Si tu veut ne pas soufrire je te deconseil de te tiré une balle ( déja ne serait ce que si tu echoue là c´est le pire) même si tu reussi ça fait horriblement mal et je m´y connait ( quoi " comment je m´y connait ? ").
Non moi je te dit fait toi un hara kiri plutôt ( au moin t´y perdra pas ton honneur), immole toi ( ça fait joli), saute dans un lac de lave ( ça fait trop classe quand même et puis pas besoin de sépulture, tu est déja tous incinéré), prend un bain dans des centaines de migales ( ça fait exotique), noie toi dans ton sang que tu aurai fait sortir à l´aide de multiple coups d´épées gentilment donné par un amis ( fait gaffe de pas faire ça sur de la moquette, c´est pas simpa pour les femmes de menages), attache toi nu comme un vers sur le nez d´un train ( gaffe à pas t´enrhummer quand même), prend un bidon d´acide sulfurique et avale le cul sec ( ça peut faire des ulcère mais dans l´ensemble c´est asser classe quand même), devient homme canon en plein-air et saute avec une grenade, degoupille là juste avant d´être expulser et mange là ( super feu d´artifice qui ravira les plus jeune qui seront venu assister au spectacle).
Bien sur y en à plein d´autre ce ne sont que quelques idées.