CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEUX A ÉTÉ ANULER

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
25 avril 2005 à 04:39:20

J´ai découvert cette new sul net !
Je cite:
StarCraft®: Ghost™, Blizzard Entertainment a annocé se matin qu´il allait fermer les locaux servant à programmer son jeux.Selon le directeur de Blizzard Entertainment, le jeux aurait pris trop de temps à sortir, les autres genre de jeux d´infiltrations auront de bien meilleur moteur graphique. Et ne voulant pas encore une fois tout refaire, depuis le début, a décidé de metre fin au grand projet qu´étais StarCraft®: Ghost™

degbe
degbe
Niveau 8
25 avril 2005 à 07:43:49

tu l a eu où cette nouvelle(qui n´est d´ailleurs pas sur le site de blizzard) :question:

cipic
cipic
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:12:53

Ouai, ben toujours est-il que ça fait un bout de temps qu´il n´y a pas de news, et que c´est vrai qu´entre l´annonce de " Starcraft : Ghost" et maintenant, le jeu d´infiltration a bien évolué...

Blizzard aurait-il peur ? ...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:58:41

tant que c´est pas officiel et en gros titre sur le site de blizzard, j´y crois pas!

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:12:12

Oli je vois pourquoi Blizzard renoncerais à ce titre. Déjà avec la sortie de World of Warcraft,Blizzard a rappelé la création(ou sortie prochaine je sais plus). De plus, annuler le projet maintenant serait bête puisque les frais engagé pour la création jusqu´à aujourd´hui serait gachés.
Donc je ne peux pas vraiment y croire sans annonce officielle. On verra si c vrai ou pas :)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:28:15

ouai on verra bien mais ça me parait vraiment étrange, ce serait un gouffre financier étant donné les investissements qu´ils ont du faire jusque là.
remarque ce serait étrange mais pas impossible, hey ouai chez games workshop ils ont bien annulé warhammer online alors qu´ils avaient investi des sommes importantes dedans... prions pour que blizzard ait de meilleurs gestionnaires que GW!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:49:15

il va falloir que tu nous donne ta souce déja, on verras ensuite, car si il n´y as pas de source je considère l´info comme fausse

Wujix
Wujix
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:42:48

Moi aussi je ne veux pas croire l´info , ca fais trop longtemps qu´ils bossent dessus ! Et si c´est pas sur le site de blizzard ca me parait louche
Et ca serait pas très cool financièrement pour eux .

Zargof
Zargof
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:00:30

Alors là, les gars, je suis plié de vos réactions !

Oli, a même mit dans son faux truc.... Que c´était a cause du moteur.... Graphique ! Non mais franchement, faut éxpliqué a tout ceux qui disent que les graphismes vont êtres dépassés, qu´une console, ça évolue pas, et que les jeux compatibles avec, quasiment pas non plus mdr !

Ca peut-être qu´un truc faux... Mais merci pour le fun Olive... :p

Surtout que, les graphismes, on s´en tappe un peu.... ( PS : vive la 2D ! )

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:50:12

de toute façon c´est clair que pas de source = foutage de gueule... et puis je suis d´accord avec ZargoF pour les graphismes, on a qu´à voir zelda ocarina of time sur nintendo 64 qui était sorti avec 3ans de retard, et vous avez bien vu le résultat : sublime!
pour moi plus il prend de retard, plus il sera magnifique... à vous entendre on a l´impression que vous n´avez plus foi en blizzard entertainment qui, je vous le rappelle, n´a fait que des hits jusqu´à présent!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:14:57

je suis parfaitement d´accord avec toi :)

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:00:37

Notez, avec MGS3 et Splinter Cell Chaos Therory, il est possible que Wizzard refuse maintenant de sortir un jeu, qui sans être pourris, ne serait pas à la mesure de leurs réputation...Et ça c´est comprehensible...

N´empeche...J´attend de voir ce qu´il adviendra de ce projet...Mais ça ferait quand meme bien chier quoi, juste pour l´univers Starcraft...

Quoiqu, si après tout le monde commence à gueuler pask´ils ont attendus un temps fou, pour un jeu, juste " sympa" ce serait pas du meilleur effet pour Wizzard.

Encore une fois, j´attends, paske la source ne semble pas très officielle.

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:26:18

Mdr, confond pas wizard of the coast et blizzard toi ! Quel affront... :p

Mais moi, je persiste a dire, c´est d´la cacaillerie c´que vous racontez, y z´ont pas de raisons a la con comme ça, il va sortir, et pis c´est touuut !

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:48:32

Aïe! Quelle erreur à la con. Lapsus révelateur :fou:

N´empèche, d´un coté ça ferait bien chier d´avoir attendu tout ce temps pour rien, d´autre par ça ferait bien chier, après tout ce temps, d´avoir un produit d´une qualité discutable, pourtant dans les trailers il appèle sa mère!

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:11:29

Bohf, moi, du moment qu´il a pas d´érreur de clipping, que la caméra se retrouve pas dans les murs, et qu´elle soit pas lourde... Que l´histoire se résume pas a " oh, machin veut détruire le monde, on doit l´arrêter" et qu´il y´a quelques trucs originaux, ça m´va !

De toute façon, j´ai jamais vu de jeu mieux que Chrono Tigger, ou Terranigma..... *adorateur de la super nintendo.. > .<*

S321
S321
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:36:19

Moi le jeu que j´ai toujours adoré et duquel jer n´ai jamais trouvé mieu ( et c´est pas faute de chercher) c´est la légende de Thor ( ou Tor je ne me souvient plus de l´orthographe exacte) sur la mégadrive.

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:53:19

Et autre chose, la date prevue était le début 2005...Et là, ENCORE 1 MOIS et c´est MI-2005, et pire, les dernieres mises à jours du site officiel datent d´il y a un an....

Ca sent pas un peu le projet foiré?

En revanche une news du 08/07/04:

Blizzard Entertainment vient de nous informer aujourd´hui qu´elle déléguait les pleins pouvoirs pour la fin du développement de Starcraft : Ghost à la société Swingin´ Ape

Voilà...ça fait 10 mois qu´il est en post-production........

ça craint.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
02 mai 2005 à 12:13:28

Pour le moment il ne faut s´inquiéter. Bientôt il y a le salon de l´E3, qui débute le 18 mai, à mon avis on devrais en apprendre plus à ce moment, si Blizzard y sera.

S321
S321
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:51:42

Lepenseur, Blizard sera forcement à l´E3, ils ne peuvent pas faire autrement ( ne serait ce que pour WoW).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:27:15

ouai mais on verra bien si ils présentent starcraft ghost ou pas, là on sera fixés

La vidéo du moment