CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARCRAFT : GHOST ANNULER ??

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:39:15

ben il y as des signes qui indiquent qu´il est annulé, mais les neuws laissent entendre qu´ils ont pour intention de le faire sur les consoles next gen

et puis ils n´ont pas officielement annoncé qu´il serais annulé

donc ma supposition (qui peut parfaitement être fausse) est qu´ils ont reportés le jeu a une date ulterieure et qu´ils sonts en train de le faire pour PS3, x-box 360 et peut-être revolution (mais pour la revo la c´est vraiment pas sur).

d´ailleur voici ce qu´ils disent sur judgehype:

Mauvaise nouvelle pour Starcraft: Ghost chez Gamespy (merci à Xander et Stéphane pour l´info). Selon le site US, Blizzard aurait annoncé sa volonté de développer des titres sur les consoles de nouvelle génération (dont la Xbox 360 est la seule représentante actuellement).

Si l´info n´étonnera personne, Blizzard a par contre précisé la mise en suspend du développement de Starcraft: Ghost jusqu´à une date indéterminée. Les développeurs ont été impressionnés par les capacités des nouvelles consoles et réfléchissent afin de déterminer quelle est la meilleure décision à prendre pour SCG. Dans les mois qui viennent, ça va cogiter dur chez Blizzard, le but étant de fournir la meilleure expérience de jeu possible sur console pour les fans de Starcraft.

SCG va-t-il terminer au placard, comme Warcraft Adventures autrefois ? Le jeu sera-t-il porté sur Xbox360/PS3/Revolution ? Le temps joue clairement en sa défaveur. Si Blizzard se pose autant de questions, c´est qu´il y en a encore probablement pour plusieurs mois de développement...

source: http://scghost.judgehype.com/

shadow1689
shadow1689
Niveau 1
12 avril 2006 à 03:41:14

c´est vraiment dépressant. Nous les fans attendant depuis presque que 4 ans. A chaque année c´est retardé est maintenant ils dissent que y´annule encore le procese pour le faire sur un console future. grrrrrr.........

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:13:10

MAIS ILS NE L´ONT PAS ANNULE BORDEL!

ils l´on reporté pour les consoles nex gens MAIS PAS ANNULE , COMPRIS!

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:13:13

ils sont quand meme con d´avoir reporter ca car si ils le font sur next-gens et bien ils vont surement le sortir en meme temp que la version next-gens donc...ON A ENCORE UN CRISS DE LONG MOMENT A PATIENTER ENCORE PEUT-ETRE :snif:

davemaster
davemaster
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:30:28

va t´il etre au gamecube?

Wujix
Wujix
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:32:03

va t´il etre au gamecube?

MAIS CA ME SOULE CA A LA FIN
le topic dit CLAIREMENT annulé sur les consoles du moment mais non il faut qu´il y ai quelqu´u qui demande si c´est sur gamecube >_<
c´est du foutage de gu**le limite la
alrs :rechercher:

et li le sujet aussi avant de poster nimporte quoi

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:17:18

ouais il n´ai pas annuler, c pas ou le monde on pris cette info, mais Blizzrad, n´a jamais dit qu´il va etre annuler, alors il va sortir cette année

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:10:00

je suis d´accord il est pas annulé il est REPORTÉ et pour pas qu le monde demande encore les quesion stupide habituelle voici un spam special REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ. ok a part ca oui c´est vrai que c´est inquietant de ne plus voir les info sur sc:ghost sur le site de blizzard mais n´oublier pas svp SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ SC:GHOST EST REPORTÉ.désoler pour ce spam mais ca m´enerve les question stupide qui se fon toujour poser

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:55:31

Moi quite a t´enerver je suis persuadé qu´il est annulé !
A ton avis pkoi le reporte-t-il tous les ans ?
Parcequ´il est mauvais, ou encore loin d´etre fini.
Ca s´enlise, moi je vous dis qu´ils arrivent pas a faire de ghost un grand jeu.
Il vont finir par l´annuler.
Tan mieu, si ca pouvais permettre le lancement de Starcraft 2...
Et puis a mon avis la direction de blizzard a du sucré les fonds de developpement. Ils se font plein de fric avec wow, War3 et SC marchent tjs aussi fort et donc rapportent.
Je pense qu´avec le developpement chaotique de ghost, ils stopent tout. Ils vont pas se prendre la tete avec une equipe de dévelopeurs qui s´enlisent alors qu´ils ont bien mieu a faire...
Rappelez vous warcraft adventures...

