CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S321, tu n'es vraiment qu'un bouffon!!

Ostre5
Ostre5
Niveau 4
20 décembre 2004 à 20:23:31

Eh ouais, le titre dit tout mon petit!

Jamais je n´aurais pensé qu´en venant voir un forum sur Starcraft, je tomberais sur un type aussi idiot que prétentieux comme toi.

Et en plus tu veux te faire élire modo, T_T la bonne blague!Apparemment, personne ici te soutient à part ta petite copine, funki-player.

Donc, débranche le modem et stoppe l´ordi!Hein?Mais non, c´est pas pour te mettre devant la télé pour regarder du foot avec de la bière?Pff, vraiment un con, toi

Avec tout mon irrespect, § :mort: Ostres power :mort: §

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:30:05

Je n´aime pas le foot ni la bière.
Et si tu lisait les posts de ce forum tu apprendrait beaucoup de chose et tu ne dirait pas toute ces connerie.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:31:23

. .. S321 envers et contre tous xD

Ostre5
Ostre5
Niveau 4
20 décembre 2004 à 20:35:55

Ouais on dit ça mais rien ne le prouve.

Quand aux posts du forum, tu m´excusera mais si ces posts tu les juges comme cons alors que toi tu parle comme un gosse de riche franchement, on se demande qui pond les posts à la con.

Tu est un bolos mon pauvre, c´est comme ça et pas autrement ^^

orgal
orgal
Niveau 1
20 décembre 2004 à 20:44:18

Espece de pauvre mec lobotomisé, tu es un minable de service, je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle devant témoins sans complexes.
Va te faire foutre,

Signé : Ton cauchemar infernal.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:00:34

S321 JVEUX QUE TU T´EXCUSE A THE_METROID

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:14

cool cette fois j´airais pas aussi mal au doigt XD:

Ostre5
Posté le 20 décembre 2004 à 20:23:31
Eh ouais, le titre dit tout mon petit!

Jamais je n´aurais pensé qu´en venant voir un forum sur Starcraft, je tomberais sur un type aussi idiot que prétentieux comme toi.

Et en plus tu veux te faire élire modo, T_T la bonne blague!Apparemment, personne ici te soutient à part ta petite copine, funki-player.

Donc, débranche le modem et stoppe l´ordi!Hein?Mais non, c´est pas pour te mettre devant la télé pour regarder du foot avec de la bière?Pff, vraiment un con, toi

Avec tout mon irrespect, § Ostres power §

le titre quel titre le bouffon c´est toi tu floode , ce topic est carrément inutile ( et je suis un gar surtout )

personne ne le soutien a part moi...tu te trompe sur tout la ligne :P , il a des amis lui au moin

Ostre5
Posté le 20 décembre 2004 à 20:35:55
Ouais on dit ça mais rien ne le prouve.

Quand aux posts du forum, tu m´excusera mais si ces posts tu les juges comme cons alors que toi tu parle comme un gosse de riche franchement, on se demande qui pond les posts à la con.

ben toi XD

de plus tu semble te plaindre de son language qui pourrais paraître relevé pour toi ( je dirais plutôt que c´est toi qui a un language rabaissé) t´est un bolo mon pauvre, c´est comme ça et pas autrement :P

orgal
Posté le 20 décembre 2004 à 20:44:18
Espece de pauvre mec lobotomisé, tu es un minable de service, je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle devant témoins sans complexes.
Va te faire foutre,

Signé : Ton cauchemar infernal.

trouve moi une seule utilité a ce post et je la ferme :P

et surtout avant de poster des isultes par ce que ce cher Hell vous l´as demandé lisez le forum :P

warzonezz
Posté le 20 décembre 2004 à 22:00:34
S321 JVEUX QUE TU T´EXCUSE A THE_METROID

je suis totalement d´accord sur ce pont là

Ostre5
Ostre5
Niveau 4
20 décembre 2004 à 23:12:48

Et hop, c´est parti pour une séance de décortiquation

" le titre quel titre le bouffon c´est toi tu floode , ce topic est carrément inutile ( et je suis un gar surtout )

personne ne le soutien a part moi...tu te trompe sur tout la ligne :P , il a des amis lui au moin "

Oui bravo c´est ça, viens me traiter de bouffon et viens surtout remonter ce topic " inutile" . Et après on dit que c´est moi le con, hilarant, no? Pour les amis de S321 , j´attend de voir la preuve, j´ai plutot l´impression que tlm ici lui fait la gueule. Oui je sais, tu va me dire qu´il en a plein dans la vie réelle Qu´est ce que j´en ai a faire de svoir s´il a des amis?

