CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'acheterais pas ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 13:35:17

Je n´acheterais pas ce jeu car j´en ai marre des retard incessent de blizzard. Moi, acheter starcraft ghost ne m´interressera plus vu que les nouvelle generations de console seront arrivé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 13:54:35

En plus je viens de voir la video e3 de la demo solo dispo sur le site de blizzard, ba c´est bien plus moche qu´avant, non franchement ca pas ete une bonne idee de changer entre temps de developpeur.

S321
S321
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:49:47

Euh tu peut expliquer l´interet de dire sur un forum de jeu que tu n´acheteras pas le jeu en question ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:32

Ptdr, je t´aime toi, surtout que tu racontes n´importequoi, et que les jeux de Blizzard ont toujours eu du retard, et on toujours était très bien.... Même si certains détails sont quasi-insignifiants, quand on mets tout ses détails dans une liste, on se rend compte que ça fait quand même pas mal...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:35:10

J´attends ce jeu depuis trop longtemps pour ne pas l´acheter. Je te rapelle juste Yoshi qu´un jeu ce n´est pas que du graphisme, c´est aussi un scénario(quand il y en a), une ambiance. Et pour ca on peut faire confiance à Blizzard, car décalé encore le jeu est dangereux je trouve pour Blizzard puisque cela fera que les joueurs seront déçus si le jeu n´est pas à la hauteur de leur attente.

De plus tu dis que les nouvelles consoles seront là, ça me fait bien rire. Qu´est qui prouve que le jeu ne sera pas à la hauteur graphiquement, scénaristiquement? as tu vu le jeu tourné sur la console que tu possèdes?

estos
estos
Niveau 4
22 mai 2005 à 05:02:35

petite note sur le style grafique, a l´exception de diablo, blizzard a toujours choisi un stlyle un peu manga, san faire ne rien faire perdre au gameplay

en plus faudrait ajouter que pour ma par je suis tanner de voir des jeu qui prenne des siecles de développement avec pour seul résultat de beau grafique, avec blizzard on est sur d´avoir un bon gameplay, un jeu intéressant et une histoire logique, ce quon a pas dans tout les jeu ( aussi beau soit-il)

Zargof
Zargof
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:06:57

Surtout avec les jeux où on voit le goblin " beau graphiquement" avec 7 couleures différentes, pour faire 10 monstres différents... > ...<

Et heu.. Faut arrêter de voir du manga partout hein... ^^°

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:42:58

Je vois pas de style manga dans Warcraft 2 ou 3 moi
ça fait plutot style comic, dessin animé, mais ça fait pas japonais du tout, ça fait... je sais pas, ça fait carrément comics américains ouais.
Et je préfère franchement ça au style manga moi

estos
estos
Niveau 4
09 juin 2005 à 22:18:10

Heho allo, les manga c´est la meme chose que les cartoon, la seul différence c´est que les mangas viennent du japon. Quand jparle de ptit style manga c´est biend sur que je parle du coté cartoon.

Ensuite je voi pas manga partout bordel c quoi cette réplique de jai rien a dire??

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:37:39

Ben, déja, les mangas ça vient du japon, et zustement, ils ont un style de déssin un peu différent...

Et j´ai dit " faut arrêter de voir du manga partout" juste parceque j´ai vu des remarques similaires y´a pas longtemps en fait.. / p

Et pis heu... Bordel, c´est bof....

Et pis, peace and love all arounde ze waurlde d´abord....

S321
S321
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:23:57

Waoh tu speak vachement bien l´english toi.

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:24:53

Et vais, c´est too naturel que je speaks very wèlle l´inglèshe en fait...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:30:53

but zat iz veri well zen ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:37:34

Sinon ouais vive le retard Blizzard

S321
S321
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:42:16

Houra pour le retard de blibli ^^.

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:31:10
  • Commence la " hola"*
Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:01:14

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:27:42

Ah vi d´ailleurs, je vais pas raconter ma vie, "  Zargof@hotmail.fr", pour être bref, l´ancienne a quelques problèmes

( J´ai trop fait le crétin.. :p)