CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le 'nouveau' SC:ghost

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:26:39

Que pensez vous des changements apportés a starcraft ghost papport a l´année dernière?

Mon avis:

Graphismes:

ben moi en faits je préfère les graphismes de l´année dernière car il faisaient plus serieux je trouve, tandis que ceux de cette année ont pour sale propriétée de me rapellé le jeux: Metal Arms:glith in the system ( jeux fait par mapple studios), je vois donc la quelque chose qui je le trouve ressemble de moin en moi a starcraft ( selon moi), de plus l´annimation n´est pas très fluide et j´ai l´impression que le tout est fait par saccades, il y as même certain moment dans le film ou j´ai l´impresssion que le jeux rame!!! ( or l´année dernière c´était vraiment fluide).

gameplay: ben dison que le tout m´as l´air mieux exepté pour le silent kill(qui porte désormais mal son nom) qui ne me paraît pas très réaliste ( par exemple nova met au moin 3 secondes pour enchaîner un brise-nuque sur un garde apprès l´avoir pris)

scenar: le secenario m´as l´air banal: nova entraîné depuis sa plus tendre enfance pour être au service de la terran dominion, plus tard elle en apprendras plus sur les rouages de la terran dominion ( c´est bon dites tout de suites qu´elle va se retrouver chez les rebelles terran).
mouais mouais on verras ce que sa donne

son: ben les bruitages m´ont l´air pas mal ( sauf pour quand nova brise la nuque d´un des gardes, le " cri" est pas très bien fait

autres:

le truc bien c´est le multijoueur(dommage qu´on dirrais que c´est réservé PS2 et X-box) qui m´as l´air pas mal, ça m´as l´air bien drôle bien bourrin un mode drôle en perspective.

Final:

ben le SC:ghost de cette année m´as franchement déçu, je trouce qu´il as perdu cette esprit blizzard ce qui est dommage, je préfèrais celui de l´année dernière, je pense qu´il n´auraient pas du changer de programmeur...

et vous quel est votre avis?

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:23:33

Je vais pas donner mon avis sur les graphismes, parceque je m´en tappe ( du moment que c´est fluide, car un jeu pas fluide, là, ça me donne mal aux yeux, et je jétte directemment, mais faut vraiment le faire éxprès pour faire un jeu pas fluide... C´est toi qui devait être fatigué, ou la video de mauvaise qualité...)

Le scénario, tu racontes n´importequoi, y´a seulement quelque scénario possible dans le jeu video de base.. Là, ça va être,

Elle a étée ( vi, j´ai décider d´accorder été, parceque je le vaux bien..) trompée par les autres, et elle va sserssssseeer zes z´oriziiines

Ensuite, y´a le choix 1) Ils se sont servis d´elle, elle se révolte

2) C´est de leurs fautes que famille/ami mort.. ( voir autre grand drame) Elle se révolte aussi

3) Tout n´est qu´une horrible simulation/mensonge etc... ( plusieurs possibilités du " tout est pas vrai")

4) Dans le combat final, Zératul lui dit " je suis ton père" et elle se révolte aussi....

5) Ils font des affreuses éxperiences, et c´est la seule qui a survécue, ou un truc du genre, et elle se révolte...

Y´a d´autres possibilités, mais bon, ça reste dans les scénars classiques.. :p

Le gameplay ben.. J´y ai pas encore jouer, mais bon, je fais confiance a blizzard, ils m´ont jamais trahi jusque là...

Mon avis... Heu.... Ben, je l´achèterais ce jeu, je suis un brave Fan lemming-garou qui suit aveuglèment le grand dieu du blizzard...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:23:44

sinon qui d´autre a un avis a donner?

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:39:43

Ben au niveau du scénario d´après le site de Blizzard ce que j´en pense c´est qu´elle va simplement découvrir qu´Arcturus Mengsk est un enc...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2005 à 14:31:02

y´as pas que lui qui est un enfoiré je pense ; )

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
09 août 2005 à 22:30:11

Nan, ya moi aussi.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2005 à 09:28:38

ah? pourquoi? en revanche moi je connais un illétré :-)))