CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan

estos
estos
Niveau 4
22 mai 2005 à 05:16:36

avec le E3 2005, nous avons découvers que blizzard avait bien avancé SC ghost, avec le dévoilement de ceci, ainsi que d´un multiplayer online, Je crois qu´il est venu le temps de commencer les topics de création de guildes

Suivant cet ordre je lance la création d´une guilde francophone, ainsi si vous etes intéressé a prendre activement par a un clan de passionné, Ici c´est la bonne place

Venez vous enroler !

Zargof
Zargof
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:07:47

Alors la, je suis mort de rire...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:12

moi aussi lol.

tu veux faire des guildes alors que le jeux sortiras dans un an lol, t´est un rapide toi.

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:17

C´est pas ça qu´est drôle.... Va pas y´avoir grand monde sur le multi a mon avis.. Et... Ptdr, tu crois qu´ils vont mettre un système de chat pit-être aussi.. ? Ca va être pratique tiens, faire une guilde dont le seul lien serrait le forum de JV.com et dont les joueurs se retrouvent dans la même partie par coup de chance...

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:49:31

Hum toi je pense que tu sais vraiment pas comment marche xbox live.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:35:40

et toi tu sais vraiment pas que c´est un forum qui n´est pas uniquement axé sur la version X-box

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:13:12

Ah, ils ont mis en vente des claviers pour Xbox alors.. ? Parceque, qu´il y´ait un système, qu´on puisse choisir ses parties bien précisemment et qu´il ait un système d´amis, de guildes et blablabla... On s´en fout un peu de ça, surtout si tu peux pas communiquer mdr....

Et non, j´ai pas la Xbox...

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:52:35

en effet ia un clavie et une souris pour xbox, mais il y a aussi un MICRO pour PARLER aux autres comme pour tout les autres jeux sur xbox live.

Zargof
Zargof
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:14:42

Moué, ça change pas, que ça serra quand même pas la joie, car on peut pas avoir de " MSN", " Skype" ou autre sur console..... donc bon, je vois mal une guilde vivre sur un jeu console....

estos
estos
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:15:45

tu le voit p-e mal, mais sa se fait déjat. Par exemple sur halo 2 il existe plusieurs clans et laisse moi te dire qu´il son capable de communiquer aisément. Sans oublier que meme si tu n´a pas de msn sur ta console tu la probablement sur ton ordinateur. L´idée du clan est de se faire du fun en gagne, c´est tout et pour ce qui est de la fesabilité de la chose elle est déjat prouvé.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:46:47

sauf qu´on parle des jeux qui ne sont pas QUE sur x-box(car il ont x-box live), or halo est une exclusivitée x-box donc argument poubelle

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:50:05

J´ai pas bien piger ce que t´as dit Funky, mais je suis pas d´accord avec l´argument poubelle...

En tout cas, c´est mon oreille la poubelle, si il est tombée dedans.... *attendra la pleine lune pour se retransformer en lemming-garou avant de frapper Funky pour ça.. :p*

Moui, C´est faisable, c´est faisable, mais bon...; Y´aurra beaucoup moin de joueur a mon avis, pasque payer un appareil et pis un abonnement sur console pour internet, perso, ça me plait pas....

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:56:03

Mais bordel, ses pas parce que le jeu n´est pas une exclu xbox que le live sera de la marde Bordel vous avez de la misere a comprende et en passant ses pas d´autre jeux ne sont pas exclu a xbox et il on le live, donc avant de dire des trucs de meme renseigne toi. Et pour le nombre de joueur ses pas vraiment un prob vue le nombre de personne qui joue qui se compte en quelque milier de personne.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:31:43

c´est plutot toi qui m´as mal compris et toi qui devrais te renseigner car:

1)je n´ai pas dit que sur le x-box live le jeux seras de la marde.

2) je ne connais aucun systeme de jeux tel que x-box live sur ps2 et GC, d´ailleur si il y en as un dis moi le nom et quelque sources sure s´il te plaît ; -)

3) et pour le nombre de personne j´ai jamais dit le contraire.

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:22:43

pour le online sur les autres console oui il y en a je connait juste pas le nom, mais je sais que sa existe.

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:23:48

Pour les autre console ca sera Battle.net

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:48:56

je parle pas du PC, et pis battlenet c´est juste du blizzard non?

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:35:39

Starcraft:Ghost et faite par Blizzard en passant.

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:36:37

hey merde j´ai pas eu le temps de finir.......et puis pour battle net je pense pas que sa marche sur les console. Les console vont se servir de leur propre system de online.

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:48:42

Battle.net, c´est leurs petits machins de gestions de partie, Donc bon, y peuvent appeller ça comme ils veulent, et je confirme, il y´a des systèmes internet sur GC et PS2, je sais pas comment ils les ont appelés, mais on s´en fout...

" Les console vont se servir de leur propre system de online."

Battle.net n´est pas un fournisseur d´accés internet... ^^°

Et le nombre de personnes, c´est moi qui dit le contraire... :p

Et pis arrête de dire " Bordel marde bordel" c´est pas beau....