S321
S321
Niveau 9
29 juillet 2006 à 02:45:40

"A ton avis pkoi le reporte-t-il tous les ans ? "

Parce qu´ils l´ont toujours fait avec tous leurs jeux.
Et s´il te plait, soigne un peu ton écriture.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:54:10

diablo as eu du retard WoW aussi starcraft aussi

et arrêtez aec votre starcraft2 c´est pas par ce que qtarcraft est un RTS qu´on est obligé de le continuer en tant que RTS

death4578
death4578
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:35:49

un pote américain vient de me dire que le jeu sortiraient chez eux le dernier quart de l´anée donc vers octobre novembre voire decembre

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:05:45

ton pote americain qui ne sais pas qu´on as une sortie mondiale ne peut que se tromper vu qu´il semble mal renseigné ^^

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:11:44

En meme temps il n´a pas precise quelle annee.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
01 août 2006 à 12:46:00

Il devraient mieu resté dans le rts...
C´est ce qu´ils savent faire de mieu. Ya pas photo.
Regardez quand squaresoft a voulu faire de la baston : Eirgheiz et the bouncer : 2 nulité
Et un jeu de voiture completement raté...
Il est annulé, et la seule chose qu´ils esperent c´est justement des gens comme vous qui poursuivent leur rumeur afin de rester attentif à l´actualité de Blizzard...
(en meme temps jespere me trompé si c´est un bon jeu, tte facon ils ont pas le choix...)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:05

Dsl pour le double post, mé trompé de bouton.
En plus le jeu n´est meme plus présent sur le site de blizzard !
Et vous continuez à y croire ?
Vous etes aveugle ?
""A ton avis pkoi le reporte-t-il tous les ans ? "

Parce qu´ils l´ont toujours fait avec tous leurs jeux.
Et s´il te plait, soigne un peu ton écriture."
Ils ne l´ont pas fait avec tous les jeux, si tu faisait un peu plus attention au fond de mon post et non a la forme tu verras que j´y parle d´un certain warcraft adventures qui a été tout simplement annulé, apres 4 ans de developpement chaotique...
Moi ca me rappel qlq chose...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
01 août 2006 à 18:54:05

Desole mais, Blizzard sait aussi faire les RPG et les MMORPG, Diablo et World of Warcraft.

S321
S321
Niveau 9
02 août 2006 à 00:11:02

"Ils ne l´ont pas fait avec tous les jeux"
cite m´en un qui n´as pas eu de retard.

"Il devraient mieu resté dans le rts...
C´est ce qu´ils savent faire de mieu. Ya pas photo."

Donc diablo c´est une nulité ? WoW à fait un flop ?
C´est pas des RTS eux.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 août 2006 à 00:41:44

bien dit mon chtit s321

Sinon je vais te poser une question:

selon toi un editeur de jeux qui ne s´est jamais essayé a un certain type de jeux n´as pas a essayer d´en faire? pourtant je connais un dicton qui dit:

qui n´essaye rien n´as rien, il s´agît juste d´oser faire différemment des autres :)

pourtant dans ses debuts blizzard n´as rien créer

et le développement de starcraft lui même as été bien plus chaotique que celui de ghost

quand il as été présenté é l´E3 le 1ere fois il as été hué, et ils ont été a deux doigts de l´annuler finalement ils l´ont tout de même sorti et voila le resultat

et puis inutile de divulguer des rumeurs, des rumeurs sonts des rumeurs inventées par les joueurs qui en manque d´informations essaye, de picher e tort dans les moindres petit mots de blizzard et la motié du temps ben ils se gourrent oui c´est con ^^

bon ce que je dis c´est pas tres clair mais bon scuzez moi il est 1H du mat :S

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
02 août 2006 à 10:26:54

Heu...
Diablo est un hack and slash, qui fonctionne comme un rts, tout a la souris, le principe est pas tres différents...
Pour WOW je suis d´accord.
Pouvez vous me citer un seul jeu de n´importe quel éditeur qui n´a pas eu de retard ?
Ca tient pas votre argument...
Alors expliquez moi pkoi le jeu a été retiré du site de Blizzard.
J´attends...
Pas de réponse, a part qu´il soit annulé ?
Moi j´ai rien contre ce jeu, mais je trouve que ca sent le roussi... Vous trouvez ca aveuglément normal. Et vous avez aucune explication pour l´annulation de wracraft adventures, c´est blizzard (hum, dsl) aucun de vous 3 n´as évoquer le sujet...
Simplement parceque vous n´avez rien a en dire.
Vous savez que j´ai raison.

La vidéo du moment