CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAUBE ou MACHINES A FRIC ?

Deldar
Deldar
Niveau 5
01 août 2005 à 05:10:57

Alor ma petite critique perso
voila le truc starcraft est un jeu ki a fait de nombreux heureux ou encore transformer des gens tout a fais normaux en insomniacs acrro au jeux video mais encore starcraft est LE JEU DE REFERENCE EN MATIERE STRATEGIE TEMP REELE FUTURISTE

tout cela est tres positif certe mais moi je pose un baimole ! !!!
qu´est ce que cet herzatz revoltant viens faire la on vois que blizzard a horriblement oublié starcraft pour warcraft!!!!
il est sur que ce jeux a l´aire prometteur mais certain d´entre vous ce rappelle peut etre d´une tentative de westwood avec c& renegade
! !UNE DAUBE PUREMENT ET SIMPLEMENT!!

Bref j´orait pus apprecier ce jeu si il c´etait plus rapprocher du l´univers de starcraft je l´orais achete pour la simple idée de pilotez une ombre a la place de ce bombardier pour fantomes ki me parait bien louche Ou bien encore un goliath a la place de cette fausse jeep q´un zergling pour demonter en quelque coup de griffe alor que tout cela n´a pas l´air tres present vous avouerez

bien que je nie pas que l´histoire a l´air bien ficellé mais ce n´est qun air

regardons aussi les mode multi les terrans les terrans les terrans et encore les terrans
on aurait pus apprecier incarner un disciple protoss ou en un hydralysk zerg non ? ??
ou encore meme pilotez des vehicule de type protoss ou encore faire mutez nos avatar zerg

Certe cela pourrait prendre du temps a realisé mais un jeu imparfait pour moi n´est pas blizzard
on voit que ce n´est pas la meme equipe qui l´a realisé

sur ce je vous laisse tentez de me convaincre que ce jeu est prometteur et que j´ai raté une case et pas une machines a faire du blé et je previens les pti gogo* que je ne me contenterait pas d´un pti " Tu sors" ou " ho le gros boulet qu´ecrit pour rien dire"

AlexeiStukov
AlexeiStukov
Niveau 1
01 août 2005 à 10:32:20

J´ai déjà posé ce probléme dans un récent topic. Sinon je suis d´accord avec toi sur le fait que Blizzard aurait pu faire un jeu plus complet où on aurait pu diriger chacune des trois races tout en gardant le genre FPS.

S321
S321
Niveau 9
01 août 2005 à 13:03:05

C´est vrai que je trouve que blizard ces dernier temp faibli, espérons que ce ne sera que passagé.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 août 2005 à 13:37:05

il est vrai que depuis WoW blizzard commence franchement a me decevoir, de plus le jeux me parait franchement banal quand je vois les nouvelles videos ( donc ce qui as ete fait par swiging ape) moi je dis: IGN, revenez et surtout essayez de developper plus un systeme multi ou on pourras utiliser TOUT les types de races et puis aussi pouvoir piloter plus de vehicules ( pour ne pas dire tous...)

je dis donc que SC:G est en train de tourner au désastre...

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
01 août 2005 à 15:54:25

D´aprés vous pourquoi Blizzard a faibli ces derniers temps, parce que toutes les personnes qui avait fait la renommé de Blizzard sont partis. http://www.clubic.com/actualite-8952-ca-bouge-chez-blizzard-.html

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
01 août 2005 à 18:52:46

Ho le gros boulet qui écrit... pas en français.
Nan franchement, quand on présente une thèse en vue d´ouvrir un débat, on s´applique un minimum, ne serait-ce que par respect :-)))

StarCraft et Warcraft : machines à fric oui, daubes non ( quoique, c´est discutable pour W3 ^^).
StarCraft Ghost : on peut pas encore savoir. Espérons simplement qu´ils ne comptent pas que sur la notoriété de leur chère série futuriste pour battre les records de vente ( comme pour ce pauvre WoW). Mais honnêtement j´en doute. Selon moi le jeu ne sera pas mauvais.

