant sur counter va te manquer...
T´as beau avoir tous les pads analogiques que tu veux, c´est bidon sur console.
Pourtant j´ai la PS2 (HL, UT, Time splitters2, Red Faction) et la XBOX ( halo, halo2, farcry).
Je peux vous dire que c´est nul sur console.
Ca m´a vraiment gavé.
Et les voila qui bloque leurs equipes sur Ghost, alors que perso je prefererai largement un bon starcraft 2 plutot qu´un bon fps.
Mais bon, si c´est une tuerie, pkoi pas...

kair3
kair3
Niveau 22
03 août 2006 à 15:19:45

C´est pas le style normale de blizzard d´arreter un developpement,pour l´instant, il n´ont rien indiquer sur un hypothetique annulation, mais honnetemnt, sa sent le sapin!
Blizard a un gros probleme actuelement, a savoir qu´une par des tete pensante de blizzard te bill rooper et se sont casser apres le rachat par vivendi pour fonder leur propre studio

Flagship Studios qui dveloppe HELLGATE TO LONDON

Quand ont vois le bestio en video, on retrouve quelque chose qui faisait les caracteristiques des jeux blizzard

La QUESTION est donc la suivante, lannulation sur les plateforme actuel au profit des console next gen n´est t elle pas envisager uniquement pour epater par les graphisme et cacher un gamplay en berne

Pour le pc, vous inquiete pas, les console next gne sont, structurelement parlant, si proche des pc actuel que les emulateurs fleuriront a tous va

kair3
kair3
Niveau 22
03 août 2006 à 15:23:31

J ´ai completement foirer une partie de mon poste

Je reprend
a savoir qu´une bonnes parties des tetes pensantes de blzzard t´elle bill rooper et consort, se sont cassé apres le rachat par vivendi de blizzard et la fin du developpemnt de warcraft3 pour fonder leur propre studio de devellopement

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
03 août 2006 à 15:34:09

Alors Blizzard is dead vous pensez ?
J´ignorai cet épisode.
Et je suis bien plus impatient de voir tourner hellgate que ghost, sans savoir le pkoi du parcque.
Merci pour ta lumiere ! lol

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
03 août 2006 à 21:40:47

Heu Blizzard a ete rachete par vivendi bien avant la sortie de warcraft 3, la plupart des mecs ce sont effectivement bares quand vivendi est arrive, a savoir que ces derniers etaient deja la un moment de la sortie de Diablo 2 donc ca date pas mal quand meme, alors oui c´est sur beaucoup de personnes sont partis de Blizzard mais ils ont encore du savoir faire car ils s´entourent a chaque fois des meilleurs, le game designer de Westwood par exemple, le plus grand studio du siecle a encore des ressources c´est sur.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 août 2006 à 23:36:27

sinon pour l´histoire de jouabilitée SC:G n´est pas un fps mais action/infiltration.

essaye splinter cell sur PC et sur sonsole puis reviens nous voir :)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
25 août 2006 à 14:43:04

La vue est à la 1ere ou à la 3eme personne ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 août 2006 à 01:07:45

3 eme

mathieu009
mathieu009
Niveau 2
24 septembre 2006 à 23:51:39

http://www.factornews.com[...]t_reportannule.html snif2:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:59:38

Ce n´est pas seulement Starcraft ghost qui est annulé...
C´est Starcraft tout entier qui l´est...
De même que Warcraft...
Ou même Diablo...

Il n´ya a que WoW qui compte pour blizzard désormais, c´est ce qui leur rapporte le plus, infiniment plus que tout ce qu´ils ont pu sortir auparavant...

faire des jeux a scenario ne les interressent plu: la majorité de leur clientelle ne veut que faire du online et se contrfout completement du storyline (assez complexe et ambigu) la saga de Warcraft ou de Starcraft.

Ca je crois qu´ils l´on tres bien compris...

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:04:12

le jeu est donc bien annulé?

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:33:52

Probablement a 99% de probabilité.
Mais comme Blizzard ne communique jamais aucune info a ce sujet (savoir si leurs jeux sont simplment en retard ou annulés), et bien on reste dans le vide a attendre comme des couillons qu´ils nous servent la suite....
Enfin là, le jeu était prévu pour 2003, on est en 2007, y a aucune chance pour qu´il sorte, le décalage entre le moteur de jeu utilisé a l´epoque et aujourd´hui est trop grand...

De toute façon faut s´y faire: Blizzard ne jure plus que par WoW. Oubliez Starcraft.

sarramza
sarramza
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:55:37

fait chi.... sa fait depuie 2002 que jattend et on manonce que le jeux sorira pas !!

:snif2:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
01 février 2007 à 13:57:50

Qu´est ce que je disais...
C´est quand meme ps sûr que ce soit annulé, le boss de blizzard parle d´un new starcraft qui va sortir, et comme jpense pas que ce soit le 2 (avec la chance que j´ai...) ca va etre le ghost...
Pourvu que je me trompe !

m_bean
m_bean
Niveau 6
08 février 2007 à 00:25:16

Un des dirigeants de blizzard a mentionné qu´il espère voir la venue du prochain opus de starcraft avant 2008.

Donc non il ne parle pas de Ghost mais bien de Starcraft 2. Il ne dit pas que starcaft 2 est en production, il dit seulement qu´il aimerait que SC2 arrive le plus vite possible.

Par ailleurs, un autre dirigeant de blizzard a dit quelque chose de semblable en 2004 donc ça ne signifie pas grand chose.

Pour starcraft ghost, Blizzard ont eux-même dit qu´ils ne travailleraient plus dessus donc je ne mettrais pas beaucoup d´espoir là-dessus. Par contre, encore une fois, Blizzard ont aussi dit il y a quelques années qu´ils ne feraient jamais de Starcraft 2...ce qui apparemment n´est pas le cas. Donc ne faites donc confiance qu´à vous même concernant la sortie de sc ghost lol...

Blizzard ont pris la fâcheuse habitude de tromper les gens.

f-zero_killer
f-zero_killer
Niveau 3
13 février 2007 à 15:50:44

mouais je sais pas en tout cas le coup du " le dirigeant de blizzard a dit dans une soirée gala bien arosée (ou pas) " j´y crois plus trop

La vidéo du moment