CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiche de S.C. ghost

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 février 2005 à 12:28:27

nom: Starcraft ghost

genre:action/infiltration

date de sortie: début 2005 ( sortie mondiale)

vous jouez le rôle d´un ghost du nom de nova a la solde de la terran dominion dans diverse mission plus dangereuses les une que les autres.

dans SCG vous aurez plusieurs capacitées:

silent kill: capacitée au corp a corp qui permet de tuer son adversaire sans bruit

cloak: se rendre invisible tant que vous avez assez d´énergie ( cette énergie peut être rechargée)

sight mode:permet de conaître le champ de vision de l´ennemi, de vois ses point faibles et de le voir a trvers les mur.

les autres ne sont pas encore connues ( par moi du moin)

armes:

psi blades: arme au corp a corp très efficace contre l´infanterie ( silencieux)

fusil gauss: mitraillette standard efficace contre l´infanterie zergs, inutiles face au protoss ( brouillant)

fusil C-20 A canister: arme standard des ghost précis mais pas d´une très grande puissance cette arme as une option de tir chargé qui est plus puissant mais plus brouillant ( silencieux en tir normal)

lance flamme: une puissant jet de flamme a partir du canister efficace contre l´infanterie terran et zerg ( semi-brouillant)

lance grenad: des puissantes grenades sont tirées a partir du canister efficace contre les véhicules ( très brouillant)

sniper: fusil de précision avec une lunette pouvant agrandir jusqu´a 16x efficace contre l´infanterie en général ( silencieux)

grenades:il y as plusieur types de grenades

? ?????:Projette du gaz dans la pièce, empêchant les ennemis de vous voir et donc de vous cibler.

Concussion: etourdit pendant un certain temps.

EMP: Désactive le bouclier ennemi.(a utiliser face au protoss)

Flash: Aveugle pendant un certain temps.

Fragmentation: grenade normale ( tu lance et sa explose)

Hellfire: Lance plusieurs petits explosifs qui recherchent la source de chaleur la plus proche.

Irradiate: Irradie les ennemis. Il s´agit d´une sorte d´arme chimique, et les unités mécaniques y sont donc insensibles.

Sticky: S´accroche aux ennemis ou aux murs et explose après un certain temps.

calldowns: les calldown sont des capacitéers un peux particulières

siege tank barrage: commande une division de tank de siège pour pilloner une position ennemie

yamato cannon: un battle cruiser en orbite envoie un trir au canon yamato a un endroit préalablement choisi par vous ; )

pour plus d´info:

http://scghost.judgehype.com/index.php

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 février 2005 à 20:09:29

merci pou l´info......

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
08 février 2005 à 13:13:38

ol sort quand ? ? je l´attend depuis près de 2 ans et je commence a perde espoir.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 février 2005 à 16:33:50

t´est aveugle ou quoi, j´ai écrit:

sortie: début 2005 ( sortie mondiale)

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:15

mé bien sur.. on est début 2005 a moin qu´il n´y ait une sortie " surprise" non annocée on le saurait depuis longtemps

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:09

début 2005 = entre le 01 janvier 2005 au 31 juillet 2005

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 février 2005 à 14:13:44

Mouais , mais bon .
Pour toi , le 31 juillet 2005 , c´est encore le début de l´année ? ??
Tu es un ptit rigolo , toi .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 février 2005 à 09:54:33

pour moi c´est le millieu mais pour les éditeurs sa reste le début de l´année :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 février 2005 à 20:54:41

up anti midas2

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:51:50

il prend ces source ou cet imbecile?

degbe
degbe
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:59:34

tu traite qui d ´imbécile :-((

Garneuil
Garneuil
Niveau 2
17 mai 2005 à 13:07:25

Euh... Y a 3 saisons dans le monde de l´édition si je ne me trompe pas.
Début de l´année, Eté et Fin de l´année.
Alors le début de l´année c´est jusqu´au 30 avril.

Et même si je me tromperais sur le nombre de saisons, une moitié d´année s´arrête au 30 juin.

De toute façon, reste plus qu´à attendre son annonce dans l´E3 ( s´il y en a une :( )

-verco-
-verco-
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:33:56

et il en ont meme pas parler de starcraft ghost a l´E3!

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:22:01

Tien... ? Tu vis dans un monde parralléle(quasiment sur de l´avoir mal écrit.. > .<) où l´E3 2005 est déja finie... ?

En tout cas, il me semble que depuis ma caverne de crétin sous évolué, l´E3 vient de commencer, pas de finir, et d´ailleurs, on a pas encore entendu parler de la " revolution", si je ne m´abuse... ? Mais bon...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:54:43

Rassurez-vous le jeu sera presenté au salon de L´E3.
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hXXQ
( voir l´editeur Vivendi en dernier)

lesale
lesale
Niveau 4
21 mai 2005 à 16:57:40

blizzard la dis que le jeux alais sortir mi-2006
feck ser po cette anner feck faut vous patienter

www.blizzard.fr
aller sur f.a.q et liser il von vous le dire

La vidéo du moment