Moi, ce genre de message m´énerve tout particulièrement.
Comment oses-tu critiquer un jeu qui n´est même pas encore sorti, allant même jusqu´à prétendre qu´il est nul, s´il te plaît ? D´abord, StarCraft Ghost sera certainement bien plus similaire à Splinter Cell qu´à Tomb Raider ( renseigne-toi avant de parler bêtement). Et si ça te fait chier, dis-toi que moi et des millions d´autres joueurs sommes des fans d´infiltration, et que la terre ne va pas s´arrêter de tourner parce qu´un pauvre jeune n´aime pas ce genre de jeu. C´est une affaire de goût. Personnellement, je déteste WarCraft 3 : je trouve ce jeu laid, lassant, ne survivant que pour son mélange RPG/RTS et son aspect technique. Alors ? Je vais poster des topics débiles et sans arguments sur le forum de W3 ? Et encore, moi je pourrais, parce que W3 j´y ai joué au moins...
Quant à WoW, cite-moi donc de bons MMORPG gratuits. Moi je vois Guild Wars ( qui n´est pas mauvais mais qui ne vaut pas WoW), Priston Tale ( plutôt amusant, mais sans être le top, et qui devient payant à partir du niveau 40), Slayer Online ( une daube de mmorpg français en 2D qui vaut même pas le coup d´être téléchargé), etc. Sans compter les MMORPG en PHP comme Heroes´ Chronicles, Fondation ou Midgard Legend, qui ne sont pas vraiment des jeux-vidéos. Soit, WoW est plus cher que les autres, mais WoW est aussi mieux que les autres ( selon moi). On finit par s´en lasser bien sûr, mais on y passe du bon temps, malgré l´abonnement.
Après, comment peux-tu dire qu´ils devraient normalement faire StarCraft 2 ? Ils font ce qu´ils veulent bon dieu, c´est leur licence, ils n´ont pas de comptes à rendre ! Si un jour je me décide d´arrêter temporairement d´écrire en prose pour me mettre à la poésie, tu crois que j´en aurai quelque chose à faire que des râleurs comme toi ouvrent leur gueule ?
Alors mon vieux, si tu veux continuer ce débat, d´une apprends à écrire, de deux trouve des arguments valables, et de trois évite d´abuser sur les points d´exclamation.