CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fan de starcraft ghost c ici

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 août 2005 à 04:50:10

qui a hate que starcraft ghost sorte???

moi en tk jai vrm trop hate sa va vrm trop etre hot et on va e nbouffer dlaction avec sa, jai toute les video et photo que jai pu trouver pi jsui en manque de starcraft ( le premier est plate) sa va trop etre cool jle sen, des quil sort je saute dessus jva en offrir 1000$ en enchere je frais tout pour avoir se jeu supoer cool. qui est parei lcomme moi????????

ps: dite moi le si jen fais trop mais je capote pour listant :lol: trop cool jsui vrm dans le beat de starcraft la :-p

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2005 à 14:07:19

attendez je fais la traduction:

orc-du-chaos
Posté le 08 août 2005 à 04:50:10
qui a hate que starcraft ghost sorte???

moi en tout cas j´ai vraiment trop hate ça va vraiment trop être hot et on va en bouffer de l´action avec ça, jai toute les videos et photos que j´ai pu trouver puis je suis en manque de starcraft ( le premier est plate) ça va trop etre cool je le sens, des qu´il sort je saute dessus je vais en offrir 1000$ en enchères je ferais tout pour avoir ce jeux super cool. qui est parei comme moi????????

ps: dite moi le(moi je dirrais plutot dites le moi mais bon...) si jen fais trop mais je capote pour l´instant trop cool je suis vraiment dans le beat de starcraft là.

voila donc la traduction de ce texte^^.

S321
S321
Niveau 9
08 août 2005 à 17:16:40

Non non n´écrit pas en abrégé, écrit bien ou n´écrit pas.
Au fait bravo Funky pour ta traduction, il a du te falloir beaucoup de courage.

" qui est parei lcomme moi???????? "

Je croit qu´il essay de dire que lui même est aussi cool que le jeu ( en tous cas j´éspère que les textes du jeu seront mieu écrit que les siens).

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
08 août 2005 à 17:23:22

heurk ta de plus en plus pas rapport S321, tes vraiment cave décaliss de mon tropic gros con, sa fait trois topic que je te vois pi a chauqe fois du di quelque chose de con pi la faut que la pire soi dans mon topic criss de fif, pourkoi je me penserait cool a cause que jecrit mal, di moi le pk, comment etre aussi cool qun jeux????????

S321
S321
Niveau 9
08 août 2005 à 23:50:05

Ton topic demande qui à hate que le jeu sorte, bon voila si tu veut " J´ai hate" oui bon c´est bien mais les conversation ça peut évoluer sombre abruti.

" pourkoi je me penserait cool a cause que jecrit mal, di moi le pk, comment etre aussi cool qun jeux????????"

Bah donc non j´ai pas compris ce que tu avait voulut dire au début, tu sait que c´est très difficile de traduire ce que tu essay de dire donc j´ai surement fait une erreur. Toi explique ce que tu voulait dire par " qui est parei lcomme moi????????" ?

orc-du-chaos
orc-du-chaos
Niveau 3
09 août 2005 à 02:53:30

je voulait dire: * qui est pareil comme moi* se qui veu dire qui a hate comme moi que starcraft ghost sorte c simple, ( pas pour vous lol) bon on pourrait parler de..... des nouvelle chose, comment sa va etre bien fait, si le jeux va etre bon ou si sa va planter a fond la caisse ( que sa va planter tou simplement) repondé vite :-)))

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 août 2005 à 20:33:04

OMFG, un jacky canadien qui écrit aussi bien qu´un orc rapeur, planquez-vous ! xD

Nan mais franchement... D´une, essaye d´écrire ( un minimum) en français, ça peut pas faire de mal. De deux, essaye de ne pas dire des évidences ( qui sur ce forum ne veut pas que ce maudit jeu sorte ? !). De trois, pas la peine d´être agressif ou insultant, tu ne peux rien faire contre ma toute-puissance verbale ^^

PS : Évite de nous sortir trop d´expressions de chez toi, la dernière fois que je suis allé au théâtre pour voir une pièce québécoise, j´ai dû lire le résumé sur le programme pour piger.
J´m´en cave décalisse de ta criss de langue pauv´ niouf ! À mort le fromage, caribous au pouvoir ! xD

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
09 août 2005 à 22:34:39

Y´a des videos du jeu ? ??

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 août 2005 à 22:53:49

http://www.blizzard.fr/ghost/movies/
https://www.jeuxvideo.com/ quelque part ^^

Google is your friend =)

S321
S321
Niveau 9
10 août 2005 à 05:11:25

" je voulais dire: * qui est pareil comme moi* ce qui veux dire : " qui a hâte comme moi que starcraft ghost sorte ? " c´est simple, ( pas pour vous) bon on pourrait parler de..... des nouvelles choses, à quel point ça sera bien fait, si le jeux va etre bon ou si ça va planter a fond la caisse ( que ça va planter tous simplement) repondez vite"

" je voulait dire: * qui est pareil comme moi* se qui veu dire qui a hate comme moi que starcraft ghost sorte c simple"
Ne mets pas le mot " pareil" ce sera un peu mieu mais j´aurais plutôt dit " qui pense comme moi ? ".

" tu ne peux rien faire contre ma toute-puissance verbale ^^ "

Je confirme, déja que moi je lute avec difficulté mais alors un orc à l´écriture chaotique, c´est même pas la peine d´y penser ^^.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2005 à 09:24:20

" Je confirme, déja que moi je lute avec difficulté mais alors un orc à l´écriture chaotique, c´est même pas la peine d´y penser ^^."

dois-je comprendre que darkadi as du mal a écrire sans fautes :o))

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 août 2005 à 21:12:32

Tu rigoles, c´est quand j´essaye d´abréger que je dois me concentrer ^^
Il veut dire qu´il a lui-même du mal à tenir face à la force de mes mots, et par conséquent un orc canadien risque d´encore moins bien y arriver :p

S321
S321
Niveau 9
11 août 2005 à 09:24:47

J´ai peut être du mal mais je peut tenter de rivaliser alors que l´orc lui n´as aucune chances ( même face à moi je pense, sinon j´attend de voir ça).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2005 à 10:01:19

darkadi vs S321 lol :o))

S321
S321
Niveau 9
13 août 2005 à 01:05:08

j´aime bien les joutes verbales mais pour le moment on a pas de sujet(s) de désacord ( faut dire qu´il dit des choses asser censé ^^).

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:11:08

1000 $ !¿ ! tu y va pas un peu fort ?? ? moi avan dacheter un jeu je laissai tjrs avan (je le download p2p) mais la vu quil va etre payan ..

hmpalace
hmpalace
Niveau 4
07 septembre 2005 à 03:09:43

topic inutile ... :P

S321
S321
Niveau 9
07 septembre 2005 à 08:21:30

Hmpalace, donne moi un exemple, un seul, de quelque chopse qui soit utile.

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:50:19

Moi !

hmpalace
hmpalace
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:46:20

Lol oui :P bha aucune dispute inutile :P

La vidéo du moment