" ben toi XD

de plus tu semble te plaindre de son language qui pourrais paraître relevé pour toi ( je dirais plutôt que c´est toi qui a un language rabaissé) t´est un bolo mon pauvre, c´est comme ça et pas autrement :P "

Déja, je te prierais de cesser de singer mes phrases.Ce n´est pas de ma faute si tu n´a pas une once d´imagination mais stp,copie pas des mots sans en connaître le sens.
D´autre part,quand je dis qu´il parle comme un gosse de riche je ne critique en rien son orthographe, mais plutôt sa manière de parler, le genre fils a papa gâté pourri, etc...
De toute façon, tu peux parler d´orthographe toi.C´est limite je comprend rien à ton message et après tu me dis que j´ai un langage " rabaissé".Et ne me ressors pas la vieille excuse du " c´est plus rapide" connue un peu partout sur le web.

" et surtout avant de poster des isultes par ce que ce cher Hell vous l´as demandé lisez le forum :P "

Hell nous as demandé de l´insulter ? C´est un raisonnement qui se tiens pas vrai?Mais moi je ne connais pas " Hell" mon petit alors à moins que je ne me sois fait engager par Mr X, il me semble fort probable que je soit arrivé ici par hasard non?

Sur ce, inutile de t´échiner à trouver une réponse valable car je ne pense pas revenir ici.

§- :mort: Ostres Power :mort:

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:13:29

" je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle".
Il y a plusieur choses :
1 : la légistlation française.
2 : faut un bon coutaux pour ouvrir une cervelle et je risque de me défendre.
3 : tu sais même pas qui je suis.
4 : tu peut toujours bruler ton PC.

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:18:51

Il confond orthographe et type de language.
Je parle un language courant ( je vais quand même pas parler en soutenue ( certain d´entre vous ne comprendraient même pas)) contrairement à certain qui parle un language vulgaire.

Au fait tu appèle " fils à papa" ceux qui on un degrés d´instruction supérieur au tient ( moi je suis à la recherche de l´érudiction).

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:29

Je t´ai dit de ne pas l´énerver...

. .. l imprudence ne paie pas.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:00:11

et hop contre-décortiquage:

Oui bravo c´est ça, viens me traiter de bouffon et viens surtout remonter ce topic " inutile" . Et après on dit que c´est moi le con, hilarant, no? Pour les amis de S321 , j´attend de voir la preuve, j´ai plutot l´impression que tlm ici lui fait la gueule. Oui je sais, tu va me dire qu´il en a plein dans la vie réelle Qu´est ce que j´en ai a faire de svoir s´il a des amis?

je cherche pas a remonter ce topic mais a te répondre ( c´est une nuance) je ne vais tout de m^me pas te répondre sur un autre topic XD

tlm lui fait la gueule ha bon? ah oui c´est vrai t´est nouveau tu ne connais pas lepenseur et les autre

Déja, je te prierais de cesser de singer mes phrases.Ce n´est pas de ma faute si tu n´a pas une once d´imagination mais stp,copie pas des mots sans en connaître le sens.

tu as cas l´expliquer ce sens :p)

De toute façon, tu peux parler d´orthographe toi.C´est limite je comprend rien à ton message et après tu me dis que j´ai un langage " rabaissé".Et ne me ressors pas la vieille excuse du " c´est plus rapide" connue un peu partout sur le web.

tu arrive pas a comprendre mon post hé bé tu as entendu parler de l´école toi? je te signale que je n´écrit pas en abrégé donc mon message est sensé être parfaitement compréhensible et de plus il est écrit en language courrant donqueuuuuuuuuuu...