J´ai déjà parlé de C& Renegade sur un autre topic, à l´occasion d´un débat similaire. Le fait est que Westwood a inventé la RTS, toujours fait des RTS, et fera toujours des RTS. Ils ont tenté le FPS, ils se sont plantés. Tant pis... Et puis faut dire qu´ils se sont bien rattrapés, avec " Empereur : la Bataille pour Dune" et " C& : Generals".
Or, Blizzard a aussi déjà fait du hack´n´slash ( ainsi qu´un autre jeu, jadis, dont j´ai oublié le nom), et W3 est plus ou moins proche du RPG. Quant à leur joli MMORPG, mis à part la pompe de fric que représente WoW, il reste assez intéressant ( même si lassant à la longue). À chaque fois qu´ils ont changé de registre, ils s´en sont très bien sortis. Espérons que ce ne fusse pas la chance du débutant, et que le changement des effectifs depuis lors n´ait pas altéré leurs compétences.

Toutefois, je trouve ce débat superflu. Nous perdre en diatribes inutiles ne peut nous amener à rien, le jeu n´étant pas sorti. Comment ose-t-on le critiquer sur des images et des vidéos ? Attendons, c´est tout.
Blizzard est une entreprise. Je ne dirai pas qu´ils se foutent des joueurs, mais en tout cas, une chose est sûre, c´est qu´ils cherchent à gagner du fric avant de nous combler. Et puis bon, j´ai lu parfois qu´ils comptaient détrôner Splinter Cell dans l´art de l´infiltration : ils se sont peut-être surpassés pour arriver à cela =)

Deldar
Deldar
Niveau 5
02 août 2005 à 01:02:13

mon cher Darkadi je sais que mon francais n´est pas tres correct mais essaye donc de d´ecrire correctement quand tu est d´origine anglaise et que tu vis en belgique ( pour ma part) depuis 6 ou 7 ans
pour la suite j´admet que WoW n´est pas le top du top mais war3 est tres bien realisé et pour ma part je ne m´en plein pas pour en parlant du hack´n´slach je crois que tu veut parler de The lord of the clans ki raconte l´histoire de thrall

pour ce qui est de westwood je suis tout

Deldar
Deldar
Niveau 5
02 août 2005 à 01:05:18

a fait d´accord

pour dire que ce debat est superflu je ne voulais en aucun cas lancé un debat mais affiché mon mecontentement

pour ce qui de detronné splinter cell alor je ne vois pas pourquoi crée un mode multi qui a plus l´air bourrin qu´autre chose sur ce mon eau est sur le feu ciao ! !!

Deldar
Deldar
Niveau 5
02 août 2005 à 01:06:04

( Pardon pour les trois message mais internet ne fonctione pas toujours comme on le veut pendant un orage)

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 août 2005 à 19:23:25

Han, t´es pas sympa à dire boulet Darkadi :´( éspéce de boulet tient, tu mérites qu´on te le dise aussi.. :p

Starcraft Ghost serra pas une machine à fric, ils ont déja WoW qui rapporte.... Bien que maintenant que les dupliqueurs d´objets se sont fait découverts, et que plein de gens tentent pour savoir comment faire, Le jeu est en train de se... Shpouiker, plouf, à l´eau, a plus....

Ca me fait penser à GTA : San Andreas, et les mini-jeux découverts aussi, qui le font un peu coulé........... :p

S321
S321
Niveau 9
02 août 2005 à 22:22:36

" mon cher Darkadi je sais que mon francais n´est pas tres correct mais essaye donc DE D´ecrire correctement quand tu est d´origine anglaise et que tu vis en belgique ( pour ma part) depuis 6 ou 7 ans "

" starcraft est un jeu KI a fait de nombreux heureux"

Les deux fautes soulignées ne sont pas dû au fait que tu ne soit pas très doué en français. Il s´agit là d´une erreur de relecture et d´une abreviation ( ce que je trouve bien pire, je n´ai souligné l´erreur de relecture que pour deux raisons : elle se trouve dans la phrase ou tu donne l´excuse et elle contre cette excuse. Mal relire, où ne pas relire, ses textes est pardonable mais écrire en abréviations alors qu´on à le temp de ne pas le faire ça non.).

