CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova, Nova, Nova ???

AlexeiStukov
AlexeiStukov
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:49:45

Oui mais c´est Nova comment ?? C´est juste son nom ?? Son prénom ?? Son surnom ?? Le nom de son chien ?? Ou peut etre une sorte d´abréviation, un nom de code. Hum hum.

S321
S321
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:16:31

Nom de code, c´est dans les vidéo, sinon son identité réele est ou simplement inconue ou à découvrir dans le jeu.

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:54:22

Lol, normalement Nova c´est le nom d´une ancienne esquadrille confédérée: l´esquadrille Nova. D´ailleurs c´est l´une des plus importante esquadrille confédérée avec l´esquadrille alpha et oméga. Elle est dirigée par le commandant Hauler et n´est pas faite pour le combat; sa mission c´est plutôt l´espionnage et l´assassinat politique. Je sais pas si il y a un rapport mais c´est le genre d´esquadrille qui doit utiliser beucoup de ghost.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:18:44

Jamais entendu parler d´une escadrille confédérée portant ce nom. Je connais l´Alpha et l´Oméga... mais la Nova... ça vient d´un des livres (je n´ai lu que le premier) ?

Enfin c´est sûrement un nom de code. Son vrai nom ne doit être connu que par la Confédération (bon, vous me direz, le nom de Kerrigan était pas super secret, mais quand elle était encore humaine ^^).

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:13:28

Je sais que cette escadrille n´est pas dans le jeu (j´ai bien vérifié, on voit des escadrilles Delta, et Epsilon mais pas de Nova). Mais c´est un peu normal étant donné qu´elle n´a pas vraiment un rôle militraire, son rôle consiste surtout à surveiller les autres escadrilles confédérées, à espionner, à collecter des renseignements et à formenter des conspirations.
Je ne sais pas si elle est dans les livres, en tout cas elle est décrite à la page 47 de mon manuel d´instruction^^. Son symbole est une sorte d´étoile.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:29:30

Si c´est le manuel de StarCraft, je dois l´avoir quelque part. Par contre, mon Brood War est gravé =)

Enfin dans ce cas, peut-être y a-t-il un rapport. Cette escadrille serait un peu la splinter cell confédérée.

La vidéo du moment