Hell nous as demandé de l´insulter ? C´est un raisonnement qui se tiens pas vrai?Mais moi je ne connais pas " Hell" mon petit alors à moins que je ne me sois fait engager par Mr X, il me semble fort probable que je soit arrivé ici par hasard non?

la seule partie qui dis la vérité dans ton post :p)

Ostre5
Ostre5
Niveau 4
21 décembre 2004 à 01:21:24

Arf pas croyable, z´êtes vraiment des abrutis,vous!Et mon topic inutile, il est tjr en 1ère place.Moi qui pensait ne pas avoir à répondre, si c´est pour que mon topic atteigne la centaine de posts pasque vous mordez tlt à l´hameçon, fau que je l´entretienne moi.

Funki :d) Donqueuuuuuuuuuu tu as dit encore une connerie. Tu sais funki, une phrase en langage courant, ça débute par une majuscule et ça finit par un point.Et il y a des virgules souvent.Et/ou des point virgule.Et d´autre signe de ponctuation. Alors que tu sois incapable d´écrire une phrase sans faire de fautes, je peux le comprendre mais ça coute rien de mettre un point au bout de ta phrase.

D´autre part, le forumer de base sait qu´il ne faut pas répondre aux vilains emmerdeur pour ne pas remontés leur topic et ne pas être accusé de flooder soi-même.

S321 :d) C´est ça, vante toi mon petit, dis que le vilain nonostre est une pauvre andouille du genre ado de 16 piges, âge mental 1, sataniste, adepte du racket et rêvant d´avoir une superbe villa et plein de fric.
Qu´est ce que je m´en fous...

§- :mort: Ostres power! :mort:

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:03:01

Que c´est beau quand les peuples s´aiment :sarcastic:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:38:49

je trouve aussi lol:

Donqueuuuuuuuuuu tu as dit encore une connerie. Tu sais funki, une phrase en langage courant, ça débute par une majuscule et ça finit par un point.Et il y a des virgules souvent.Et/ou des point virgule.Et d´autre signe de ponctuation.

bon ok ok ok sur la ponctuation je veux bien être d´accord mais de là ne pas comprendre mon post :doute:

S321
S321
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:05:21

HellEntity Posté le 21 décembre 2004 à 02:03:01
Que c´est beau quand les peuples s´aiment

C´est la plus grande des joie de voir deux personne se tenir des propos aussi joyeux et plein de gaité, tellement empreint de compréhension et d´attention, j´en suis tous retourné.

Ostre5 Posté le 21 décembre 2004 à 01:21:24
" ado de 16 piges, âge mental 1, sataniste, adepte du racket et rêvant d´avoir une superbe villa et plein de fric."

Je vois pas pourquoi tu sous entend que le satanisme est mal ( je précise que je ne suis pas sataniste moi même, moi je suis totalement neutre dans ce domaine considérant le deïsme comme le satanisme comme des extrèmes et je trouve les extrème dangereux ( je cite les croisade pour exemple mais je ne vais pas exposé totalement ma philosophie)). je vois pas en quoi le fait de vénérer dieu serait mieu que de vénérer le diable, c´est tous aussi dangereux.
Enfin ce n´est que ma philosophie.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:10:13

on s´en fout ^^° ( je sais je suis très direct)

S321
S321
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:54:16

Ce que je voulais savoir c´est pourquoi il mets en relation l´age mentale de 1 et le raquette avec le satanisme, je connais des satanistes qui sont pas des crétins mais qui trouve simplement que dieu pousse à faire des chose horrible ( comme les croisade ou l´inquisition) bien que ce soit un être bon ( ce qui reste à prouver d´après moi) alors ils se demande simplement si, lorsqu´on voue un culte à un etre bon on fait des chose horrible, le fait de voué un culte à un être maléfique n´aurais pas l´effet inverse ( au lieu de tourné le dos à la part de satan qu´il y a en chaque homme et qui peut de cette façon vous avoir par derrière ils préfèrent lui faire face et tenter de l´apaiser ( on voue un culte au mal pour ne pas en faire)).

et puis le fait que le diable soit mauvais c´est les pro dieu qui le disent mais peut être est-ce le contraire qui sait ou peut etre n´existe il pas d´être tous blanc ou tous noir ma

S321
S321
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:55:21

Désoler je n´ai pas fini :
mais que le monde soit tinter de nuance de gris.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:36:02

agree avec funky... on s en fout un peu de ça... ( sans chercher à te vexer une fois de plus )