P.S : J´ai abrogé mon abdication donc je recommence ^^.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 août 2005 à 13:17:11

ZargoF Posté le 02 août 2005 à 19:23:25
Han, t´es pas sympa à dire boulet Darkadi :´( éspéce de boulet tient, tu mérites qu´on te le dise aussi.. :p

Na, je citais juste, non sans humour cher ami, les paroles de Deldar, à la fin de son premier message. Sinon j´aurais dit " boulay" :p

Pour en revenir au sujet, j´ai non plus pas dit que StarCraft Ghost allait être un Splinter Cell 5. Le mode solo c´est de l´infiltration pure, et j´ai pu lire souvent que SCG défiait Splinter Cell. Et même si ce n´est pas le but initial de SCG, c´en sera inexorablement la conséquence.
Quant au mode multi, ça n´a rien à voir. Le genre peut tout à fait changer. Joue donc mercenaire en multi à Splinter Cell, et dis-moi si c´est toujours de l´infiltration.

Warcraft 3 : je ne l´aime pas trop. Techniquement il est joli, c´est vrai ( même si ces beaux graphismes entraînent des grossiertés visuelles pas très belles), mais je le trouve lassant. Je joue à StarCraft depuis 1997, et j´ai rarement fait des breaks. Warcraft 3, à chaque fois que je m´y mets, c´est pour le désinstaller un mois après, par lassitude. Mais ça doit être une affaire de goût, puisque je vois que des milliers de joueurs sont sur W3 depuis sa sortie =)

Petite parenthèse : pour ton langage, S321 a raison. Il n´y a pas que des fautes : il y a des erreurs dues à une non-relecture, mais aussi des abréviations. Je sais que quand on parle une langue étrangère, on est tenté d´abréger pour montrer sa maîtrise de la langue. Mais crois-moi, tu as tout à gagner à écrire correctement, surtout sur un forum où l´on est censé prendre son temps :-)))

S321
S321
Niveau 9
03 août 2005 à 18:19:48

" Warcraft 3 : je ne l´aime pas trop. Techniquement il est joli, c´est vrai ( même si ces beaux graphismes entraînent des grossiertés visuelles pas très belles), mais je le trouve lassant. Je joue à StarCraft depuis 1997, et j´ai rarement fait des breaks. Warcraft 3, à chaque fois que je m´y mets, c´est pour le désinstaller un mois après, par lassitude. Mais ça doit être une affaire de goût, puisque je vois que des milliers de joueurs sont sur W3 depuis sa sortie =)"

Voila qui illustre parfaitement ma thése de complémentarité starcraft/warcraft, quand on aime l´un on aime pas l´autre mais casiment personne n´en aime aucun de deux.

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 août 2005 à 18:32:28

Han, on a des périodes d´amours pour nos différents jeux, quelle bande d´infidèle ! > .<

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
03 août 2005 à 23:09:58

Moi personnellement j´adore les deux, Warcraft et Starcraft.

S321
S321
Niveau 9
04 août 2005 à 00:30:31

" Moi personnellement j´adore les deux, Warcraft et Starcraft."
Bien sur il y a des exeption, j´ai présenté ça sous cette forme pour que ce soit plus cour et clair mais ce n´est pas une vérité absolue ( en existe il d´ailleur vraiment?).

Deldar
Deldar
Niveau 5
07 août 2005 à 03:16:38

Et bien mes chers amis je suis tres heureux pour toute c´est reaction Darkadi y´a des fautes la ? ? :dehors:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2005 à 20:50:34

Eh bien ! mes chers amis, je suis très heureux pour toutes ces réactions ! DarkAdi, y a-t-il des fautes là ?

Quand tu rentres, admire :p

S321
S321
Niveau 9
07 août 2005 à 23:08:12

Tu m´as eu de vitesse très cher DarkAdi ^^.

Deldar
Deldar
Niveau 5
11 août 2005 à 01:49:53

hihi padon c´est vraiment trop inzuste
( Non ce n´est point Calimero donc pas de copyright) :dehors:

La vidéo du moment