ne disposant que d´un PC je n´ai pas trop envie de devoir m´acheter une consolle simplement pour pouvoir y jouer
pierrre644
Niveau 5
05 février 2005 à 19:54:39
il ne ladapteron pa ( t´aura beau chercher dans le forum , aucune adaptation n´est envisageable) et puis le temps que ce jeu sorte , t´aura le temps d´économiser la console + le jeu
Funki-player
Niveau 10
05 février 2005 à 20:18:42
ouais aucune adaptation, peut-être une émulation mais là il te faudras un pc bien bourrin
Shekil
Niveau 10
05 février 2005 à 21:48:59
et puis sur PC il y a plaine de trés bon jeux...
LastSnake
Niveau 9
16 février 2005 à 15:30:08
Comme starcraft brood war ! ! si tu t´y mété? Ya plein de gas sympas comme Sopane TFKenobi et des Gosusu
staline999
Niveau 3
17 février 2005 à 21:47:55
Ouais , dans starcraft brood war , y a des gars sympas comme Kerrigan , Duran , Zeratul , Mario , Pikachu et Nolwenn .
staline999
Niveau 3
17 février 2005 à 21:50:08
Moi , je dis , le fait qu´il l´adapte pas sur PC , c´est un peu degh eulasse ( désolé pour le gros mot).