voila suite au conflit qu´il y a eu sur le post de themetroid, de nombreux topics ont vu le jour pour exprimer le desir de revenir a une entente et d´oublier
seulement je me permet de poser ma version des faits, puisque je trouve que beaucoup de gens sur le forum se rangent a l´avis de S321 et donc funky player, alors qu´ils ont le droit de se faire un jugement
le prob reste le meme
qqun est venu poster un message sur un forum pour demander des nouvelles sur le jeu
a la suite de ca, S321 lui a repondu qu´il etait innutil ( lui et sa question) et que ca l´enervait
seulement 2 questions aparaissent
1 pourquoi est ce que c´est 1 question inutile ?
2 et dans ce cas pourquoi ne pas laisser couler ?
la 2nde presente peu d´interet
pour repondre a la premiere, alors son explication a été que themetroid aurait du regarder sur le forum d´autres messages, ou aller voir ailleurs ( blizzard.fr)
il n´a donc pas aimé que qqun pose une question sur le jeu sans s´interesser au forum
c´ets pourtant un principe fondamental du forum
il a confirmé en disant que lui et d´autres avaient fait de ce forum un lieu de bavardages et de JDR
. .. c´est carrément de la nuisance a un forum comme un de jeuxvideo.com
je veux donc faire comprendre a tout le monde que chacun se peut d´avoir son avis sur le débat, et que ce n´est pas parceque plusieurs personnes occupent ce forum depuis tres lgtmps et qu´elles sont tjrs ensemble qu´il faut croire que c´est une bonne cause
j´ai trouvé leur comportement detestable ( avec l´autre qui nous sort ces cours de filo a deux balles et qui insulte tout le monde de gros lunetteux et petit)
donc bien que nous ne soyons pas nombreux a ne pas les aimer, faut pas que qqun qu´arrive ici se range a eux mais se fasse ujn avis
le mien est fait : les qques mecs du aprti de S321 sont antupathiques, ils pourriseent un forum et j´espere que S321 ne sera pas élu modo
relevez vous