Je vais pas donner mon avis sur les graphismes, parceque je m´en tappe ( du moment que c´est fluide, car un jeu pas fluide, là, ça me donne mal aux yeux, et je jétte directemment, mais faut vraiment le faire éxprès pour faire un jeu pas fluide... C´est toi qui devait être fatigué, ou la video de mauvaise qualité...)
Le scénario, tu racontes n´importequoi, y´a seulement quelque scénario possible dans le jeu video de base.. Là, ça va être,
Elle a étée ( vi, j´ai décider d´accorder été, parceque je le vaux bien..) trompée par les autres, et elle va sserssssseeer zes z´oriziiines
Ensuite, y´a le choix 1) Ils se sont servis d´elle, elle se révolte
2) C´est de leurs fautes que famille/ami mort.. ( voir autre grand drame) Elle se révolte aussi
3) Tout n´est qu´une horrible simulation/mensonge etc... ( plusieurs possibilités du " tout est pas vrai")
4) Dans le combat final, Zératul lui dit " je suis ton père" et elle se révolte aussi....
5) Ils font des affreuses éxperiences, et c´est la seule qui a survécue, ou un truc du genre, et elle se révolte...
Y´a d´autres possibilités, mais bon, ça reste dans les scénars classiques.. :p
Le gameplay ben.. J´y ai pas encore jouer, mais bon, je fais confiance a blizzard, ils m´ont jamais trahi jusque là...
Mon avis... Heu.... Ben, je l´achèterais ce jeu, je suis un brave Fan lemming-garou qui suit aveuglèment le grand dieu du blizzard...