cool cette fois j´airais pas aussi mal au doigt XD:
Ostre5
Posté le 20 décembre 2004 à 20:23:31
Eh ouais, le titre dit tout mon petit!
Jamais je n´aurais pensé qu´en venant voir un forum sur Starcraft, je tomberais sur un type aussi idiot que prétentieux comme toi.
Et en plus tu veux te faire élire modo, T_T la bonne blague!Apparemment, personne ici te soutient à part ta petite copine, funki-player.
Donc, débranche le modem et stoppe l´ordi!Hein?Mais non, c´est pas pour te mettre devant la télé pour regarder du foot avec de la bière?Pff, vraiment un con, toi
Avec tout mon irrespect, § Ostres power §
le titre quel titre le bouffon c´est toi tu floode , ce topic est carrément inutile ( et je suis un gar surtout )
personne ne le soutien a part moi...tu te trompe sur tout la ligne :P , il a des amis lui au moin
Ostre5
Posté le 20 décembre 2004 à 20:35:55
Ouais on dit ça mais rien ne le prouve.
Quand aux posts du forum, tu m´excusera mais si ces posts tu les juges comme cons alors que toi tu parle comme un gosse de riche franchement, on se demande qui pond les posts à la con.
ben toi XD
de plus tu semble te plaindre de son language qui pourrais paraître relevé pour toi ( je dirais plutôt que c´est toi qui a un language rabaissé) t´est un bolo mon pauvre, c´est comme ça et pas autrement :P
orgal
Posté le 20 décembre 2004 à 20:44:18
Espece de pauvre mec lobotomisé, tu es un minable de service, je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle devant témoins sans complexes.
Va te faire foutre,
Signé : Ton cauchemar infernal.
trouve moi une seule utilité a ce post et je la ferme :P
et surtout avant de poster des isultes par ce que ce cher Hell vous l´as demandé lisez le forum :P
warzonezz
Posté le 20 décembre 2004 à 22:00:34
S321 JVEUX QUE TU T´EXCUSE A THE_METROID
je suis totalement d´accord sur ce pont là