ZargoF Posté le 02 août 2005 à 19:23:25
Han, t´es pas sympa à dire boulet Darkadi :´( éspéce de boulet tient, tu mérites qu´on te le dise aussi.. :p
Na, je citais juste, non sans humour cher ami, les paroles de Deldar, à la fin de son premier message. Sinon j´aurais dit " boulay" :p
Pour en revenir au sujet, j´ai non plus pas dit que StarCraft Ghost allait être un Splinter Cell 5. Le mode solo c´est de l´infiltration pure, et j´ai pu lire souvent que SCG défiait Splinter Cell. Et même si ce n´est pas le but initial de SCG, c´en sera inexorablement la conséquence.
Quant au mode multi, ça n´a rien à voir. Le genre peut tout à fait changer. Joue donc mercenaire en multi à Splinter Cell, et dis-moi si c´est toujours de l´infiltration.
Warcraft 3 : je ne l´aime pas trop. Techniquement il est joli, c´est vrai ( même si ces beaux graphismes entraînent des grossiertés visuelles pas très belles), mais je le trouve lassant. Je joue à StarCraft depuis 1997, et j´ai rarement fait des breaks. Warcraft 3, à chaque fois que je m´y mets, c´est pour le désinstaller un mois après, par lassitude. Mais ça doit être une affaire de goût, puisque je vois que des milliers de joueurs sont sur W3 depuis sa sortie =)
Petite parenthèse : pour ton langage, S321 a raison. Il n´y a pas que des fautes : il y a des erreurs dues à une non-relecture, mais aussi des abréviations. Je sais que quand on parle une langue étrangère, on est tenté d´abréger pour montrer sa maîtrise de la langue. Mais crois-moi, tu as tout à gagner à écrire correctement, surtout sur un forum où l´on est censé prendre son temps